Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes nous réellement obliger de mettre des vêtements de marque ?
L
1 février 2019 08:21
Dans cette société on dirait que oui, moi ce n'est pas mon cas, je m'habille simplement, mais j'ai juste remarqué qu'aujourd'hui presque on t'oblige à t'habiller cher si tu veux être bien vu mdrrr, pourquoi je n'ai pas connu l'ancienne époque sa me gonfle cette mentalité de merde
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
1 février 2019 08:25
Je sais pas....
Moi je dirais qu'il vaut mieux éviter de rentrer dans ce jeu...
1 février 2019 08:28
Salut,

Dans la vie tu as des loups, des moutons et des "je m'en foutiste" professionnel. A toi de choisir dans quelle catégorie tu veux être.

Personne t'oblige à faire quoi que ce soit, toute décision vient de toi. Ton entourage et tes amis, c'est toi qui les choisis directement ou indirectement.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Dans cette société on dirait que oui, moi ce n'est pas mon cas, je m'habille simplement, mais j'ai juste remarqué qu'aujourd'hui presque on t'oblige à t'habiller cher si tu veux être bien vu mdrrr, pourquoi je n'ai pas connu l'ancienne époque sa me gonfle cette mentalité de merde
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
O
1 février 2019 08:52
Non tu fais ce que tu veux, moi je m'habille chez lidl ou auchan et je m'en fiche. Après pour les marques de sport c'est plus par rapport à la qualité et à la durabilité.
1 février 2019 09:03
Non c’est toujours pour le regard éternel d’autrui que tu prends en compte le fait de porter de la marque ou pas. L’essentiel est que tu te sentes bien dans tes vêtements.
C
1 février 2019 09:38
J’ai AUCUN vêtement, ni chaussure, ni sac à main de marque...
je m’en fiche du regard des gens, surtout quand tu sais que tu paie plus cher la marque, que le vêtement... comme la nourriture d’ailleurs....
B
1 février 2019 10:01
Kiabi la mode à petit prix.
1 février 2019 10:20
Pour moi les marques n'ont rien à voir avec la beauté, ni à l’extérieur ni à l’intérieur. Les marques sont souvent une garantie de qualité. Par contre, porter de la marque pour faire genre c'est complètement débile.

Pour beaucoup, souvent les plus jeunes, il s'agit d'un moyen d'afficher son identité et son appartenance à un groupe.

Le plus important c'est de se sentir bien dans ses vêtements. Je choisis les vêtements en fonction de ma taille et ma corpulence, des couleurs qui me plaisent, et de préférence des vêtements de bonne qualité qui gardent leur forme.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
1 février 2019 10:27
Babou babou babou lol
(C a cause de gilet jaune)


....sinon les vêtements de marque gemo kiabi sont pas mal et les prix restent raisonnables, pas besoin d'être o top de la mode
1 février 2019 10:32
Non pas du tout, et puis c'est quoi cette obsession de certain(e)s à vouloir être "bien vu" ?
Pour moi ce sont des dégénérés finis voilà.
1 février 2019 11:17
Meme a l'epoque les gens faisaient quand meme attention à ce que tu portais.
Les marques comme par exemple, les 3bandes ou lieu de 4 lol.
1 février 2019 11:34
Par contre quand une femme s'habille de façon élégante (pas provocante mais classe), alors là c'est beau, je suis comme un idiot à me dire "oOooO wouah mais quand je serais un jour marié je vais me prendre de ces tartes de ma femme si elle me voit réagir comme ça" hahaha
Citation
Nasilli. a écrit:
Meme a l'epoque les gens faisaient quand meme attention à ce que tu portais.
Les marques comme par exemple, les 3bandes ou lieu de 4 lol.
1 février 2019 11:58
Mdr t un ouf.
Apprend à baisser ton regard dès maintenant. N'attend pas d'être marié.

Citation
Malyk67 a écrit:
Par contre quand une femme s'habille de façon élégante (pas provocante mais classe), alors là c'est beau, je suis comme un idiot à me dire "oOooO wouah mais quand je serais un jour marié je vais me prendre de ces tartes de ma femme si elle me voit réagir comme ça" hahaha
1 février 2019 12:18
Et toi dit moi ....tu irai discuter avec une personne qui a priori t’inspire pas ......mal habiller par exemple ...pantalon vert avec une veste orange ...et un chapeau rouge ...?????grinning smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Dans cette société on dirait que oui, moi ce n'est pas mon cas, je m'habille simplement, mais j'ai juste remarqué qu'aujourd'hui presque on t'oblige à t'habiller cher si tu veux être bien vu mdrrr, pourquoi je n'ai pas connu l'ancienne époque sa me gonfle cette mentalité de merde
1 février 2019 12:26
C'est quoi pour toi l'ancienne époque ?
Quelle est génération ???
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Dans cette société on dirait que oui, moi ce n'est pas mon cas, je m'habille simplement, mais j'ai juste remarqué qu'aujourd'hui presque on t'oblige à t'habiller cher si tu veux être bien vu mdrrr, pourquoi je n'ai pas connu l'ancienne époque sa me gonfle cette mentalité de merde
1 février 2019 12:27
ptdr
Arrete les très très riches se sappe comme ça l aristocratie la reine d Angleterre Oups
Citation
Ezzra a écrit:
Et toi dit moi ....tu irai discuter avec une personne qui a priori t’inspire pas ......mal habiller par exemple ...pantalon vert avec une veste orange ...et un chapeau rouge ...?????grinning smiley
1 février 2019 12:31
Ben oui mais à première vu t’en sais rien hhhhhh....C’est pas marqué sur son front qu’il fait partie de ....grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr
Arrete les très très riches se sappe comme ça l aristocratie la reine d Angleterre Oups
1 février 2019 12:40
Non je me dis juste "oh ele est jolie", rien de plus

Rolàlà je ne suis pas Nicky Larson quand même !
Citation
Nasilli. a écrit:
Mdr t un ouf.
Apprend à baisser ton regard dès maintenant. N'attend pas d'être marié.
L
1 février 2019 12:53
Biensur
Citation
Ezzra a écrit:
Et toi dit moi ....tu irai discuter avec une personne qui a priori t’inspire pas ......mal habiller par exemple ...pantalon vert avec une veste orange ...et un chapeau rouge ...?????grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
1 février 2019 13:14
Goldman a raison
Si j'avais, si j'avais ça
Je serais ceci je serais cela
Sans chose je n'existe pas;
Les regards glissent sur moi
J'envie ce que les autres ont
Je crève de ce que je n'ai pas
Le bonheur est possession
Les supermarchés: mes temples à moi.
Dans mes uniformes, rien que des marques identifiées
Les choses me donnent une identité...
Je prie les choses et les choses m'ont pris
Elles me posent, elles me donnent un prix
Je prie les choses, elles comblent ma vie
C'est plus «je pense» mais «j'ai donc je suis!»,
Des choses à mettre, à vendre, à soumettre
Une femme-objet qui présente bien
Sans trône ou sceptre je me déteste
Roi nu, je ne vaux rien...
J'ai le parfum de Jordan
Je suis un peu lui dans ses chaussures
J'achète pour être, je suis
Quelqu'un dans cette voiture
Une vie de flash en flash
Clip et club et clope et fast-food
Fastoche speed ou calmant
Mais fast, tout le temps zape le vide
Et l'angoisse.
Plus de bien de mal, mais est-ce que ça passe à la télé
Nobel ou scandale? On dit «V.I.P»...
Je prie les choses et les choses m'ont pris
Elles me posent, elles me donnent un prix
Je prie les choses, elles comblent ma vie
C'est plus «je pense» mais «j'ai donc je suis!»,
Des choses à mettre, à vendre, à soumettre
Une femme-objet qui présente bien
Sans trône ou sceptre je me déteste
Roi nu, je ne vaux rien...
Je prie les choses et les choses m'ont pris
Elles me posent, elles me donnent un prix
Je prie les choses, elles comblent ma vie
C'est plus «je pense» mais «j'ai donc je suis!»,
Un tatouage, un piercing, un bijou
Je veux l'image, l'image et c'est tout
Le bon langage, les idées qu'il faut
C'est tout ce que je vaux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook