Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet de l’UA : Mme Zuma fait appel à Cuba et l’Uruguay, deux soutiens du...
27 janvier 2017 18:53

Cuba, et encore Cuba! !!
Moi je propose à cette corrompue de Zuma d'intégrer tout simplement Cuba à l'union africaine.
Ça serait chouette comme idée!
27 janvier 2017 16:31
j'ai beau écarquiller les yeux sur la carte de l'Afrique , je j'ai pas trouvé trace d e cuba et de l'Uruguay .
à moins que ces deux pays viennent juste de s'installer en afrique sans que je le sache .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 19:29 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
K
27 janvier 2017 19:42
Manœuvre bas de gamme, ca va changer quoi d'inviter des pays sud-américains ? Rien, aucun droit de vote ni aucune influence sur les décisions qui seront prises par les dirigeants en place, au contraire, c'est limite un manque de respect pour beaucoup de pays africains de leur ramener autour de la table des "pays observateurs" !!!

Puis on sait très bien d'ou vient l'idée, pas besoin de chercher loin. Zuma et ses alliés sont entrain de transformer ce sommet africain qui est censé être un vrai et réel sommet africain pour discuter avenir, business, sécurité etc... elle est entrain de transformer ce sommet en une confrontation avec le Maroc.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
F
27 janvier 2017 20:14
Il faut peut-être expliquer à cette pauvre dame qu'on a changé d'époque. Beaucoup sont restés bloqués sur le début des années soixante. D'un côté le FLN, de l'autre l'ANC et puis Cuba ile ne manque plus qu'un représentant de l'URSS et de Tito. On se croirait dans le film "Retour vers le futur". Bientôt les fantômes de Castro, Boukharroubba et pourquoi pas Nasser ou Mao.
Ils ne savent plus quoi faire, alors ils se tournent vers les fantômes, je dirais plutôt les démons, du passé. ça ne sert à rien Mme Zuma. Prépare ta valise et débarrasse le plancher, ce sera tant mieux pour tout le monde. Tu as fait assez de dégâts comme cela.
27 janvier 2017 21:57
Dlamini Zuma ,une imposture sud africaine soutenue par Alger
[www.lemonde.fr]

Citation
FATEM95 a écrit:
Il faut peut-être expliquer à cette pauvre dame qu'on a changé d'époque. Beaucoup sont restés bloqués sur le début des années soixante. D'un côté le FLN, de l'autre l'ANC et puis Cuba ile ne manque plus qu'un représentant de l'URSS et de Tito. On se croirait dans le film "Retour vers le futur". Bientôt les fantômes de Castro, Boukharroubba et pourquoi pas Nasser ou Mao.
Ils ne savent plus quoi faire, alors ils se tournent vers les fantômes, je dirais plutôt les démons, du passé. ça ne sert à rien Mme Zuma. Prépare ta valise et débarrasse le plancher, ce sera tant mieux pour tout le monde. Tu as fait assez de dégâts comme cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 22:09 par sarafanxxl.
I
27 janvier 2017 23:33
Rien de méchant...Angel

C est juste les conséquences de l appel du tam tam de la paix joué par le roi avec le président tanzanien.Danse

Laissons nos frères africains juger d eux même cette ultime volte face.

Quel mépris de mama zuma pour le protocole de la charte de l Union africaine..


[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 23:57 par Itwasntme.
P
28 janvier 2017 14:18
Mais... Mama Zuma, n'a pas froid aux yeux, elle prend ses rêves pour des réalités, elle appelle ses apôtres dans le communisme et le Marxisme pour lui sauver la face, mais, entre corrupteurs dictateurs criminels, et mafieux, qu'est-ce qu'on peut tenir comme conversations, Mama Zuma, invite des exemples à ne pas écouter une seconde, vu l'état de leurs pays, même leurs mentors (les Russes) ont changé d'orientation !!! Mama Zuma veut que les Africains vivent comme les Cubains dont le revenu par habitant n'excède pas 1$ par jour, les Cubains vivent dans la débrouille et la misère depuis 1962, c'est grâce à la diaspora Cubaines de l'US, que 60℅ des 11 millions de Cubains arrivent à vivre décemment, il a fallu 70 ans à l'équipe de révolutionnaires dans le sang et l'assassinat pour se réveiller de leur coma profonde et commencer à changer de voie, Fidel a rendu l'âme avant de voir son peuple s'épanouir dans le bonheur, Raoul, commence à chercher la bonne méthode pour encore 70 ans, avant que le peuple Cubains, commence à aspirer à la vie normale ??? Quand à l'Uruguay, elle s'en sort un peut mieux grâce à pépé Mujica qui a donné la bonne exemple en donnant 90℅ de son salaire de président aux associations caritatives, et offrant le palais présidentiel aux sans abris et délaissant les limousines pour sa coccinelle de 1987, vivant dans son ancien fermes tout en travaillant comme d'habitude, gardant même ses habits et botes sales dans les grands réunions, à tel point qu'ils l'ont appelé le président pauvre... Malheureusement il a cédé le fauteuil !!! Quant à toi Mama Zuma ! Est-ce que tu te trouves dans l'univers de cet homme ??? Malgré tout ses efforts, l'Uruguay avec ses 3 millions et demi d'habitants, se trouve au même point de criminalité que le Brésil à côté qui est plus peuplé.
Mama Zuma invite des cas sociaux pour venir donner des exemples au sages Africains, et elle veut qu'on les prends pour exemple, alors qu'ils sont incapables d'offrir une vie convenable à leurs populations !!! c'est vrai que j'ai oublié, Mama Zuma, ce n'est pas la perle recherché pour nous montrer le chemin !!! Elle détourne le regard pour ne pas voir un grand ROI qui n'a pas cessé de crier haut et fort à l'oreille des occidentaux en lès invitants pour un développement nord-sud, malheureusement ceuci ils réservent pour nous que des guerres et destructions, Mama Zuma veut faire la passe sur le développement, le savoir faire, la technologie, le progrès, la paix qui offre le Maroc, contre le foutoir, planifié par Zema, et le clan des mafieux, à la poubelle de l'histoire Mama Zuma et consorts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
I
28 janvier 2017 23:29
@petite oreille,

Si on se réfère aux textes de la charte de l Union africaine,la nomination de mama zuma à la présidence de la commission est illégale..

L article (chais plus lequel)de l Union africaine stipule clairement que les grands pays rentiers et riches de l Afrique sont exclus de proposer des candidats à la présidence de la commission pour éviter les conflits d intérêts et la corruption..

De plus,tout le continent Africain souhaite son depart..

Son bilan est proche de zéro que ce soit pour le développement ou la sécurité des africains..

Pendant ses conférences,elle à l effet d un somnifère sur son audience.

Elle racontes n importe quoi...
c
29 janvier 2017 23:29
Ce demande de soutien de Cuba et de l'Uruguay me rappelle la guerre des sables durant laquelle l'Algérie était obligée de demander le soutien de Cuba et de ses alliés après sa défaite.

A propos, les Zuma ne sont que des marionnettes de la junte militaire algérienne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook