Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée Fille
A
29 mars 2018 10:51
Salem

Help, j'organise une "soirée" maison et j'ai pas du tout d'idée.
J'ai prévu des chips, boisson, chocolat et j'ai préparé des samoussa: Patate courgette et emmental/ Patate épinard et chèvre. Je compte en refaire, deux autres sortes.

On est pas du genre à ce caler pour manger un vrai repas, c'est plus grignotage. Et la je sèche.
Je voudrais quelque chose de solide, quand même on va. Qu'il y ai un équilibre. Avoir une belle table garnie.
Leur montrer que je suis contente de les recevoir.
29 mars 2018 10:56
Salam moi je te conseille à mort des mini carotte (elles sont prête à manger) avec de la sauce concombre (a côté du tarama et tout), des tomates cerises, des concombres, et des olives..

Déjà fait a un appero. Light et tres tres apprécié. Fini avant les chips lol

Pour le consistant tu peux faire des fajitas oldenpaso taille mini..
[statics.monoprix.fr]

Très simple à faire et bcp de succès aussi.

Voilaaa
29 mars 2018 10:58
salam

laisse court à ton imagination ! moi j'adore les bougies parfumés, le rouge, les fontaines, la déco zen japonaise...
2
29 mars 2018 10:58
pizza
quiche
et en dessert mousse au chocolat tarte aux fruit
A
29 mars 2018 10:58
lol ça se mange pas ça
Citation
RoseEpanouie a écrit:
salam

laisse court à ton imagination ! moi j'adore les bougies parfumés, le rouge, les fontaines, la déco zen japonaise...
A
29 mars 2018 11:01
J'avais pensé au farita, le hic c'est que j'ai pas envie d'être dans la cuisine pendant qu'elles seront la.
A moins de tout prépare avant... a voir

C'est vrai que les chips c'est pas le mieux après pour le reste je préfère privilégier la nourriture maison au max.
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam moi je te conseille à mort des mini carotte (elles sont prête à manger) avec de la sauce concombre (a côté du tarama et tout), des tomates cerises, des concombres, et des olives..

Déjà fait a un appero. Light et tres tres apprécié. Fini avant les chips lol

Pour le consistant tu peux faire des fajitas oldenpaso taille mini..
[statics.monoprix.fr]

Très simple à faire et bcp de succès aussi.

Voilaaa
29 mars 2018 11:05
fais livrer des pizzas et commande moi 200 beignets
J
29 mars 2018 11:09
Ptdr miam
Citation
Moul bignis a écrit:
fais livrer des pizzas et commande moi 200 beignets
29 mars 2018 11:11
Les fajitas tu prépares tout avant"
Viande hachée
Tomates découpée
Salade découpée
Poivrons découpée
Pour certains fromage (moi je fait que les 4 au dessus)..

Et au moment de manger tu réchauffer au micro onde la viande hachée 5 ou 10 bonnes minutes pour que ce soit chaud et chacun prépare comme il.veut.

J.ai tjs fait ça et ça a aucune contrainte sérieux. C est top et tout le monde a aimé.
Citation
tataLala a écrit:
J'avais pensé au farita, le hic c'est que j'ai pas envie d'être dans la cuisine pendant qu'elles seront la.
A moins de tout prépare avant... a voir

C'est vrai que les chips c'est pas le mieux après pour le reste je préfère privilégier la nourriture maison au max.
A
29 mars 2018 11:11
j'ai pensé à des croissants au saumon fumé

J'aimerai bien une recette aves des avocats moody smiley
29 mars 2018 11:13
As Salam Alayki,

Nan justement tu prépare ta farce (poulet, sauce tomate, poivron, oignon...), tu la cuit.
À table tu dispose le fromage fondu, et autre condiments.
Quand elles arrivent tu rechauffe seulement la préparation de poulet et les galettes 1min.
Après chacune fait son fajitas à table.

1 tiramissu ça fait toujours plaisir, tu le prépare la veille c'est bien.
A
29 mars 2018 11:20
Je pense que je vais faire ça

Faritas partie,
puis je poserais de quoi grignoter (samoussa) pour la soirée. Histoire de na pas avoir une table vide
Citation
juissy a écrit:
As Salam Alayki,

Nan justement tu prépare ta farce (poulet, sauce tomate, poivron, oignon...), tu la cuit.
À table tu dispose le fromage fondu, et autre condiments.
Quand elles arrivent tu rechauffe seulement la préparation de poulet et les galettes 1min.
Après chacune fait son fajitas à table.

1 tiramissu ça fait toujours plaisir, tu le prépare la veille c'est bien.
29 mars 2018 11:24
Une amie dernièrement m'a fait un toast avocat saumon.
Sinon tu peux faire les croissants au saumon et faire un guaccamole et tu sert des chips pour attraper le guaccamole.

Ne t'inquiète pas, avec des samoussa, des croissants, le guaccamole, (les fajitas), chips, chocolat et un dessert, elles vont se régaler. C'est un apéro dînatoire en faite. thumbs up

Pour les fajitas si tu veux rester dans l'esprit mini "apéro dînatoire-bouchées", tu as maintenant des mini galettes ou tu as les petits contenant de la pub j'ai oublié le nom.

Miam miam
29 mars 2018 11:37
Salem

En général pour les soirées filles on fait ou je fais :

- Des verrines avocat-saumon-fromage blanc

- Mini-croissant saumon-sauce mayonnaise ou poulet curry et emmental

- Mini sandwich jambon-beurre-laitue ou thon-mayonnaise-laitue

Tu peux essayer aussi de faire des mini tacos très simple, ou des mini pizzas.
Ma3dnous > Kosbor
A
29 mars 2018 11:37
j'ai peur d'en faire trop, c'est pas des grandes mangeuse

J'ai pas du tout pensé au dessert....
Citation
juissy a écrit:
Une amie dernièrement m'a fait un toast avocat saumon.
Sinon tu peux faire les croissants au saumon et faire un guaccamole et tu sert des chips pour attraper le guaccamole.

Ne t'inquiète pas, avec des samoussa, des croissants, le guaccamole, (les fajitas), chips, chocolat et un dessert, elles vont se régaler. C'est un apéro dînatoire en faite. thumbs up

Pour les fajitas si tu veux rester dans l'esprit mini "apéro dînatoire-bouchées", tu as maintenant des mini galettes ou tu as les petits contenant de la pub j'ai oublié le nom.

Miam miam
29 mars 2018 12:26
Salam

Je plussoie les idées des filles
Sinon tu as aussi les mini brochettes. C'est simple à faire et c'est sympa, ça se mange bien.
Tu peux les préparer à l'avance et les cuire au dernier moment avant qu'elles arrivent.
29 mars 2018 13:02
Salam,
C'est tellement bon Chef :
[www.unjourunerecette.fr]
Citation
tataLala a écrit:
j'ai pensé à des croissants au saumon fumé

J'aimerai bien une recette aves des avocats moody smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 mars 2018 18:06
Salam smiling smiley

Hum Tu m’en donne envie !
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
C'est tellement bon Chef :
[www.unjourunerecette.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
30 mars 2018 11:31
Cette recette ne m'attire absolument pas
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley

Hum Tu m’en donne envie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook