Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOIREE-MEETING EUROPALESTINE
m
5 juin 2004 12:25
SOIREE-GRAND METING DE SOUTIEN DE LA LISTE EURO-PALESTINE

LE MARDI 8 JUIN A 20H
AU PALAIS DES SPORTS PORTE DE VERSAILLES
AVEC DIEUDONNE ET SON HUMOUR DECAPANT
GNAWA DE MARRAKECH


ENTREE LIBRE
COMITE DE SOUTIEN :

DEBBOUZE JAMEL- PRINCESSE ERIKA-DJAMAL BOURAS-REZA-ALAIN SORAL-MARWAN BARGHOUTI ………

POUR PLUS D4INFORMATION WWW . EUROPALESTINE .COM

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
S
5 juin 2004 12:51
Marwan Barghouti dans le comité de soutien ?

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
m
5 juin 2004 12:57
salam salahedine
moi aussi ca m'a intrigué mais j'ai vu ca sur europalestine.com
mais bon c fort possible car il a des avocats francais et par leur biais il peut avoir des contacts en france

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
S
5 juin 2004 13:05
Possible qu'il y ait une erreur, car Marwan Barghouti est le prisonnier le plus surveillé en Israel.
Il sera le nouveau Mandella des Palestiniens, mais pourquoi faut-il absoluement passer autant de temps en prison pour pouvoir être utile à son pays. Mandella a certes changé beaucoup de choses en Afrique du Sud, il a supprimé l'Apartheid par sa lutte , mais quel gâchis !

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
B
6 juin 2004 00:38
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
B
6 juin 2004 00:50
Soyons fort soyons solidaire

m
7 juin 2004 13:02
up up up comme dirait brave peace smiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
R
7 juin 2004 19:58
nous serons un petit groupe présent Inchallah

à demain

Rabya
Z
7 juin 2004 20:13
C´est qui REZA?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
8 juin 2004 10:35
c un choregraphe danseur je crois

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
s
8 juin 2004 14:28
Salut les euro-palestiniens;

à ce soir, je ne sais pas comment on va se "reconnaître" !
Aucun signe particulier (Barbe, kamis, Nike au pied, femme derrière, crier allah akbar...)

Dommage il y a pas de casquettes Yabiladi!
R
9 juin 2004 21:05
Voilà ce qui a été dit sur le quotidien "nouvel obs" j'ai été choqué (comme d'hab quoi) à vous de voir si ce n'est déjà fait.







La liste Euro-Palestine attaque violemment la politique israélienne

AP | 08.06.04 | 23:18


PARIS (AP) -- La liste Euro-Palestine, en lice pour les élections européennes en Ile-de-France, a réuni mardi soir au Palais des Sports près de 2.000 personnes autour de Dieudonné pour un meeting dont l'unique message a consisté à attaquer violemment la politique israélienne.

Relaxé le 27 mai dernier par le tribunal correctionnel de Paris au terme de six mois de polémique sur son sketch dénonçant «l'axe américano-sioniste», l'humoriste a été accueilli en héros par ses fans. «Ils ont voulu me ruiner, M'Bala M'Bala est toujours debout», a lancé Dieudonné, numéro trois sur la liste.

Se disant «victime d'un lynchage particulièrement violent», l'éphémère candidat à l'élection présidentielle de 2002 a dénoncé «la propagande sioniste extrêmement puissante dans ce pays».
A l'invitation de l'humoriste, les 28 membres de la liste, militants de la cause palestinienne et membres du comité de soutien à Dieudonné, ont défilé un par un sur la tribune devant un public surchauffé essentiellement composé de personnes issues de l'immigration. Une banderole verte «la paix en Europe passe par la justice au Proche-Orient», slogan de la liste, avait été déployée au pied du podium.

Après la présentation des candidats, le dessinateur Siné (»Charlie Hebdo») a fait siffler les personnalités juives de France ainsi que Jean-Pierre Raffarin et Dominique Strauss-Kahn en interrogeant le public sur les auteurs de petites phrases favorables à Israël.

Tête de la liste, le chirurgien Christophe Oberlin, qui se dit certain de faire les 3% nécessaires au remboursement de ses frais de campagne, croit en son étoile malgré la concurrence de 27 listes. «Dimanche prochain, c'est 150.000 à 200.000 votes qui porteront un député europalestinien au Parlement européen», a-t-il lancé.

Le responsable d'Euro-Palestine, qui a fait scander le nom du député palestinien emprisonné Marwan Barghouti, entend surfer sur le «mouvement profond dans l'opinion publique de soutien à la population palestinienne».

Développant son unique thème de campagne, Christophe Oberlin s'en est violemment pris à l'Etat d'Israël, «un pays ouvertement raciste, avec des lois racistes» qui «bafoue tous les jours les conventions de Genève».
Il a justifié sa candidature par le refus des partis politiques traditionnels d'aborder la question israélo-palestienne. Il a accusé le candidat UMP en Ile-de-France Patrick Gaubert, président de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA) de «se contenter de brandir l'étendard de l'antisémitisme» et le PS de «soutenir l'Etat d'Israël au Parlement européen».

Christophe Oberlin et Dieudonné se sont défendus d'attiser la montée de l'antisémitisme en France. «C'est du bluff, cette propagande sioniste qui essaie de nous faire croire qu'il y a une montée de l'antisémitisme», a affirmé avant de monter sur scène l'humoriste à l'Associated Press.
De son côté, Christophe Oberlin a regretté que le ministre de l'Intérieur Dominique de Villepin n'ait pas «rendu visite au jeune maghrébin et au jeune portugais qui a été poignardé à Epinay-sur-Seine».

AP
t
14 juin 2004 00:28
salam, bonsoir,

Je ne crois pas que Djamel soit dans le comité de soutien ???

[www.europalestine.com]

salam
t
14 juin 2004 00:31
salam, bonsoir,

Autant pour moi il est dans le Comité de soutien de la liste Euro-Palestine : Djamel Debbouzze, Siné, Princess Erika, Djamel Bouras, Reza, Alain Soral, Marwan Barghouti, Yoni Ben-Artzi, Theodosios Hanna, Tanya Reinhart, Mohammed Abu Ghali...

salam
T
14 juin 2004 01:09
J'ai été sur le site, il n'y est pas le debbouze!
Le contraire m'aurai étonné.
Il a un business à faire tourner lui et une fin de carrière à préparer!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
 
Facebook