Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage
r
3 mars 2008 15:24
grinning smiley


Salam smiling smiley


à la maison, c'ets comment ...



plat en commun ou plat individuel tongue sticking out smiley







chez la famila rhislene, toujours plat en commun, et oui ché comme cha et pas autrement , na !!!
f
3 mars 2008 15:33
salam
quand tt le monde est reuni plat en commun
sinon comme personne rentre a la mm heure la journée individuel
le soir tjr en commun winking smiley
P
3 mars 2008 16:15
Salam smiling smiley

Plat en commun (tm)
Plat individuel c'est quand je suis toute seule grinning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
r
3 mars 2008 16:33
merci les filles smiling smiley


allez les 16 autres personnes, répondez , (tm)
l
3 mars 2008 16:38
Moi individuel kan on est 2 de toute maniere vu que j ai qu une table basse c galere pour manger lol
m
3 mars 2008 16:54
Salam
Avec des enfants en bas age, on est obliges de manger dans des plats individuel et repas individuel "il me manque plus qu'a acheter le lave vaisselle lolevil
n
3 mars 2008 17:05
salam ça dépend des plats quand c'est douez c'est en commun sinon c'est individuel.
l
3 mars 2008 17:21
Salam Riz,

Tu veux dire est-ce qu'on mange dans le même plat ou est-ce qu'on mange le même plat ?

Chez nous c'est le même plat pour tout le monde, mais dans des assiettes perso. Pas partaique de manger tous dans le meme plat avec une grande table, même si on a le bras long...
3 mars 2008 18:13
salamsmiling smiley moi j'adore manger en commun smiling smiley je trouve cela plus convivial smiling smiley mais comme tu as tendances, a ne pas voir la quantité que tu prend sad smiley je prefere manger individuellement!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
3 mars 2008 18:16
Salam

en commun

saif quand on mange pas tous a la meme heure et qu on peut pas attendre les autres beh chacun son assiette quoi


khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
r
3 mars 2008 20:19
Citation
libellule06 a écrit:
Salam Riz,

Tu veux dire est-ce qu'on mange dans le même plat ou est-ce qu'on mange le même plat ?

Chez nous c'est le même plat pour tout le monde, mais dans des assiettes perso. Pas partaique de manger tous dans le meme plat avec une grande table, même si on a le bras long...


alikoum salam keuppiinne,


oui t'as compris winking smiley manger dans le meme plat,


ben nous , on pas ce probleme de longueur , table ronde tongue sticking out smiley
s
4 mars 2008 10:43
ça me manque de manger tous dans le même plat je mangeais plus et bien en plus même si on mange tous dans le même plat on pose tjrs des assiettes individuelles et chacun fait ce qu'il veut. je ne me vois pas manger dans un petit plat autre que notre fameuse grande gas3a couscous ou rfissa voilà ça dépend des plats, familles, relation des memebres dans une famille et contrainte d'horaire bien sûr
là quand je mange seule c avec moins d'appetit je prends tjrs une petite assiette pour moisad smiley
r
4 mars 2008 16:11
bonjour,

chacun son assiette chez nous.
n
4 mars 2008 16:23
salam

chez la famille nahema cela dépend des plats si c'est un tagine c'est plus conviviale dans un plat commun si c'est spaghettis c'est plus simple chacun son assiette smiling smiley
r
4 mars 2008 16:27
chez ma famille et belle famille tout les plat marocain genre couscous rfissa tagine c est dans le meme plat et quand c est des gratin quiche ou autre chacun son assiettesmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
4 mars 2008 17:32
Citation
rajaouia a écrit:
chez ma famille et belle famille tout les plat marocain genre couscous rfissa tagine c est dans le meme plat et quand c est des gratin quiche ou autre chacun son assiettesmiling smiley

Idem
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
D
4 mars 2008 20:45
Salam Alikoum,


ça depend du plat ... en gros c'est pareil que rajaouia et islah
l
5 mars 2008 17:08
Citation
libellule06 a écrit:
Salam Riz,

Tu veux dire est-ce qu'on mange dans le même plat ou est-ce qu'on mange le même plat ?

Chez nous c'est le même plat pour tout le monde, mais dans des assiettes perso. Pas partaique de manger tous dans le meme plat avec une grande table, même si on a le bras long...

salam

pareil chez moi
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
6 mars 2008 03:25
Citation
islah a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
chez ma famille et belle famille tout les plat marocain genre couscous rfissa tagine c est dans le meme plat et quand c est des gratin quiche ou autre chacun son assiettesmiling smiley

Idem

re Idem smiling smiley
l
6 mars 2008 13:54
salam chez moi tous dépend du plat, des fois c plat en commun des fois c chacun sont assiette;
mais j aime bien manger dans un plat commun ça me rappel le bled smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook