Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée en amoureux
m
3 janvier 2011 13:52
Coucou a tous Bye

J'espére que l'année 2011 commence bien pour vous.

Alors voila ce weekend mon fiancé féte son anniversaire et j'ai l'occasion de passer la soirée avec lui donc je voudrai lui organiser une petite soirée originale, le cadeau est acheté mais je n'ai pas trop d'idée pour la soirée c'est pourquoi je fais appel a votre imagination...

Toute les idées sont les bienvenu merci d'avance...
bisous a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 14:07 par miisssoumia.
m
3 janvier 2011 15:01
prepare lui un diner a la maison (il fai froid dehors!!): par exemple une salage, des lasagnes et une veriine de fraises pour le desert (c leger et pas copieu)!! bien sur prepare une joli table avec bougi eteint les lumières (pas de télé, mais une music douce, style les musique indienne, mais tu baisse le son a fond)

ca fera romantique et ca sera chaleureu!!
In love
m
3 janvier 2011 15:32
moi ma spécialité c'est les surprises en cascades:

déjà tu fais genre t'a oublié (s'il y croit bien sûr) ensuite genre petit resto improvisé (vuque t'as oublié) ensuite vu qu' il s'y attend pas il croit que c'est fini et qu'il va devoir s'en contenter ...

là surprise à la maison (au besoin appel deux ou trois de ses ami(e) à qui t'en à parlé là soirée entres amis

à la fin de soirée ben là c'est en amoureux

le lendemain (si tu passe la nuit bien sur vus que vous êtes fillancés) reveil matinal avec petit déj au lit

et pour un mec direction Marcoussis (250 euros pour 5 tours de circuit ) si vous êtes sur paris et conduite d'une voiture de rêves....s'il aime les voitures bien s^r arprès t'adapte selon ses goûts et le budget...

en gros budget de 400euros mais il s'en souviendras longtemps....
m
3 janvier 2011 15:54
plutot carting dans ce cas la, louez une voiture ca sert a rien (pour faire des tours de quartier lol) ils loueront une voiture pour le mariage!!

mais un karting en revanche serai pas mal vous allez vous eclater!! je pense que je vais reserver ça ce week pour moi et mon homme dailleur!!
K
3 janvier 2011 18:08
Le pauvre , si ca se trouve il veut juste rester tranquille chez lui avec sa femme .

Et vous vous lui proposez un karting dans le froid ..... comme si il y avait une coque dans un karting .
m
3 janvier 2011 20:37
Coucou

Merci pour vos idées en plus il kiff trop les voiture donc le karting il aurait trop aimé mais moi je pencé plus a une petite soirée juste en amoureux le truc c'est que je suis pas trop douée pour creér une ambiance romantique.

Déja vendredi soir sa soeur lui organise une soirée en famille avec les fréres et quelque amis donc il pense surment que moi de mon coté je ferai rien de spéciale. On est fiancé mais on passe pas la nuit ensemble j'ai la permission de minuit lol.

Niveau cuisine je suis on va dire une débutante donc je pense qu'on va plutot manger dehors mais aprés... je ne sais pas!!

Des idées?? winking smiley
3 janvier 2011 21:44
Hmmmm, une jolie nuisette sexy et un diner aux chandelles, ca va le faire...

C'est assez bien comme ca...
t
3 janvier 2011 21:57
Citation
LeMask a écrit:
Hmmmm, une jolie nuisette sexy et un diner aux chandelles, ca va le faire...

C'est assez bien comme ca...


ptdr c'est ce que j'aurais fait winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook