Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les soldats sionistes
W
30 septembre 2004 15:16
tueurs d'enfants...





source:[news.bbc.co.uk]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/10/04 07:12 par White_Angel.
F
30 septembre 2004 15:31
sad smileysad smileysad smileysad smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
k
30 septembre 2004 17:03
??????????????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
W
1 octobre 2004 07:26
En relisant le texte, j'ai remarque mon erreur due a un copier coller d'ailleur j'ai supprime la phrase en question ,par contre ,je te relis cette phrase et a toi de me dire maintenant ce que tu en penses :


"After 12 days I got up and I felt lots of pain in my head. I asked about the light, I said 'Where's the light?'


"I told my mum I couldn't see. She said that the lights had gone out... That they had gone out in the whole world - that it wasn't just me in the dark.

W
1 octobre 2004 15:03
pmeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> White_Angel a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > En relisant le texte, j'ai remarque mon
> erreur due
> > a un copier coller d'ailleur j'ai supprime
> la
> > phrase en question ,par contre ,je te relis
> cette
> > phrase et a toi de me dire maintenant ce que
> tu en
> > penses :
>
> Tu avoueras que cela fait une énorme différence
> avec ce que tu as écrit au départ.
>


je te le confirme
W
1 octobre 2004 15:08
je te confirme que c'est une erreur de ma part par contre je ne me trompe pas en qualifiant les soldats de tsahal de tueur d'enfant

tu ne m'as pas encore donne ton avis sur les deux phrases:

"After 12 days I got up and I felt lots of pain in my head. I asked about the light, I said 'Where's the light?'


"I told my mum I couldn't see. She said that the lights had gone out... That they had gone out in the whole world - that it wasn't just me in the dark.
2 octobre 2004 11:45

Dans ce combat il y a l'occupation sioniste et la Palestine, les sionistes, en toute impunité continue le massacre aidé par leurs suiveurs, ils savent que c'est perdu d'avance, le temps n'est pas avec eux, alors ils font ce qu'ils font depuis des millenaires, mais la chance tourne, et lorsqu'elle aura tourné, cela ne restera plus qu'un mauvais souvenir, ils reculeront forcement, le temps et le nombre n'est pas avec les ennemis de la Palestine, Bush et Sharon le savent, mais la guerre est perdu, ils s'en prennent aux civils.

La Palestine est arabe et musulmane, point.


[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook