Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLDES : ce serait pas un peu du foutage de gueule
27 juin 2013 17:19
Salut a tous

Ma soeur a acheter une veste à Mango 100euros moins 50 % soit 50 euros (jusqu'ici tout vas bien grinning smiley )

Sauf qu'en regardant de plus pret ils avait collé l'étiquette -50 % sur l'ancien prix c'est débile et avant solde elle était a 60 euros et non 100 comme il l'indiquait donc en gros ils ont baissé de 10 euros.

Pareil a Celio, mon mari et mio on avait fait des repérage avant et quand j'y suis allé pour les soldes, ils ont gonflé le prix et ont mis moins 30 % et au final revendent au même prix.

Il y a bcp d'enseignes qui ne jouent pas le jeu

Je sais post inutile mais je trouve ca aberrant thumbs down
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
M
27 juin 2013 17:45
j'ai constaté la mm chose sur une paire de boucles d'oreilles de chez Accessorize, du coup la promo affichée et pas si avantageuse qu'elle n'y paraît
m
27 juin 2013 17:53
Ces toujours comme ca il augmente les prix et les diminue le jour des soldes pour pouvoir les vendre a leurs prix de départ ils sont pas con ils vont quand même pas faire des perte
27 juin 2013 17:59
Salem
C'était toujours comme ça il y a pas des vrais soldes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook