Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe : La bienséance diplomatique du Maroc malgré les provocations...
R
1 novembre 2022 11:53
Où est le rapport avec ce sommet cette célébration du 1er novembre. Ils melange le choux et carottes et veulent donner une bonne image de ce gouvernement de malfrats.Ils oublient les autres parties qui étaient présents dans cette libération,aucun rapport avec ces traîtres .
k
1 novembre 2022 13:45
Tu comprends pas "la bienséance diplomatique du Maroc malgré les provocations des autorités algériennes" (titre de l'article), je t'ai répondu mon explication Heu
Tu as le droit de ne pas argumenter, pas besoin de répéter (faussement) "hors-sujet" pour se débiner.

(vrai hors-sujet : je te conseille Twitter, 280 caractères maximum, ça va te plaire thumbs up )

Citation
hamyde1 a écrit:
Elle ne me plait pas ca ça n'a aucun rapport avec le sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 13:46 par kabylie-libre.
w
1 novembre 2022 13:59
Nos 2 peuples ont besoin de travail et de pain et non de la guerre.
1 novembre 2022 13:59
Je connais twitter

Citation
kabylie-libre a écrit:
Tu comprends pas "la bienséance diplomatique du Maroc malgré les provocations des autorités algériennes" (titre de l'article), je t'ai répondu mon explication Heu
Tu as le droit de ne pas argumenter, pas besoin de répéter (faussement) "hors-sujet" pour se débiner.

(vrai hors-sujet : je te conseille Twitter, 280 caractères maximum, ça va te plaire thumbs up )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 13:59 par hamyde1.
1 novembre 2022 13:59
Je conna
Citation
kabylie-libre a écrit:
Tu comprends pas "la bienséance diplomatique du Maroc malgré les provocations des autorités algériennes" (titre de l'article), je t'ai répondu mon explication Heu
Tu as le droit de ne pas argumenter, pas besoin de répéter (faussement) "hors-sujet" pour se débiner.

(vrai hors-sujet : je te conseille Twitter, 280 caractères maximum, ça va te plaire thumbs up )
Citation
kabylie-libre a écrit:
Tu comprends pas "la bienséance diplomatique du Maroc malgré les provocations des autorités algériennes" (titre de l'article), je t'ai répondu mon explication Heu
Tu as le droit de ne pas argumenter, pas besoin de répéter (faussement) "hors-sujet" pour se débiner.

(vrai hors-sujet : je te conseille Twitter, 280 caractères maximum, ça va te plaire thumbs up )
1 novembre 2022 14:10
Parles pour toi waikup ! Ton pays a besoin de lait zit internet 4g éducation…etc
a
1 novembre 2022 14:17
ta maladie s appelle la schizophrène, consultation en ligne gratos ,pas de quoi

Citation
hamyde1 a écrit:
Tu ne fais que parler de moi. Tu ne sais rien de on éducation. Parlons de la tienne: tes interventions ne sont que que des insultes; des mensonges , des allégations sans fournir aucune preuve. Si Monsieur Bourita a une fibre masochiste c'est son problème.
1 novembre 2022 14:23
Je suis si redoutable que ça pour que vous vous y mettiez à plusieurs pour me harceler?


Citation
abdennahi a écrit:
ta maladie s appelle la schizophrène, consultation en ligne gratos ,pas de quoi
k
1 novembre 2022 14:24
L'Algérie (fait) croit que le conflit est la solution...
Combien de temps encore les Algériens refuseront les propositions de dialogue par le Maroc ?

Pendant que l'Algérie arme le polisario depuis 47 ans, a interdit les avions marocains, coupé le gazoduc, interdit aux entreprises publiques de faire appel à des sociétés marocaines, etc. :
2018
Pour Alger, l’appel de Mohammed VI est un « non-événement »
[www.tsa-algerie.com]
2019
La main tendue du roi Mohammed VI à l’Algérie est toujours d’actualité
[www.lesiteinfo.com]
2022
Maroc : le roi Mohammed VI réitère "une fois de plus" sa main tendue à l'Algérie
[www.france24.com]
Citation
wek up a écrit:
Nos 2 peuples ont besoin de travail et de pain et non de la guerre.
k
1 novembre 2022 14:26
Ok
Citation
hamyde1 a écrit:
Je connais twitter
1 novembre 2022 15:49
J'y ai même un compte très actif
Citation
kabylie-libre a écrit:
Ok
k
1 novembre 2022 16:03
Ça m'étonne pas.
Citation
hamyde1 a écrit:
J'y ai même un compte très actif
a
1 novembre 2022 18:40
il est clair que c est pas la modestie qui t étouffes, nombril d alger va !
Citation
hamyde1 a écrit:
Je suis si redoutable que ça pour que vous vous y mettiez à plusieurs pour me harceler?
1 novembre 2022 19:26
C'est vrai frère, mais qui est-ce qui arme le polisario pour tuer des marocains ? Si on faisait la même chose avec la Kabylie...
Avec le régime de l'Est on ne peut plus rester patient en espérant que Dieu les guide, on est obligé de passer à l'offensive la plus ferme et la plus rapide. Offensive diplomatique à ce stade.
Citation
wek up a écrit:
Nos 2 peuples ont besoin de travail et de pain et non de la guerre.
w
1 novembre 2022 19:31
La solution: diplomatie et armement. Le Maroc doit faire des coupes budgétaires dans des secteurs qui n'ont aucune plus value et alloués ces dernières aux sociales et à l'armement.
Citation
Berberi a écrit:
C'est vrai frère, mais qui est-ce qui arme le polisario pour tuer des marocains ? Si on faisait la même chose avec la Kabylie...
Avec le régime de l'Est on ne peut plus rester patient en espérant que Dieu les guide, on est obligé de passer à l'offensive la plus ferme et la plus rapide. Offensive diplomatique à ce stade.
1 novembre 2022 19:40
On assistant à cette soirée carnavalesque, Monsieur BOURITA m'a fait rappeler un dicton mais que seuls les fins ,les subtiles et les initiés peuvent savourer la signification :
عنق الحمالة، حمالة
وعنق الشريط شريط..
1 novembre 2022 21:24
Je me demandais quel est donc ce mauvais accueil réservé à la délégation marocaine dont vous en faites tout un fromage.

Finalement, après une rapide recherche, ici même, j'apprends que les Algériens ont eu le mauvais gout de l'accueillir avec la même personne qui a accueilli les autres délégations ministérielles, dans le strict protocole que prévoit la ligue arabe. Ni zorna ni tambour !
Pis encore ! Le compte Twitter de Lamamra ignore totalement la présence de son homologue marocain ! Quel affront ! . (Par contre, dire que la presse algérienne a fait l'impasse sur la venue de Bourita est un mensonge : je suis tombé précédemment sur plusieurs articles qui en parlent.)

En contrepartie, mû par le savoir-vivre légendaire des Marocains, Monsieur Bourita et sa suite ont fait fi de toutes ces vexations, et ont Honoré de leur présence les diverses célébrations organisées pour les invités (sic).

Vraiment, quand il s'agit de chercher la petite bête (pour ne pas dire autre chose) on peut vous faire confiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook