Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un soldat marocain enlevé en R.D.C
i
3 septembre 2004 21:23
Le Royaume du Maroc a appris, avec forte préoccupation, qu'un membre du contingent marocain participant à la Mission d'observation des Nations unies en République Démocratique du Congo (MONUC) a été enlevé, jeudi 2 septembre, près de la ville de Bunia, dans le Nord-Est du pays, indique vendredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.
Le Maroc exprime le vif et ardent souhait de voir l'action diligente et concertée du commandement de la MONUC et des autorités congolaises conduire, dans les meilleurs délais et conditions, à la libération de cet élément du contingent des Forces Armées Royales déployé dans le cadre des Nations Unies en République Démocratique du Congo.

source:map
3 septembre 2004 22:11
je crois que ceux qui l'on enlevé sont entrain de se demander:ça goutte quoi un marocain??
t
4 septembre 2004 00:34
c'est pas grave on en plein
i
4 septembre 2004 16:38
qui a des nouV par râpport au soldat marocain detenu?
t
5 septembre 2004 10:14
Je propose de demander aux 3 mousquetaires d'aller négocier sa libération.
S
5 septembre 2004 11:09
bonjour ,
est ce que vous avez des nouvelles à propos de se soldat ?
j'espère qu'ils vont faire leur mieux pour le faire sortir !!!!
i
7 septembre 2004 21:11
Le membre du contingent marocain de la mission d'observation des Nations Unies en République démocratique du Congo (MONUC), enlevé, la semaine dernière à Bunia dans le nord-est du pays, par des miliciens de l'Union des patriotes congolais (UPC), a été libéré sain et sauf lundi soir.

Le Maroc s’est félicité de cet heureux dénouement, résultat des multiples démarches entreprises, sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, par la diplomatie marocaine, ainsi que de la coopération fructueuse établie entre le commandement du contingent marocain au Congo et celui de la mission des Nations Unies. Dans ce cadre, le Souverain a remercié Joseph Kabila, Président de la République démocratique du Congo, qui s'est investi personnellement et a déployé tous les efforts en vue de la libération du casque bleu marocain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook