Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
la soiree de 29 et 100%maroc
l
30 décembre 2007 22:24
bssahtkoum en tous cas, j ai rien perdu alors, shenhaji l'année derniére m'avez donner envie de le baffer o zénith il chanter trop mal et etait trop bourré meme
la meilleur soiré restera pour moi celle du zénith avec tahor, hbidet rma, tachinouiette, mustapaha bourgonne et najet atabou la meilleur soiré que j ai passer smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
30 décembre 2007 23:19
Citation
lamyaâ a écrit:
bssahtkoum en tous cas, j ai rien perdu alors, shenhaji l'année derniére m'avez donner envie de le baffer o zénith il chanter trop mal et etait trop bourré meme
la meilleur soiré restera pour moi celle du zénith avec tahor, hbidet rma, tachinouiette, mustapaha bourgonne et najet atabou la meilleur soiré que j ai passer smiling smiley

salam,si tu regarde lensemble des coms il ne ressort pas que la soirée était immonde enin bref perso et je sais ke jme repet jme sui bien amusé apres les gouts et les couleurs...
l
30 décembre 2007 23:24
bssahtek si tu t amusser c l'éssentielle smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 décembre 2007 17:35
Détrompes toi Lamyaa, c'était une super soirée avec une ambiance de fous. c'est vrai qu'on a insisté sur le fait que Senhaji n'avait pas assuré mais les autres ont vraiment été géniaux...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
31 décembre 2007 18:21
bssahtkoum a tous

moi j'ai pa pue y assister non plus. mais ne me dite pas que tous ces artistes sont venue en france juste pour un soire !!! ils restent surrement pour la semaine!!! si l'un de vous a le planing de l'un d'eux ou est au courant de soirée qu'ils nous passent l'info!! je suis un groooooos fan de Stati et Hajib et je les suit n'importe ou :p
PS:merci shams78 pour l'info
l
31 décembre 2007 19:20
salam à tous!!

moi je me suis eclatéééééééééééééééééé, le seul hic c'est kan jsuis arrivée dans la salle et je voyais ke des chaises et pas de piste pour danser c le seul momen ou j etais degouté mais bon heureusement ke y'avai les allées (desolé la maman en rouge kon a pa arreté de deranger pour allé danser mais on l'avai prevenu smiling smiley) en tout un grand bravo à megri, stati, aatabouu et franchment j'ai eté agreablement surprise par hajib il a cartonné du debut à la fin pourtant je kiff pa trop à la base!!par contre jsuis d'accord avec vous mon pti senhaji n'a pa eté à la hauteur il est capable de boucou mien il nous soul unpeu avec sa gamila diel mou looool

donc voila en tt cas je regrette pas du tt!! BON RAPPORT QUALITE PRIX
31 décembre 2007 19:33
Sa gamila diel mou? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
1 janvier 2008 08:43
Citation
karmaboss a écrit:
Sa gamila diel mou? perplexe

et surtout sa taguiyathumbs downgrinning smiley
l
1 janvier 2008 20:56
Citation
karmaboss a écrit:
Sa gamila diel mou? perplexe
salammm
oui ça fameuse chanson ki nous chante tt le temps twarech lgamila diel mouima!! mdrrr c pour ça ke je dis ça
t
1 janvier 2008 21:01
Citation
laila75 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Sa gamila diel mou? perplexe
salammm
oui ça fameuse chanson ki nous chante tt le temps twarech lgamila diel mouima!! mdrrr c pour ça ke je dis ça


salam, chanson qui d'ailleurs n'est pas la sienne, mais il a reprise sur abdelmoula.
je trouve d'ailleur la verson de abdelmoula meilleur.

PS: Aretons de charier senhaji lol je l'ai deja vu 3 fois et c'est la 1ere ou jle trouve moyen jé bien di mouyen et pa mauvais sinon les autres fois il etait sublime
l
2 janvier 2008 21:04
Citation
tazamaroc1 a écrit:
Citation
laila75 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Sa gamila diel mou? perplexe
salammm
oui ça fameuse chanson ki nous chante tt le temps twarech lgamila diel mouima!! mdrrr c pour ça ke je dis ça


salam, chanson qui d'ailleurs n'est pas la sienne, mais il a reprise sur abdelmoula.
je trouve d'ailleur la verson de abdelmoula meilleur.

PS: Aretons de charier senhaji lol je l'ai deja vu 3 fois et c'est la 1ere ou jle trouve moyen jé bien di mouyen et pa mauvais sinon les autres fois il etait sublime

NANNN TKT pas je me permettré pas de charié mon pti said, je le kiff trop celui la mais c vrai ke c derniere année il est pas o top de sa forme je trouve!! une fois il avait tt dechiré o zenith jme souvien plus c kel zenith
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook