Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La soirée du nouvel an
29 décembre 2012 21:39
Bonsoir les filles ,

Alors moi je me demandais et je me disais et pourquoi pas fêter le nouvel an entre yabis vous en pensez quoi ?

Sinon pour les personne qui ont déjà programmé leur soirées , qu'est ce que vous allez faire exactement ? Et surtout qu'est ce que vous comptez porter ? winking smiley
29 décembre 2012 21:45
As-salamou aleykoum,

Moi je le passe à la maison :=/
l
29 décembre 2012 21:57
moi c avc ma famille

je vais m'habiller simplement mais tout de meme assez chic

un slim noir tres sérré, un Top zara bleu nuit en satin avec une fine ceinture vernie , de belles ondulations dans les cheveux, de belles boucles d'oreiles & un bracelet^^
29 décembre 2012 22:36
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou aleykoum,

Moi je le passe à la maison :=/

Moi aussi je ne connais pas grand monde sur paris c'est pour ce fait que j'ai eu cette idée et pourquoi pas organiser une soirée entre nanas qui sont seules et qui n'ont rien programmé pour le réveillon smiling smiley
29 décembre 2012 22:38
Citation
ilovecosmetics a écrit:
moi c avc ma famille

je vais m'habiller simplement mais tout de meme assez chic

un slim noir tres sérré, un Top zara bleu nuit en satin avec une fine ceinture vernie , de belles ondulations dans les cheveux, de belles boucles d'oreiles & un bracelet^^

C'est bien moi ma famille est au bled donc ce que je peux te dire c'est de bien profiter de ta famille winking smiley

Sympa ta tenue , sinon t'aimes pas les robes ?
29 décembre 2012 22:54
Slm les files bin moi Je Vais être avec tte ma famille belle famille et on va faire d9ay9iya . Je compte mettre une robe chic avec un Bo chignon sur le cote et Jolie escarpin ouver noir
29 décembre 2012 23:08
SALAM aleykoum

ben pour moi ce sera une soirée comme toute les autres loll, je vais juste me demander ce qu'Allah a prévu pour moi pour cette nouvelle année, si je vais la vivre jusqu'au bout, et si je serais satisfaite de chaque jour que Dieu fait, j espère que ouiii
l
30 décembre 2012 00:12
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
moi c avc ma famille

je vais m'habiller simplement mais tout de meme assez chic

un slim noir tres sérré, un Top zara bleu nuit en satin avec une fine ceinture vernie , de belles ondulations dans les cheveux, de belles boucles d'oreiles & un bracelet^^

C'est bien moi ma famille est au bled donc ce que je peux te dire c'est de bien profiter de ta famille winking smiley

Sympa ta tenue , sinon t'aimes pas les robes ?
sisii j'aime bcp, mais hachek jme suis pas épilée loool et g a fleme en smoment
m
30 décembre 2012 01:16
Citation
fleurette85 a écrit:
Bonsoir les filles ,

Alors moi je me demandais et je me disais et pourquoi pas fêter le nouvel an entre yabis vous en pensez quoi ?

Sinon pour les personne qui ont déjà programmé leur soirées , qu'est ce que vous allez faire exactement ? Et surtout qu'est ce que vous comptez porter ? winking smiley

Coucou ma fleur,

Justement je me posais la question, pareil que toi, je pensais la passer chez moi :/ si on organise un trux chui partante grinning smiley

à vous, pourquoi pas se faire une ballade sachant bien que tout sera gratos, transport etc
30 décembre 2012 01:28
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Bonsoir les filles ,

Alors moi je me demandais et je me disais et pourquoi pas fêter le nouvel an entre yabis vous en pensez quoi ?

Sinon pour les personne qui ont déjà programmé leur soirées , qu'est ce que vous allez faire exactement ? Et surtout qu'est ce que vous comptez porter ? winking smiley

Coucou ma fleur,

Justement je me posais la question, pareil que toi, je pensais la passer chez moi :/ si on organise un trux chui partante grinning smiley

à vous, pourquoi pas se faire une ballade sachant bien que tout sera gratos, transport etc

Salut pupuce,

Oui c'est cool ça évitera qu'on reste cloitré chez nous smiling smiley
30 décembre 2012 01:30
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
moi c avc ma famille

je vais m'habiller simplement mais tout de meme assez chic

un slim noir tres sérré, un Top zara bleu nuit en satin avec une fine ceinture vernie , de belles ondulations dans les cheveux, de belles boucles d'oreiles & un bracelet^^

C'est bien moi ma famille est au bled donc ce que je peux te dire c'est de bien profiter de ta famille winking smiley

Sympa ta tenue , sinon t'aimes pas les robes ?
sisii j'aime bcp, mais hachek jme suis pas épilée loool et g a fleme en smoment

Ah oui je te comprends ^^ moi je pense qu'il faut avoir un appareil d'épilation électrique c'est bien pratique pour les jambes quand on a pas le temps de le faire avec de la cire c'est rapide et nikel winking smiley
m
30 décembre 2012 01:32
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Bonsoir les filles ,

Alors moi je me demandais et je me disais et pourquoi pas fêter le nouvel an entre yabis vous en pensez quoi ?

Sinon pour les personne qui ont déjà programmé leur soirées , qu'est ce que vous allez faire exactement ? Et surtout qu'est ce que vous comptez porter ? winking smiley

Coucou ma fleur,

Justement je me posais la question, pareil que toi, je pensais la passer chez moi :/ si on organise un trux chui partante grinning smiley

à vous, pourquoi pas se faire une ballade sachant bien que tout sera gratos, transport etc

Salut pupuce,

Oui c'est cool ça évitera qu'on reste cloitré chez nous smiling smiley

smiling smiley Youpi ! ca motive grinning smiley Pour le Look, je ne suis pas trop strass & paillettes, rester chic et classe mais avec discrétion grinning smiley j'ouvre mon armoire et je réfléchis perplexe
30 décembre 2012 14:57
Citation
missfriendly a écrit:


Salut pupuce,

Oui c'est cool ça évitera qu'on reste cloitré chez nous smiling smiley

smiling smiley Youpi ! ca motive grinning smiley Pour le Look, je ne suis pas trop strass & paillettes, rester chic et classe mais avec discrétion grinning smiley j'ouvre mon armoire et je réfléchis perplexe[/quote]

Euhh moi je compte y aller de main en institut pour me faire les ongle en gel ^^

Sinon faut s'organiser , si y a des personnes intéressées il faut qu'elle se regroupe par ville smiling smiley

Et nous comme on est de paris faut programmer ce qu'on va faire winking smiley
30 décembre 2012 15:12
salam,

Alors pour le nouvel an! cette année inch'Allah c'est un bon film (ou 2), soirée tranquille, plateau télé, tenue pyjama confortable, bougies, tisanes et mobiles éteinds et fixe sur messagerie....c'est la course toute l'année, week-end y compris! je suis éssouflée...
J'ai décliné des invitations de mes amies, pour noël et le nouvel an!

Le lendemain, se sera un repas traditionnel marocain (je crois) bref pour sortir des bonnes choses qu'on consomne tout au long de l'année fêtes ou pas! hamdulilah.!
Et skype avec mes amies d'amours qui sont à létranger, et mon mari avec sa famille, les enfants avec leur amis...sur le net..comme tous les jours.

Journée pépère, sans toucher aux vehicules, ni sortie, un beau debut d'année à la maison!!!! ensemble avec les enfants!

Comme l'année passée In love, et je pense que je ferais comme ça chaque année, même seule s'il le faut, sans Mr et les enfants! se poser et respirer! c'est si rare!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook