Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLDE VÊTEMENT
j
20 juin 2012 14:36
Salem les fille bientot les solde, et bientot le mariage egalement donc remplissage de garde robe oblige, mon mari et moi devons aller choisir nos nouveau vêtement pour notre vie apres le mariage et je me suis dis je doit faire une liste pour savoir quoi acheter, par exemple jupe robe pantalon chemise petit haut, combien de chaque, quel couleur paire de chaussure talon ballerine combien de chaque , aussi sachant que je porte le hijab, acheter de belle abaya pour sortir ect, pouvez vous m aider a faire ma petite liste de vêtement pour vêtement intérieur et vêtement extérieur.

Jattend vos idées. boussa mes soeur.
20 juin 2012 15:42
Salam, et mabrouk

ça me rappelle moi l'année dernière , je faisais 1001 projets zaama .... dont notamment refaire toute ma garde robe pour cette nouvelle vie , tu parles ! en fin de compte j'ai pris + de 10kg quelques mois à peine après ( que j'ai toujours pas perdu Grrrr ) , ce " projet " là est vite tombé à l'eau lol

Allah ikemel belkheir
20 juin 2012 16:04
Salam,

Moi aussi incha'Allah je vais commencer à acheter mes vêtements.
Perso c'est surtout au niveau de la lingerie que je bloque lol je ne sais pas du tout quoi acheter Heu
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
z
20 juin 2012 16:18
Salam

pourquoi veux tu changer ta garde robe??grinning smiley j'espère que t'es riche car entre les vêtements , le mariage , aménager l'appartement et le voyage ...... vive la ruine si tu rajoutes des dépenses ptdr

en tout cas mabrouk et ne te prends pas la tête , prends des choses à rajouter qui plairons à ton mari si c'est ce que tu souhaites mais si tu lui plais ainsi tu n'as pas besoin de tout changer
A
21 juin 2012 09:46
Salam

Je la comprend totalement moi aussi c'était pareil je pensais me marier & je voulais refaire ma garde de robe on se dit que c'est une nouvelle vie de femme qui commence dc on se doit d'être au top encor mieux qu'avant en plus les visite de la famille - la belle famille c hyper important
21 juin 2012 10:05
salam

mabrouk pour le mariage youyouyou mais il y a une vie vestimentaire post mariage ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook