Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soldes à maarif
n
17 juin 2009 16:51
alors les filles c'est pr quand les soldes à maarif casa???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
18 juin 2009 12:14
ehh ouii c pr kan?
m
18 juin 2009 13:14
ouiii pour quand cette année??
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
b
18 juin 2009 13:17
j vue les vêtement à maarif la nouvelle collection chouha safi et je sais ps avec les soldes sa va êtres quoi comme chrwate Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
19 juin 2009 01:44
oubliez un peu zara , stradi et voisins
allez voir les boutiques dans les ruelles
j viens d acheter 3 pieces (hauts) , super jolies , j ai pas depassé 150 dh l une , deux chemises ou c est marqué zara , je ne sais pas si c est vrai , mais bon je m en fiche , l essentiel c est joli et pas cher Heu:z en:
n
19 juin 2009 09:28
Citation
dyaa86 a écrit:
oubliez un peu zara , stradi et voisins
allez voir les boutiques dans les ruelles
j viens d acheter 3 pieces (hauts) , super jolies , j ai pas depassé 150 dh l une , deux chemises ou c est marqué zara , je ne sais pas si c est vrai , mais bon je m en fiche , l essentiel c est joli et pas cher Heu:z en:

A Maarif aussi????
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
d
19 juin 2009 23:38
oui Nawal, au Maarif
n
20 juin 2009 11:55
Citation
dyaa86 a écrit:
oui Nawal, au Maarif
OK YAKMA HADOK LI HDA ARMEL LI PROCHE AL MACDO ET A COTE DE BIGDIL??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
r
20 juin 2009 12:27
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
dyaa86 a écrit:
oui Nawal, au Maarif
OK YAKMA HADOK LI HDA ARMEL LI PROCHE AL MACDO ET A COTE DE BIGDIL??


Non c au boulevard massira khadra, celui des twin center, il y'a mango, zara, stadivarius, promod, massimo dutti......

Mais bon les filles, il faut chercher dans les ruelles aussi, il y'a de jolis trucs pas cher et les prix sont discutable winking smiley si c des hauts ou des jeans pour changer chaque jour, c une bonne chose
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
20 juin 2009 12:34
Citation
dyaa86 a écrit:
oubliez un peu zara , stradi et voisins
allez voir les boutiques dans les ruelles
j viens d acheter 3 pieces (hauts) , super jolies , j ai pas depassé 150 dh l une , deux chemises ou c est marqué zara , je ne sais pas si c est vrai , mais bon je m en fiche , l essentiel c est joli et pas cher Heu:z en:




bonjour si ses marqué zara ses bien des fringue de zara car je conné des commerçan marocain qui vien ici en france pour achté les fin de serie des plus grande marque MORGAN MONGO ...
danc tu as fait une trés bonne affaire


et pour zara meme ici sur paris je trouve que
il font plus grand chose pour ma part je rentre meme plus dans ce magasin winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
20 juin 2009 12:38
Citation
missafsaf a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
dyaa86 a écrit:
oui Nawal, au Maarif
OK YAKMA HADOK LI HDA ARMEL LI PROCHE AL MACDO ET A COTE DE BIGDIL??


Non c au boulevard massira khadra, celui des twin center, il y'a mango, zara, stadivarius, promod, massimo dutti......

Mais bon les filles, il faut chercher dans les ruelles aussi, il y'a de jolis trucs pas cher et les prix sont discutable winking smiley si c des hauts ou des jeans pour changer chaque jour, c une bonne chose
safi je vais aller voir fi les petites ruelles , je pense que je vais tous trouver labas.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
d
23 juin 2009 23:46
salut
voilà je parle des boutiques dans les ptites ruelles

mais aattention les filles y a une femme "7am9a" qui se ballade tout le temps au maarif , elle frappe elle a giflé une fille tt à l heure , elle a failli un jour me casser la tête avec une gros cailloux

doc faites attention , en faisant les boutiques grinning smiley

BISOU
m
24 juin 2009 09:53
Citation
dyaa86 a écrit:
salut
voilà je parle des boutiques dans les ptites ruelles

mais aattention les filles y a une femme "7am9a" qui se ballade tout le temps au maarif , elle frappe elle a giflé une fille tt à l heure , elle a failli un jour me casser la tête avec une gros cailloux

doc faites attention , en faisant les boutiques grinning smiley

BISOU

hihihi ptdr

peux tu nous indiquer ou se trouve ce magasin exactement? j arrive pas a le situer ..
Merci
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
S
24 juin 2009 13:30
Bonjour

Une copine a remarque les soldes chez naf naf, je ne sais pas encore si les autres enseignes ont commence leurs soldes.

a+
d
25 juin 2009 14:06
tu connais le parking a côté de patisserie Nahda ? le bouquiniste ?
avant d arriver au bouquiniste direction rue de jura , ya 3 boutiques , la premiere qui fait le coin non , la deuxieme plus petite non , la 3ème qui est assez grande

si non vas les voires toutes
26 juin 2009 18:06
allez voir les boutique a bourgnone les filles !!! pas loin de chez pépé !!


massimo ducci , mango ................ a moitié prix


c nul NESK on nous vole...
S
8 juillet 2009 10:44
j ai vu hier un pe les soldes
30% mango
50: promod
50 naf naf
a vous
m
8 juillet 2009 11:24
Citation
dyaa86 a écrit:
tu connais le parking a côté de patisserie Nahda ? le bouquiniste ?
avant d arriver au bouquiniste direction rue de jura , ya 3 boutiques , la premiere qui fait le coin non , la deuxieme plus petite non , la 3ème qui est assez grande

si non vas les voires toutes

Je vois où c'est , merci
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook