Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Solitude / Le regard des gens
p
3 avril 2020 21:43
C claire , inshallah kheir..ça ira je serais fort grace a dieu
Citation
Princesse. dz a écrit:
Je te comprend. Mais au final je pense que tu serais plus heureux sans eux qu'avec eux... Insha'Allah
3 avril 2020 21:46
Na'am, astaghfiru Allah

Erreur gravissime, Macha Allah
Ou tu va trouver une femme qui va patienter comme elle, la piété, la foi...
Mach Allah
Merci pour la correction, tu m'a fait lire quelques choses de profitable.


[www.mosquee-lyon.org]
Citation
La Terreur a écrit:
wa 3alayk as salam

Elle ne l’a pas délaissé mais elle a perdu espoir et l’a supplié d’invoquer ALLAH pour les délivrer de cette grande epreuve winking smiley

.Après Verif, je te joins un lien assez sûr ^^ :
[www.3ilmchar3i.net]
B
3 avril 2020 21:49
Cette patience et cette reconnaissance pour tout le bien qu’il lui a apporté, c’est magnifique ?
Citation
آدمي a écrit:
Na'am, astaghfiru Allah

Erreur gravissime, Macha Allah
Ou tu va trouver une femme qui va patienter comme elle, la piété, la foi...
Mach Allah
Merci pour la correction, tu m'a fait lire quelques choses de profitable.


[www.mosquee-lyon.org]
3 avril 2020 21:52
Amin

Tu vas trouver ton équilibre j’en suis sure.. force et Courage à toi.


Citation
panda69 a écrit:
Merci de ton message

le sport j'y pense réellement , je me laisse trop allé et j'ai pas voulu faire de sport ou me prendre en main car je suis en traitement et j'avais pas la possibilité , maintenant je peux en faire et je vais surement m'y prendre car tout les aléa font que je perd mes cheveu et sa me perturbe bcp

Que dieu te rende ce que tu offre merci
p
3 avril 2020 21:56
Merci j'espere bien smiling smiley
3 avril 2020 22:01
ça fait dû bien de lire ce genre d'histoire
Al hamdoulilah, ces des exemples,

Leur foi en Allah était grande et inébranlable et le récit de leur vie est un exemple pour tout croyant qui doit faire preuve de patience jusqu’à ce que la Miséricorde divine se manifeste.

Extrait du Livre,"Les épouses des Prophètes" Sur la Bénidiction et le Salut d'Allah SWT

Citation
La Terreur a écrit:
Cette patience et cette reconnaissance pour tout le bien qu’il lui a apporté, c’est magnifique ?
3 avril 2020 22:02
Wa alaika salam

Courage frère, Allah t’a donné une 3izza et t’a élevé avec l’islam. Cette religion contient tous les outils utiles pour occuper son nefs et l’enrichir durablement.

Le regard des gens? Passe outre. Crois moi ils ne prêtent pas tant attention à toi. c’est un complexe irrationnel qui hante ton esprit. Offre toi quelques séances avec un psy musulman, il t’aidera in cha Allah à enterrer tes démons du passé.

Défoule toi, comme la sœur Azhar l’a dit, les arts martiaux sont bien pour découvrir son corps et défouler sa rage.

Ta solitude ? Mieux vaut rester seul qu’être mal accompagné.

Ta calvitie ? Rase toi les cheveux. Si un jour ça te chante, fais une opération, les savants n’y voient aucun mal

La violence ? Oublie. Elle ne fera pas de toi l’homme que tu veux être.

Occupe tes journées utilement, travaille, sois assidu aux prières en commun. Une fois stabilisé, tu seras prêt à partager ta vie avec une femme qui te mérite.
p
3 avril 2020 22:09
Merci bcp de ton message wallah
que dieu te rajoute

je prend note a fond
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaika salam

Courage frère, Allah t’a donné une 3izza et t’a élevé avec l’islam. Cette religion contient tous les outils utiles pour occuper son nefs et l’enrichir durablement.

Le regard des gens? Passe outre. Crois moi ils ne prêtent pas tant attention à toi. c’est un complexe irrationnel qui hante ton esprit. Offre toi quelques séances avec un psy musulman, il t’aidera in cha Allah à enterrer tes démons du passé.

Défoule toi, comme la sœur Azhar l’a dit, les arts martiaux sont bien pour découvrir son corps et défouler sa rage.

Ta solitude ? Mieux vaut rester seul qu’être mal accompagné.

Ta calvitie ? Rase toi les cheveux. Si un jour ça te chante, fais une opération, les savants n’y voient aucun mal

La violence ? Oublie. Elle ne fera pas de toi l’homme que tu veux être.

Occupe tes journées utilement, travaille, sois assidu aux prières en commun. Une fois stabilisé, tu seras prêt à partager ta vie avec une femme qui te mérite.
y
3 avril 2020 22:11
Inscrit toi en boxe thaï. . Ou part à l’arme c’est des choses qui forge un homme et tu développes des affinités avec des personnes qui tiennent toute une vie
Citation
panda69 a écrit:
Merci de ton message

je pense que si j'aurai fait quelque chose j'aurai du agir sur le coup , je suis costaud et wallah sa a moin fait mal a mon physique que toute la tristesse que j'eprouve , et les tete de con se venge souvent , j'ai peur d'aller loin et meme de me battre , a trop reflechir je n'arrive pas a agire , je pense que avec la confiance en moi je re laisserai plus faire sa , inshallah je pense que avec du sport ect je reprendrai les devant , jai pas peur de prendre des coup , mais d'en donner .

merci de ton message , tinquiete l'alcool ect ce nes vraiment pas mon monde
3 avril 2020 22:15
Frère à ton âge je ne traînais qu’avec des hommes plus âgés que moi, parfois des papas.... parce que je n’avais aucune affinité avec les gars de mon âge... et j’étais aussi à milliers de kilomètres de chez moi pour entamer ma vie d’adulte...

Ne t’inquiète pas de ne pas rentrer les moules bien taillés que la société a prédéterminé pour toi, jeune musulman des quartiers... tu es fort d’esprit alors mets cela à profit.
Garde tes distances du haram et remets toi en entièrement à Allah. Tu ne seras jamais déçu.

Citation
panda69 a écrit:
Merci bcp de ton message wallah
que dieu te rajoute

je prend note a fond
3 avril 2020 22:39
Salem alaikoum,

C'est triste de lire tout ceci mais Allah est avec toi tu ne devrais pas te faire du mal comme sa, sert toi de tout ces maux pour mieux vivre et rebondir sur les blessures que t'as eu

Incha allah kheir, Qu'Allah apaise ton cœur et ton âme
Citation
panda69 a écrit:
Salam Aleykum à vous tous j’espère que cava en cette période de troubles

Pardonnez mon orthographe d'avance svp

J'aimerais votre avis si cela est possible .
Voila je suis un Algérien de 22 ans , je suis le dernier de 4 frères dont 1 du même père et ma mère , mon papa est plus de ce monde , il était divorcer de ma mère depuis mon enfance ,
je ne parle pas a ma famille hors ma maman .

J'ai trop de pensée venu d'ailleur , depuis petit j'en veut au monde et j'aime pas les gens , enfin apres 10 min passer avec des amis ou autre je veux déjà partir ..
Clairement j'ai l'impressions d'être quelqu’un de Spécial , mais que cela ne joue pas en ma faveur , j'ai arrêter de parler de moi au gens car personne ne me comprendrais , sa tourne peut être pas rond dans ma tete ,j'ai souvent été blesser moralement , par la fille avec qui jetait et je voulais me fiancé , qui parlais mal jusqu'au jour ou j'ai craquer et j'ai rendu l'image que j'avais en face , et la bah sa plait pas et on me quitte comme une merde
j'ai l'impression que je suis pas important mise a part pour rendre un service, que si je fait ce que on me fait , bah on me lâche , et sa me dégoûte , les gens accepte l'argent et l'aide et quand j'ai besoin de quelque chose '( ce qui es rare ) on m'invente des situation tellement pathétique juste pour ne pas avoir a m'aider , les merde que j'ai pris sur le dos pour des soi-disant amis qui mon casser du sucre sur le dos , et mentis et j'en passe , au final je veux être seul j'ai besoins de sa je pense méme si j'aimerais avoir une femme un appartement mais bon ces bien loins d'arriver.

j'ai vraiment vécu des situation spécialement dégueulasse de la part de bcp de gens et le sentiment qui a suivit était très triste, on pourrait croire que j'en veut a bcp de gens , les déboire qui s'en suivent et s'accumulent avec le Temp devienne angoisse dépression calvitie et tension à 22 ans , j'ai pas confiance en moi je ne parle a aucune fille pourtant j'aimerais mais face a une fille meme quand je fait la difference en étant drole droit et sympas je fini par lui dire que je suis quelqun de mauvais ( je parle de virtuel ) au final on me trouve bizar meme si je sais que il faut pas dire ses péché je donne la couleur et on s"eloigne de moi , pour d'autre raison aussi je pense peutetre que j'ai trop besoin d'amour , j'en donne tellement que je m'oublie , ..

je peux me souvenir de chose très lointaine et me poser un tas de question sur plein de chose , je m'attarde beaucoup sur les détails en générale
Je suis quelqun de très calme mais aussi de très susceptible , donc je garde tout en moi , je sais que cela est nocif en plus de ça je suis très très pensif . je pense que lamitier est tres limiter dans ma générations , les amis supporte des personne extérieur leur entourage , pour 2 raison sois car leur ascension ne fera pas d'ombre sur eux et leur ego , sois pour avoir du respect en etant un leche cul sa me dégoute j'ai vu des amis donner plus que ce que il mon donner en 5 ans a des personne extérieur juste pour vivre de leur légende ,
Je ne gére pas mes émotions , malgré que je suis tres calme je pense que je sais pas jaugé la situation ou ma limite , a titre d'exemple je me suis fait frapper la ou j'habite par un mec , je nés pas riposter pourtant j'etait totalement dans mon droit , j'ai laisser faire jusque que cela sois terminer , et au final ce mec j'en es eu peur et je les dans ma tète chaque jour depuis 6 mois quand ces arriver et je ne vais plus dans mon quartier

Mon Papa pour le peut de sa présence , ma très vite calmer en primaire quand jetait un peux dissiper et méchant , il ma laisser le respect et la prière que j'ai du mal a tenir et depuis j'ai jamais été violent et me suis toujours pris des remarque et des insulte gratuite dans le dos car jai toujours voulu etre droit avec les gens , les gens plus agé me comprenne mieux et me trouve tres respectueux et humble mais les gens de mon age me trouve trop pointilleux et chiant quand je parle de valeur ou de respect , enfin.. j'ai fini par ne plus me respecter moi meme , j'ai pourri ma vie , fait des bêtise énormes que je garderais a ma tombe , j'ai plus confiance en moi

j'ai penser a chercher une vengeance notamment pour le mec qui ma frapper mais je me connais je sais que sois je ferais rien sois je vais m'humilier sois je vais faire une trop grosse connerie digne de Mr Scorsese et finir mes jours en prison et j'assumerais pas mais bon j'ai rien a perdre au fond , se vengé face a un pseudo voyou sa sert a rien ces vrai mais , je vais me contenter d'etre patient et du moin au mieux de ne plus me laisser faire , et de me defendre si cela arrive de nouveau .

j'ai le traque , je sais pas si je vivrais plus de 30 ans , sincèrement , Allah u arlem

J'ai envie d’être seul , meme pour prier je suis déconcentrer du fait qu'on pourrai entrer dans ma chambre , je sais qu'il faut pas vivre pour les gens mais je déteste qu'on me regarde
j'ai mal au coeur
p
3 avril 2020 22:40
Oui je vais faire du sport pour évacuer deja wallah
Citation
yanis3040 a écrit:
Inscrit toi en boxe thaï. . Ou part à l’arme c’est des choses qui forge un homme et tu développes des affinités avec des personnes qui tiennent toute une vie
p
3 avril 2020 22:41
Merci bcp je prend rigueur oui je m'en remet a Allah c bien sa qui m'aide ..
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Frère à ton âge je ne traînais qu’avec des hommes plus âgés que moi, parfois des papas.... parce que je n’avais aucune affinité avec les gars de mon âge... et j’étais aussi à milliers de kilomètres de chez moi pour entamer ma vie d’adulte...

Ne t’inquiète pas de ne pas rentrer les moules bien taillés que la société a prédéterminé pour toi, jeune musulman des quartiers... tu es fort d’esprit alors mets cela à profit.
Garde tes distances du haram et remets toi en entièrement à Allah. Tu ne seras jamais déçu.
p
3 avril 2020 22:42
Fort d'esprit mais parfois j'ai besoins d'une epaule wallah
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Frère à ton âge je ne traînais qu’avec des hommes plus âgés que moi, parfois des papas.... parce que je n’avais aucune affinité avec les gars de mon âge... et j’étais aussi à milliers de kilomètres de chez moi pour entamer ma vie d’adulte...

Ne t’inquiète pas de ne pas rentrer les moules bien taillés que la société a prédéterminé pour toi, jeune musulman des quartiers... tu es fort d’esprit alors mets cela à profit.
Garde tes distances du haram et remets toi en entièrement à Allah. Tu ne seras jamais déçu.
p
3 avril 2020 22:43
Oui j'espere bien rebondire , au lieu de rester au fond du trou comme je les souvent fait
Citation
Sihemdu13 a écrit:
Salem alaikoum,

C'est triste de lire tout ceci mais Allah est avec toi tu ne devrais pas te faire du mal comme sa, sert toi de tout ces maux pour mieux vivre et rebondir sur les blessures que t'as eu

Incha allah kheir, Qu'Allah apaise ton cœur et ton âme
A
3 avril 2020 23:40
J'ai lu ton ton histoire et cela retrace une partie de ma vie actuelle. Je pense que les conseils données ci-dessus pourraient t'aider à surmonter tes épreuves. Moi j'ai été victime de PN et crois moi il y a des individus qui sont capable de tous en te faisant culpabiliser pour leurs propres fautes. Que Dieu t'aide
p
4 avril 2020 00:52
Merci de ton message poignant jespere que toi aussi ça ira
PN c a dire ? Excuse moi je comprend pas
Et oui lhumain es fourbe..
Citation
Aline287 a écrit:
J'ai lu ton ton histoire et cela retrace une partie de ma vie actuelle. Je pense que les conseils données ci-dessus pourraient t'aider à surmonter tes épreuves. Moi j'ai été victime de PN et crois moi il y a des individus qui sont capable de tous en te faisant culpabiliser pour leurs propres fautes. Que Dieu t'aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook