Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soldes d'été en Espagne.
7 mai 2017 15:44
Salam, les accrocs du shopping j'ai besoin de vous. Je suis une grande dingue des vêtements, j'ai même consultée un psychologue pour ça ptdr Il m'a dit que j'étais une addicte et qu'il faut que je me soigne. Je rentre jamais chez moi sans revenir avec un sac de vêtements ou maquillages lol. Voila pour la petite histoire eye rolling smiley

Y'a t-il des gens parmi vous qui ont déjà fais du shopping en Espagne? Et peuvent me donner leurs avis.

Alors je suis fan des marques Espagnole tels que zara, pull and bear, stradivarius, et j'en passe. J'ai entendus dire que les prix de base y sont moins chers. Alors en soldes n'en parlons même pas!

J'ai donc l'intention de m'y rendre avec une amie.
J'avais pensé à Barcelone comme destination. J'ai regardé les dates des soldes elles durent deux mois la bas! 1ER juillet à fin août.

Mes questions sont les suivantes: Comment cela fonctionne en terme de DEMARQUE la bas? Quel est le meilleur moment pour y aller? Dès le début juillet? Ou patienter un peu? Car les billets d'avions ont augmenté pour juillet mais je continue à regarder les vols. Je compte partir seulement pour 3 jours max. Faut -il privilégier la semaine ou le week-end? Merci d'avances pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 15:46 par Papillon magique.
7 mai 2017 16:46
Personne pour me répondre?
7 mai 2017 17:11
Salam
Bah déjà tu vas bien mangé! ! Tortilla,patatas bravas, churros con chocolatr y nata..... humm

Sinon pour les solded oui cela vaut le coup, perso je faire besucoup de shooping alorsque je ne suis pas une dingue de fringue contrairement à toi lol, il y a des modèles qui ne viennent pas en France et concernant les prix c est un peu moins cher qu en France.

Perso je préfère Madrid à Barcelone. Tu prends un hostal pas cher proche de la placa Mayor, et tu seras pas loin de tous les grands magasins.

Je ne sais plus comment s appele les magasins mais il y a des magasins spécial dégriffé de Zara et Mango... (ils sont de mémoire dans le quartier gay de Madrid)

Amusez vous bien je suis juste trop fan de ce pays!!!!
7 mai 2017 18:46
Merci pour ta réponse! Ah bon pk tu prefere madrid dis moi? Pour le shopping je penses que les deux villes se valent et l'on m'a dit que pour le logement c'est moins chers a barcelone. Apres je ne sais pas si c'est vrai. Des idées de logement pas cher? Il faut que les soldes soient rentables. Si le sejour me revient chers cela n-en vaudra pas la peine. Par contre pour les dégrifés c'est interessant. Peut etre y'en a t- il a barcelone?
7 mai 2017 19:36
Je préfère Madrid car pour moi c est plus jolie que Barcelone, je n ai pas le nom des hostal mais ils sont dans une ruelle proche de la mallorquina(madrid)... regarde sur booking hostal tu en trouvera plein!!!

Après chacun ses goûts smiling smiley!
Amusez vous bien
Citation
Papillon magique a écrit:
Merci pour ta réponse! Ah bon pk tu prefere madrid dis moi? Pour le shopping je penses que les deux villes se valent et l'on m'a dit que pour le logement c'est moins chers a barcelone. Apres je ne sais pas si c'est vrai. Des idées de logement pas cher? Il faut que les soldes soient rentables. Si le sejour me revient chers cela n-en vaudra pas la peine. Par contre pour les dégrifés c'est interessant. Peut etre y'en a t- il a barcelone?
8 mai 2017 19:50
un grand merci car tu es la seule personne à avoir répondu surtout! thumbs upyawning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Je préfère Madrid car pour moi c est plus jolie que Barcelone, je n ai pas le nom des hostal mais ils sont dans une ruelle proche de la mallorquina(madrid)... regarde sur booking hostal tu en trouvera plein!!!

Après chacun ses goûts smiling smiley!
Amusez vous bien
21 mai 2017 17:38
La posteuse

J'habite au sud d'Espagne, les soldes je confirme juillet & août, dans touts les grands centres commerciales impressionnants où il y a toutes les grandes marques soldent à des prix fous allent jusque -80%, ici en région de Malaga il y a une permanence en soldes dans certains commerces "oportunidades de Corte Inglés" toute l'année
m
29 mai 2017 12:31
salam haleikoum

Sa fait 1 ans maintenant que je suis installée en Espagne ( en Andalousie) et comme toi je suis une dingue du shopping.

Alors c vrai que c'est beaucoup moins cher qu'en Fance. Cela dit moi je te propose de prendre 3 jours dans n'importe quelle grande ville car a coté il y a toujours ce qu'on appel "outlet" des magasins d'usine et vraiment la c pas cher du tout ( surtout zara, mango, pull & bear, Albercombie, ect...) Mois c dans ce genre d'endroit que je fais mon shopping et ca vaut largement le coup.

Voila n'hésite pas je boss en Hôtellerie si tu as besoin de conseil pour les hôtels je suis la envoi moi un m.p.

Shangueti je t'ai envoyé un mp car je voudrais faire des connaissances ici mais je connais personne si ça te dérange pas.
F
29 mai 2017 15:56
Comment vous me donnez envie... In love
assez d'accord avec yayarose, je trouve en plus que les soldes à Madrid sont beaucoup moins chères qu'à Barcelone (les logements à Barcelone également).
La rue dont tu parles est celle de Fuencarral à la sortie de métro Gran Via. Au bout sur la droite tu trouveras le grand Outlet Mango. Vraiment sympas.
Quand tu descends vers la place où se trouve l'Ours, dans une ruelle se trouve l'outlet de Zara qui s'appelle Lefties. Mais juste sur la Gran Via, tu as masse de boutiques, ça finira même par te sortir par les yeux grinning smiley
C'est peut-être une bonne thérapie pour te dégoûter des boutiques à vie winking smiley
Tiens-nous au courant. Toutes personnes se rendant en Espagne, doit à tout prix venir me faire rêver et me raconter son séjour (je suis une vraie dingo d'Espagne - 3615 je raconte malife).
Bonne journée!
31 mai 2017 12:51
Mdrrr I'm not a man tu m'as fais rire.
perso je vais en Espagne en juillet si Dieu me le permet, je pense qu'on ira maxi à Barcelone sinon ça fait trop de route. J'ai trop hâte, j'étai à Saragosa aux vacances d'hiver mais ce n'était pas les soldes.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Comment vous me donnez envie... In love
assez d'accord avec yayarose, je trouve en plus que les soldes à Madrid sont beaucoup moins chères qu'à Barcelone (les logements à Barcelone également).
La rue dont tu parles est celle de Fuencarral à la sortie de métro Gran Via. Au bout sur la droite tu trouveras le grand Outlet Mango. Vraiment sympas.
Quand tu descends vers la place où se trouve l'Ours, dans une ruelle se trouve l'outlet de Zara qui s'appelle Lefties. Mais juste sur la Gran Via, tu as masse de boutiques, ça finira même par te sortir par les yeux grinning smiley
C'est peut-être une bonne thérapie pour te dégoûter des boutiques à vie winking smiley
Tiens-nous au courant. Toutes personnes se rendant en Espagne, doit à tout prix venir me faire rêver et me raconter son séjour (je suis une vraie dingo d'Espagne - 3615 je raconte malife).
Bonne journée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook