Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soldes janvier 2009!
n
29 décembre 2008 20:14
Merci beaucoup !
Dommage pour moi je ne peux venir à Lille que ce vendredi 2 janvier!
le 7 janvier je travaille crying(



Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,
Est ce que quelqu'un parmis vous sait c'est quand que Les soldes commencent à Lille s'il vous plait? Merci smiling smiley


Salam,

à lille, les soldes commencent le mercredi 7 janvier
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
m
29 décembre 2008 20:45
salam alikoum

Moi il me faut un beau manteau, des jeans, des ptites chaussures, des sous vêtements et des pyjamas mdrrrrrrrrr en gros faut que je dévalise tt les magasins mdrrr
l
29 décembre 2008 21:20
Moi me faut des chaussures et un autre manteauuuuuuuuuuuu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
29 décembre 2008 21:34
Citation
soltana47 a écrit:
salam

je reinvestit dans un imprimante wifi inchallah

les sapes j'en achete toutes l'année et je n'attends pas les soldes et surtout je deteste le monde dans les magasins (je deviens chlostro)

sinon les soldes sur le net je ne dis pas non alors ce sera au feeling mais j'ai envie d'acquérir l'aspirateur autoclean de philips (il déchire) but il coute trop cher 369 euros alors si je le trouve a moins de 200 c'est bon !!!!!

Est ce que tu as des sites interessants pour les achats en ligne a me proposer? sauf la Redoute je suis deja cliente et 3suisses j'aime pas .
30 décembre 2008 06:59
cdiscount.fr

lesnouveauxmarchand.fr

et pixmania.fr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 décembre 2008 10:03
Citation
soltana47 a écrit:
cdiscount.fr

lesnouveauxmarchand.fr

et pixmania.fr

merci ma belle je vais aller voir de suiteyawning smiley
30 décembre 2008 10:11
sur les nouveauxmarchand.fr tu as une option ou tu paye que lorsque tu recois le produit et que tu le teste
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 décembre 2008 10:15
pardon lina_lina c'est ca le site je me suis trompée

nouveaux marchands
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
30 décembre 2008 10:17
moi je comte m'acheter de la lingerie (des ensembles), des pyjamas, des habits , des chaussures, de tout en fait en fonction de ce qu'il ya!
F
30 décembre 2008 11:38
Assalam alikoum,

Keklkin a deja fait les soldes à bruxelles??

Moi je compte y partir ce samedi, mais je ne sais pas ou me rendre surtout pour acheter de l'electro.

Vous savez pas si les soldes belges commencent avec des fortes reductions ou comme en france?
30 décembre 2008 11:51
je sais pas du tout forlan a part les brabans ou j'ai ete 4 fois je ne connais pas

envoie un mp a samiaa elle pourra te conseiller
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
30 décembre 2008 16:16
Merci Soltana
n
31 décembre 2008 10:47
Salam,
je suis Bruxelloise donc ce que tu peux faire c'est venir au centre de bruxelles, il y'a la rue Neuve ou il y'a pleins de magasins.
pour l'electro, sur la rue neuve même il y'a le MEDIAMARKT c'est un grand magasin d'electro qui se trouve au 4 eme etage des galeries INNO GALERIA. La- bas les soldes sont interessantes.
et il parait que les soldes cette année seront super à cause de la crise financiere, les magasins ont mal vendus donc ils vont tout liquider.
les soldes commencent ce Samedi 03 janvier à Bruxelles.
bonnes soldes! smiling smiley

Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

Keklkin a deja fait les soldes à bruxelles??

Moi je compte y partir ce samedi, mais je ne sais pas ou me rendre surtout pour acheter de l'electro.

Vous savez pas si les soldes belges commencent avec des fortes reductions ou comme en france?
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
p
1 janvier 2009 16:08
salam

ça commence quand les soldes sur PARIS et RP svp?
p
1 janvier 2009 18:37
Citation
princess819 a écrit:
salam

ça commence quand les soldes sur PARIS et RP svp?

salam princess

ça commence officiellement le 7 janvier, mais il y a quelques magasins qui ont affiché l'ouverture des soldes plutôt
h
1 janvier 2009 18:41
F
1 janvier 2009 21:16
MERCI NADIA
d
2 janvier 2009 02:47
salam,
j'aimerai bien acheter un beau 3/4 mais je trouve pas!
j'ai vu chez zara,mng,galerie la fayette rien Ill
des idées les fifiles???
b
4 janvier 2009 21:59
Salam,

j'ai été faire les soldes vendredi car en moselle le début c'était le 3spinning smiley sticking its tongue out, il n'y a pas grands chose.
Zara n'a pas fais les soldes et je pense qu'il faut attendre le 7, car il n'y a pas beaucoups d'articles soldés.

Je cherche un manteau, j'ai rien trouvécrying(.

J'irais faire un tour à Saarbrücken ou Zweibrucken, il y a de meilleurs affaires même pour l'électroménager à ce qu'on ma di.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook