Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon sommeil est très perturbé
Y
23 mai 2018 11:45
Salam.

Depuis le week-end dernier je dors tard et lundi soir j'ai pas dormi profondément toute la nuit
Pareil hier j'ai bien dormi jusqu'à 3h du matin puis je me suis réveillée puis je me suis rendormie vers 4h impossible d'avoir un sommeil profond peut être a 9 heures du matin j'ai eu un petit sommeil profond

Comment Faire pour retrouver un sommeil profond. Bien dormir et pas être fatiguée le matin merci de m'aider.
L
23 mai 2018 11:53
Peut-être tes angoisses, tes stresses du moment qui te réveillent?
23 mai 2018 12:02
bonjour,etre zen,faire des exercices de respiration,respirer bien profondément pendant quelques minute une bonne tisane et en avant toute au sommeil,mes amitiés
23 mai 2018 12:03
Pareil, c’est temps ci je suis totalement déreglée.
Crevée le matin et la journée...

Je vais me mettre à boire une tisane le soir, je pense ça va m’aider a m’endormir.

Si vous avez des remedes non chimique, je prends aussi.
23 mai 2018 12:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Mange plus léger.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 mai 2018 12:06
Salam posteuse,

Moi qui suis une grande dormeuse...le peu de fois où j'ai eu le sommeil perturbé c'est à cause des plats épicés ou du café...depuis je les ai arrêté, et je prend tous les soirs même tard une infusion de tilleul avec quelques gouttes de fleur d'oranger et un peu de miel ...çà m'endort...complètement...
J'espère que cela t'aidera aussi...

Bon ramadan..
Y
23 mai 2018 12:46
Justement je mange léger rien de gras
Aucun stress
Je bouge un peu
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Mange plus léger.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
23 mai 2018 12:48
Merci

J'ai acheté thym et romarin pas tilleul
Mais peut être je dois avoir dans mes placards
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Moi qui suis une grande dormeuse...le peu de fois où j'ai eu le sommeil perturbé c'est à cause des plats épicés ou du café...depuis je les ai arrêté, et je prend tous les soirs même tard une infusion de tilleul avec quelques gouttes de fleur d'oranger et un peu de miel ...çà m'endort...complètement...
J'espère que cela t'aidera aussi...

Bon ramadan..
23 mai 2018 12:49
C’est passager, ça passera tout seul. Insha’Allah.
T
23 mai 2018 12:51
Y a plus de salam que d'réponse Oh


...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Mange plus léger.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
23 mai 2018 12:51
Oui mais avec le Ramadan j'ai peur que ça cumule les jours
Que je n'arrive plus a bien dormir vu que je me lève a 3h du matin
Je vais essayer les tisanes
Citation
CHN-W a écrit:
C’est passager, ça passera tout seul. Insha’Allah.
23 mai 2018 13:39
Pourquoi tu te lèves si tôt ? Tisane refroidie pour ne pas augmenter la température du corps.
Y
23 mai 2018 13:42
Je me lève pour manger de toute façon j'avais mis le réveil je me suis réveillée avant
Je mange léger le soir comme j'ai un problème digestif
Du coup je me relève a 3h du mat pour tenir la journée
Citation
CHN-W a écrit:
Pourquoi tu te lèves si tôt ? Tisane refroidie pour ne pas augmenter la température du corps.
A
23 mai 2018 13:59
2 gouttes de fleurs d'oranger avec du lait chaud avant ton dodo et tu vas dormir comme un BB
A
23 mai 2018 16:51
la m^me je ne sais pas si c'est le ramadan qui a dérégler mon sommeil ou si j'angoisse
Y
23 mai 2018 17:07
Pareil que toi je cherche remèdes non chimiques

Citation
Amande grillé a écrit:
Pareil, c’est temps ci je suis totalement déreglée.
Crevée le matin et la journée...

Je vais me mettre à boire une tisane le soir, je pense ça va m’aider a m’endormir.

Si vous avez des remedes non chimique, je prends aussi.
Y
23 mai 2018 17:09
Merci le problème c'est que je ne prends plus du lait de vache mais du lait vegetal
Citation
Alivehope a écrit:
2 gouttes de fleurs d'oranger avec du lait chaud avant ton dodo et tu vas dormir comme un BB
23 mai 2018 17:46
Salam avec le ramadan notre organisme est un peu chamboule. Tu peux faire une petite sieste l apres midi pour te reposer. Courage
Y
23 mai 2018 23:25
merci mais dans la sieste il faut que je trouve le sommeil je suis fatiguée c'est tout.
Y
24 mai 2018 12:31
là ça va un peu mieux j'ai bu deux tisanes une le soir et une le matin, c'est juste que je mange jusq'à minuit et de minuit a 3 heure je dors pas trop, car avec la digestion, un peu dur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook