Citation
zenith182 a écrit:
On verra le résultat final pour les femmes mais d'expérience, des femmes prêtes à quitter leur ville pour se marier il n'y en a pas beaucoup!
Citation
zenith182 a écrit:
On verra le résultat final pour les femmes mais d'expérience, des femmes prêtes à quitter leur ville pour se marier il n'y en a pas beaucoup!
Citation
Ab Fab a écrit:
Mais il y en a
Citation
zenith182 a écrit:
Il y en a oui, et elles sont peut être même majoritaires ici si l'on ne croit le résultat pour l'instant.
Mais sinon je pense que la grande majorité des femmes musulmanes (en France) auront tendance à vouloir rester dans leur ville, proche de leurs parents, ... et ne voudront pas déménager pour se marier.
Citation
zenith182 a écrit:
Il aurait fallu préciser dans la question si on parle:
- d'une femme qui accepte de déménager pour suivre son mari
- ou d'une femme qui accepte de déménager pour se marier
J'ai compris la deuxième option mais on dirait que certains ont compris la première
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
une fois mariée, la logique est que la femme suit son mari, donc ça concerne les prétendants pour mariage, comme c'est bien claire dans la question du sondage
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Sérieux, tt le monde sait que c’est la femme qui suit don mari et non l’inverse, arrêtez d’inverser les rôles.
Un homme doit garder sa virilité et ses charges.
Ne féminisez pas l’homme .
Regardez bordel déjà dans quelle société on vit, une société où les s genres ont été inversés.
Les mâles sont devenus des femelles et les femmes veulent devinir des mâles.
Un homme doit et a l’obligation de rester un homme, d’affronter les affres de la vie, de faire la guerre, de saigner pour sa famille.
Et la femme doit fermer sa gu*+le et suivre don mari et de le soutenir !
Citation
zenith182 a écrit:
C'était claire pour moi mais on dirait que ça ne l'est pas pour les autres vu les réponses qu'il y a: oursbrun et kimjunglui ont répondu à côté
Citation
Ab Fab a écrit:
Permets moi de te dire que c est faux. Dans mon entourage proche elles sont toutes parties dans le département de leurs époux
Il convient d aborder la question en phase de connaissance pour ne pas avoir de surprise à la fin
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Sérieux, tt le monde sait que c’est la femme qui suit don mari et non l’inverse, arrêtez d’inverser les rôles.
Un homme doit garder sa virilité et ses charges.
Ne féminisez pas l’homme .
Regardez bordel déjà dans quelle société on vit, une société où les s genres ont été inversés.
Les mâles sont devenus des femelles et les femmes veulent devinir des mâles.
Un homme doit et a l’obligation de rester un homme, d’affronter les affres de la vie, de faire la guerre, de saigner pour sa famille.
Et la femme doit fermer sa gu*+le et suivre don mari et de le soutenir !