Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
15 janvier 2008 13:37
Citation
la citoyenne a écrit:
@melila and Maïssane00


Ce n'est pas question de 50% ou 70% mais juste un proverbe arabe qui dit"ina nisfa jamal el marâ howa cha3roha"

Voilà...


ana ghir goult lik ma grand mere me l'a dit Angel
l
15 janvier 2008 13:39
Citation
melila a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
@melila and Maïssane00


Ce n'est pas question de 50% ou 70% mais juste un proverbe arabe qui dit"ina nisfa jamal el marâ howa cha3roha"

Voilà...


ana ghir goult lik ma grand mere me l'a dit Angel


w ana rir writek alach ils disnet hadchi

au passage allah ykhalili hadik la grande méreAngel
15 janvier 2008 13:41
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
@melila and Maïssane00


Ce n'est pas question de 50% ou 70% mais juste un proverbe arabe qui dit"ina nisfa jamal el marâ howa cha3roha"

Voilà...


ana ghir goult lik ma grand mere me l'a dit Angel


w ana rir writek alach ils disnet hadchi

au passage allah ykhalili hadik la grande méreAngel


amine al hbiba yawning smiley yawning smiley

heureusement que tu es là pour me montrer des choses yawning smiley
M
15 janvier 2008 13:42
Citation
melila a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
@melila and Maïssane00


Ce n'est pas question de 50% ou 70% mais juste un proverbe arabe qui dit"ina nisfa jamal el marâ howa cha3roha"

Voilà...


ana ghir goult lik ma grand mere me l'a dit Angel


w ana rir writek alach ils disnet hadchi

au passage allah ykhalili hadik la grande méreAngel


amine al hbiba yawning smiley yawning smiley

heureusement que tu es là pour me montrer des choses yawning smiley


il signifie quoi ce proverbe?
j'arrive pas a traduire.
H
15 janvier 2008 13:54
Pour Maïssane: ce proverbe siginfie: la moitier de la beauté d'une femme, ce sont ses cheveux
j
15 janvier 2008 14:00
Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

cheveux looooongs!!!

je trouve que c est beaucoup plus féminin, que l'on peut changer de coupe regulierement

salam


idem!

perso, je ne les ai jamais eu courts!smiling smiley

voilà mon style de coupe!
In love

et tu as le meme style de yeux aussi??

tbarkallah en tout cas, c'est exactement ce style de chevelure que je reve d'avoir..

hhhhheye popping smiley
Lol on parle des cheveux loltongue sticking out smiley
mes yeux sont noirs intense, mais cheveux aussi (attatiou ci naturel)grinning smiley
M
15 janvier 2008 14:05
Citation
HOUDA777 a écrit:
Pour Maïssane: ce proverbe siginfie: la moitier de la beauté d'une femme, ce sont ses cheveux


merci
H
15 janvier 2008 14:07
je t'en priesmiling smiley
p
15 janvier 2008 14:14
salam

définitivement long : la belle crinière en cascade waaooooouwwwwww In love

je trouve ça plus féminin et gracieux,

il y a un côté aussi nature voire sauvage dans une longue chevelure tongue sticking out smiley

et + de matière pour les coiffures , indéniablement (à comparer: un brush sur du court ou un brush sur du long... des boucles sur du court et des boucles sur les longueursIn love rien à voir..)

mais c'est vrai que les coupes modernes s'en passent (on est devenu adepte du brushing casque, de la ptite coupe dynamique ou de la coiffure avc une barrette et basta , on n'a pas le temps de se coiffer longuement le matin etc lol),

mais pour le long, bémol, car encore faut-il savoir les entretenir ...

par contre, au-delà du sondage, dans la vie de tous les jours, c'est du cas par cas smiling smiley,
c'est bien aussi d'alterner smiling smiley et c'est suivant la morphologie du visage (comme le disait si justement melilayawning smiley si t'as une "tete de teletubbies" grinning smiley mdrrr ...)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 janvier 2008 14:16
Citation
petit chat a écrit:
salam

définitivement long : la belle crinière en cascade waaooooouwwwwww In love

je trouve ça plus féminin et gracieux,

il y a un côté aussi nature voire sauvage dans une longue chevelure tongue sticking out smiley

et + de matière pour les coiffures , indéniablement (à comparer: un brush sur du court ou un brush sur du long... des boucles sur du court et des boucles sur les longueursIn love rien à voir..)

mais c'est vrai que les coupes modernes s'en passent (on est devenu adepte du brushing casque, de la ptite coupe dynamique ou de la coiffure avc une barrette et basta , on n'a pas le temps de se coiffer longuement le matin etc lol),

mais pour le long, bémol, car encore faut-il savoir les entretenir ...

par contre, au-delà du sondage, dans la vie de tous les jours, c'est du cas par cas smiling smiley,
c'est bien aussi d'alterner smiling smiley et c'est suivant la morphologie du visage (comme le disait si justement melilayawning smiley si t'as une "tete de teletubbies" grinning smiley mdrrr ...)


mdrrrr

t'en rates pas une toi yawning smiley

oui la coupe de cheveux et plus particulièrement la frange ne vas pas à tout le monde ! Tout dépend de la forme de ton visage smoking smiley
N
15 janvier 2008 14:33
Salam smiling smiley
Cheveux longs... In love
C'est tellement plus féminin...
Ya Rabi que les miens poussent vite ! sad smiley
s
15 janvier 2008 17:10
moi j'ai tjr eu des cheveux long, je me vois pa autrement lol spinning smiley sticking its tongue out
et j'aime voir des femmes avec cheveux long aussi.
je trouve ke c class
j
15 janvier 2008 18:00
salam

c'est beau mais galere à entretenir!tongue sticking out smiley

vive les noeuds!grinning smiley

grrr!angry smiley
s
18 janvier 2008 12:08
les cheveux long thumbs up..pour ma part, j'ai tjs eu les cheveux long et lisse donc pas trop relou pour l'entretien et pas de brush a répetition qui tu les cheveux..et puis une longue chevelure c est kan même plus sensuel.
18 janvier 2008 12:47
Citation
salwa26 a écrit:
les cheveux long thumbs up..pour ma part, j'ai tjs eu les cheveux long et lisse donc pas trop relou pour l'entretien et pas de brush a répetition qui tu les cheveux..et puis une longue chevelure c est kan même plus sensuel.

miammm .. ça doit être beau au toucher ça evil
s
18 janvier 2008 13:02
smiling smileyjusqu'a mes 17ans j'était a la gaçonneCool de 20 à 35ans jusqu'a la taillewinking smiley et depuis j'ai les cheveux mi long...assez pour faire un carré plangentIn love

Si non je vote pour cheveux trés longthumbs up je garde de trés bon souvenirssmiling smiley
l
18 janvier 2008 13:05
j'alterne, cheveux longs mi longs..

la je les laisse bien repousser tranquillement je reste un petit temps avec et je les raffraichi en dégradé généralement.. d'ici cet été nchallah jaurais les cheveux mi dos, la hauteur idéale In love
m
27 janvier 2008 20:28
cheveux long aussi j'aimerais tellement les avoir long , long très long !! patience je me dis
c
27 janvier 2008 23:12
moi jai les cheveu long presque au bas du dos dici cet été ils seron encore plus long car il pouse trè vite

mai jvé biento aller les rafraichir un peu en cuopan les pointe et un pti dégradé
j
28 janvier 2008 08:52
moi j aime aussi les cheveux tres long qui ondulent


sinon je les est mi long en coupe degradé et effilé au niveau du visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook