Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le soleil et les yeux.
N
1 juin 2013 18:06
Le soleil à changer la couleur de mes yeux ils sont devenu vert y-a t-il des soeurs dans le meme cas que moi ?
1 juin 2013 18:20
salam

l'ete mes yeux deviennent plus clair ils sont noisettes avec des petits eclats verts

, je ne pense pas que le soleil y soit pour quelquechose mais plutot que dans la partie colorée de ton iris tu as des pigments de melanine qui sont plus ou moins concentrés et qui produise ce changement car.
ton iris se contracte ou se dilate et reagis differrement a la lumiere,

Plus tu as de pigments concentrés plus il fonce.

Mais rassure toi c'est un phenomene tout a fait normal et qui arrive a beaucoup de monde.

je parle de lumiere pas des rayons du soleil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 20:47
Salam

Sa me rappelle une petite anecdote hors sujet

Je devais avoir 10 ans je voulais que mes yeux s'éclaircisse comme ceux de mon père j'ai passer plus d'une heure à essayer de regarder le soleil

Résultat 1 insolation et des lésions
À la cornée.


1 juin 2013 21:27
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam

Sa me rappelle une petite anecdote hors sujet

Je devais avoir 10 ans je voulais que mes yeux s'éclaircisse comme ceux de mon père j'ai passer plus d'une heure à essayer de regarder le soleil

Résultat 1 insolation et des lésions
À la cornée.


lol ma shems en effet moi ca m'est arrivé de rester au soleil a 12 ans mais resultat meningite Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
1 juin 2013 22:07
Ah dacor , je ferrai mieux de ne pas regarder le soleil Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook