Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soiree de 29 et 100%maroc
t
28 décembre 2007 13:38
salam yen a de partout fnac carrefour cora lol ..
28 décembre 2007 17:10
salam

ok cool merci tazamaroc1, vivement demain inchallah smiling smiley

au fait c'est à quelle heure, lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
28 décembre 2007 17:16
mdr !!!! Shams il va aller 3awed derdek si derdeg !
28 décembre 2007 17:58
Citation
dania_hania a écrit:
mdr !!!! Shams il va aller 3awed derdek si derdeg !

salam

loooooool

toi meme tu sais dania hania, tu viens toi??? Si tu viens, on va tout déchirer avec tilaoutipala. Les gens ne regarderont plus que nous, meme plus la scène lol mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
28 décembre 2007 21:43
Citation
shams78 a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
mdr !!!! Shams il va aller 3awed derdek si derdeg !

salam

loooooool

toi meme tu sais dania hania, tu viens toi??? Si tu viens, on va tout déchirer avec tilaoutipala. Les gens ne regarderont plus que nous, meme plus la scène lol mdrrrrrrrrrrrr


SALAM, vous allez avoir de serieux concurents : mdr moi et ma mini ekipe de choc venue de lyon lol

PS: J'ai acheter un billet en trop mdr si kelkun est interresser
b
29 décembre 2007 12:38
personne ne sait ou iront ces artistes apres la soirées du 29. esqu'il y aura des soirées cha3bi pour le réveillon ?? specialement Hajib, Stati, Senhaji, Daoudi
29 décembre 2007 13:58
salam

dommage tazamaroc1, tu me l'aurais dit plus tot, je te l'aurais prise!

Bon alors, c'est à quelle heure???

Sinon pour bilux, oui il y a une soirée chaabi avec Bourgogne et d'autres à Verneuil sur seine dans les Yvelines!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
30 décembre 2007 01:30
bonjour
superbe soiréeAngel,on a déchiré grinning smiley,tout le monde était là sauf jedwane qui était absent pour une bonne cause "le hajj"on a eu un message vocal et des photos de lui là basAngel celà donnait des frissonssmiling smiley
r
30 décembre 2007 03:33
parmis les chanteurs il y avait :







3bidate rma


[www.dailymotion.com]

khiyari
[www.dailymotion.com]



sanhaji

[www.dailymotion.com]

hamdaouia
[www.dailymotion.com]

stati

[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


3tabou

[www.dailymotion.com]



au milieu de la piste




romh

watbarkallah 3lina smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/07 03:39 par romh.
t
30 décembre 2007 12:22
Citation
shams78 a écrit:
salam

dommage tazamaroc1, tu me l'aurais dit plus tot, je te l'aurais prise!

Bon alors, c'est à quelle heure???

Sinon pour bilux, oui il y a une soirée chaabi avec Bourgogne et d'autres à Verneuil sur seine dans les Yvelines!

SALAM,merci mon billet est rester sans proprio pendant 30 minutes un ami est venu ( au depart on pouvait pas le prendre ma voiture n'a que 5 places) au final mon billet n'etait plus de trop bref..
Je ne regrette pas le trajet effectué c'était tout simplement sublime,sublime n'est pa le mot adequate je vais ouvrir mon dico pour essayé d'en trouver un plus aproprié.
Il étatit tous excellent,tous dommage que jedwane était pas la mais bon la soirée était super surtout quand on sait que le prix était de 25€.

PS SHAMS78 la soirée à Verneuil cé kan (jsai pas ou cest ce bled mé jdemande kan meme)
30 décembre 2007 13:46
salam

sérieux, soirée pas mal, meme si un peu déçu au début, un peu mou, mais stati, najat aatabou ont déchirés à la fin, zid derdeg 3aoud derdeg lol

senhaji m'a vraiment déçu, il est capable de largement mieux, là c'était du vite fait!

L'hamdaouia, toujours impressionnante mashaallah



Sinon, la soirée de verneuil sur seine a lieu le 31 décembre, c'est pour le nouvel an! Verneuil sur seine est dans le 78, yvelines!

Soirée qui a lieu à la base de loisir de verneuil



P.S: romh, t'était là??????????????? minnnnnnnnnnnnnnnnce j'y étais aussi, j'suis dég, t'aurais du me le dire mon frère!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 décembre 2007 13:51
J'oubliais, heureux d'avoir fait la connaissance de missdior et sa cousine, de yanisse et notre grand khalilbb smiling smiley

Au plaisir un autre jour inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 décembre 2007 17:41
Salam,
Pour ma part soiree mitigée, deja j'etais naz alors a un moment tout sda3 ca m'a soulé, yalatrif mes pauvres oreilles grinning smiley


Sinon un gd chapeau a Stati et Najat Aatabou, ils ont vraiment assurés par rapport aux autres.

Chapeau ausssi a haja Hamdaouia, pour son age tbakellag aaliha thumbs up
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
30 décembre 2007 18:39
selem les yabis
un petit résumé pour ma part...
AMBIANCE mortelle avec les yabis : shams78,sopi, tilaoutipala, simo27, anis et son cousin: heureuse de vous avoir rencontrer, on a bien dansé et kel chaleur humaine...bravo à vous!
pour moi le seul ki a été à la hauteur de mes espérances avec STATI et SENHAJI cétait REDOUANE MIGRI !
que de bonnes choses à dire sur cet artiste!redouane est un artiste à part entière avec de grandes valeurs, et très professionnel: JADOOOOOOOOOOOOOOOORE
tbarklehah halik cher Redouane et g hate de te revoir...

le seul regret ait été de ne pas avoir partager ce moment avec ma FATIHA912, il ne mankait k toi rti et nwidia...rv le 5 janvier inchalah
merci à ma cousine pour avoir été patiente avec moi dans les coulisses car cetait pas du tout son kiff a lintérieur...
30 décembre 2007 18:49
salam

c'est vrai que migri était bon aussi, je l'avais oublié smiling smiley

je t'en pris missdior, plaisir partagé et ta cousine, une danse de niveau tbarkallah, toi aussi d'ailleurs

inchallah le 5 janvier smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 décembre 2007 19:20
salam moi jé aimé aussi HAJIB jé été etoné par sa prestation
30 décembre 2007 19:25
Citation
missdior a écrit:
selem les yabis
un petit résumé pour ma part...
AMBIANCE mortelle avec les yabis : shams78,sopi, tilaoutipala, simo27, anis et son cousin: heureuse de vous avoir rencontrer, on a bien dansé et kel chaleur humaine...bravo à vous!
pour moi le seul ki a été à la hauteur de mes espérances avec STATI et SENHAJI cétait REDOUANE MIGRI !
que de bonnes choses à dire sur cet artiste!redouane est un artiste à part entière avec de grandes valeurs, et très professionnel: JADOOOOOOOOOOOOOOOORE
tbarklehah halik cher Redouane et g hate de te revoir...

le seul regret ait été de ne pas avoir partager ce moment avec ma FATIHA912, il ne mankait k toi rti et nwidia...rv le 5 janvier inchalah
merci à ma cousine pour avoir été patiente avec moi dans les coulisses car cetait pas du tout son kiff a lintérieur...

arvi, ke se soit bien passé(tm)thumbs up

malgré sa, daprés les coms, sété sans plus koievil

jé pas raté, " ze soirrée " alourstongue sticking out smiley

bande de vénards tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
30 décembre 2007 19:33
Coucou,

moi aussi, j'étais présente et franchement... c'était thumbs up

Vraiment pas déçue d'avoir fais 500 kms A/R pour cette soirée...

Les artistes ont été formidable, à l'exception de Senhaji (mais bon, lui, ca devient une habitude). Je me demande même s'il n'était pas bourré... Allah o ahlem...*

Quant à Stati et Najat Aatabou, mon sang n'a fais qu'un tour... Je me suis défoulée, déhanchée comme une folle... D'ailleurs, ma chaise ne m'a pas souvent vu... grinning smiley

une dernière petite chose qui m'as fait bien rire, c'est lors de la tombola, à la fin du spectacle... Un voyage A/R au Maroc était à gagner.... Et, pour ceux qui n'étaient pas présents, figurez-vous que c'est la seule française présente dans toute la salle qui à gagner le gros lot.... grinning smiley

Je ne pensais pas qu'il y aurais eu autant de yabiladiens... fine kountou???? Moi, j'étais dans l'allée centrale...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
30 décembre 2007 20:01
MIGRI = PARFAIT
HAJIB = PARFAIT
STATI = LE MAESTRO
le reste bien sauf senhaji mais bon, passons.
Aatabo = Jen sais rien , jetai en bas avec les artistes winking smiley

Merci dailleurs fouad pour sa.

Au plaisir les yabis que jai rencontré meme si sa a ete de courte durée.ce fut un plaisir
t
30 décembre 2007 20:59
salam,encor moi franchemen la soirée hala meme si il est vrai senhaji etait en dessous des prestations ke javai vu lors dotre soirée cependant ila kan meme mi lambiance et reste au dessus de bcp dartistes (jpense a daoudia ke jai vers grenoble ya a peu pres 3 semaines ki etait pas top) voila voila+.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook