Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solutions contre les pores ?
C
25 août 2019 21:02
Oui mais après ça s'estompe.

Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais elle va souffrir et avoir la peau rouge
25 août 2019 21:04
Je vais essayer de suivre cette routine aussi mais pour désincruster sans bain de vapeur c'est pas possible ?
Vu que les pores sont fermés.

Pour ta peau,tu as pu rattraper ça ?
Moi c'est par période, parfois ma peau est bien d'autres fois comme en ce moment c'est pas la joie, j'ai pas de bouton mais je la sens fatiguée et terne en plus des pores dilatés.


Citation
Sarah* a écrit:
Je pense aussi que la chaleur, contrairement au froid, n'est pas bonne pour la peau.

Les produits les plus efficaces sont généralement les moins chers.
Je n'ai pas de points noirs et je pense que la méthode pour les pores dont je te parle évite leur apparition. Parce qu'un point noir est un pore où le sébum a été oxydé. Donc en désincrustant le pore avant le phénomène d'oxydation, le problème disparaît.
J'avais une belle peau auparavant. Puis, j'ai eu un traitement médical qui a fait des dégâts. J'essaie de rattraper tout ça, j'ai essayé un peu tout et j'ai trouvé ma petite routine efficace.
25 août 2019 21:16
Je le fais sans bain marie. Si tes pores sont voyants, tu devrais y arriver aussi. Évite d'y mettre les ongles pour pas abîmer ta peau.

Non, pas vraiment. Ma routine a un effet positif mais j'ai accepté le fait que je ne retrouverai plus mon ancienne peau sad smiley

Le changement d'environnement, ça peut jouer aussi.
Citation
Şişli a écrit:
Je vais essayer de suivre cette routine aussi mais pour désincruster sans bain de vapeur c'est pas possible ?
Vu que les pores sont fermés.

Pour ta peau,tu as pu rattraper ça ?
Moi c'est par période, parfois ma peau est bien d'autres fois comme en ce moment c'est pas la joie, j'ai pas de bouton mais je la sens fatiguée et terne en plus des pores dilatés.
25 août 2019 21:29
Peut être avec le temps si les dégâts ne sont pas irréversibles.

Je vais essayer maintenant alors ^^

Oui c'est vrai là où je suis il y'a beaucoup de poussières et je suis près de la mer, ça doit jouer.

Merci pour tes conseils yawning smiley

Citation
Sarah* a écrit:
Je le fais sans bain marie. Si tes pores sont voyants, tu devrais y arriver aussi. Évite d'y mettre les ongles pour pas abîmer ta peau.

Non, pas vraiment. Ma routine a un effet positif mais j'ai accepté le fait que je ne retrouverai plus mon ancienne peau sad smiley

Le changement d'environnement, ça peut jouer aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook