Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le soja, que faire avec?
a
16 septembre 2008 11:50
Mon pére est parti au magasin et a acheté du soja liquide en flacon. Le probléme je sait pas avec quoi le cuisinermoody smiley.

J'ai senti son odeur, mais c'est pas super supersmoking smiley.

Alors les filles?

AICHA, toi tu doit surement avoir la réponse.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
16 septembre 2008 13:17
salam fifi94 smiling smiley tu peut en mettre dans tes marinades blanc de poulet avec huile de sésame par exemple! dans ton riz ,tes salades ou soupe winking smiley c'est plein de vitamines et très bon pour préparer la ménopause thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
16 septembre 2008 18:23
Citation
aicha a écrit:
salam fifi94 smiling smiley tu peut en mettre dans tes marinades blanc de poulet avec huile de sésame par exemple! dans ton riz ,tes salades ou soupe winking smiley c'est plein de vitamines et très bon pour préparer la ménopause thumbs up

Merci aicha de m'avoir réponduyawning smiley.

Je suis pas en age d'être en ménopauseangry smiley, mais ca approchegrinning smiley(j'ai 19 ans)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
16 septembre 2008 23:19
salam

avec du poisson aussi c'estthumbs up
l
16 septembre 2008 23:54
grrrrrrrrr c pas bon le soja liquide, je préfére les pousse de soja c meilleur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 septembre 2008 11:49
salam,

je l'utilise dans ma soupe chinoise, briouates aux crevettes ou kefta mais en petite quantité.
a
18 septembre 2008 09:58
Salam smiling smiley

L'huile de soja c'est trés bon pour la santé thumbs up

Par contre il est déconseillé de la chauffer donc tu peux en verser quelques gouttes sur une salade ou après la cuisson de tes légumes, viande, .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook