Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir je vous ferez ...moi aussi ...moi... plus
c
24 mars 2004 14:22
MDR. Et en plus tu as raison. Y'en a marre !! eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

a
24 mars 2004 14:28
Les rouspeteuses lollllllll

Vous avaient un grave pb , tout vient a point pour ceux qui savent attendre .

Je suis au travail là , et j'ecris rarement la journée !!! je prefere la soirée ou je travail a mon compte smiling smiley

allez soyez pas désobligeante , il y a d'autres sujets a lire si vous voulez tuer l'ennuis au travail .lolllllllllllllll
w
24 mars 2004 14:30
salam**


on rouspete pas nous on est juste un peu impatience si tout! lol

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
C
24 mars 2004 14:34

Dans ce cas là tu aurais du garder le silence jusqu"à ce soir !

C'était quoi l'objectif , un post bande annonce ? :

"Attention ce soir 20h50 en direct sur Yabiladi : Abdell va vous dévoiler tput ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander...
Une soirée exceptionnelle en perspective... :-)
a
24 mars 2004 14:36
Chireen suspence .lollllllllll

Vous aller qd meme pas payer , alors rester Zen , c'est une qualité aussi pour affronter la réaliter . winking smiley
C
24 mars 2004 14:40

Je suis on ne peut plus zen...
Pfffffffffff, on verra bien d'ici ce soir, ce que monsieur a à nous proposer...

Fais gaffe, ta réputation est en jeu...avec tout le bruit que tu as fait, si ça casse pas des briques...Tu pourras toujours attendre les supplications dasn tes autres posts. Tu n'en auras pas... grinning smiley
w
24 mars 2004 14:40
salam**

mais je suis zeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

ça se vois pas non????


JE ....SUIS.....ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!


:@:@:@ et ben quoi? ça se vois pas?eye popping smiley fait mettre des lunette eye rolling smiley eye rolling smiley .........voila comme ça!

zeeeeeennnnnn

aaaaaaaaaaooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
sa
24 mars 2004 15:06
allez je donne ma voix aussi smiling smiley

sa fait une voix de moins reste plus que ... atta... eye popping smiley atta ... je compte 5 - 2 = 3 .... héhé wi trois petites voix

je veux aussi savoir ... au fait quoi ? eye popping smiley eye popping smiley

euh ouais boh euh eye rolling smiley le truc dans le couple

SA smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
g
24 mars 2004 15:27
mettez moi aussi n'dans...
b
24 mars 2004 19:30
salam j'mi mé osi histoir de.......ta interé a tout déchiré ce soir toi!!!!!!

INNA LILLAHI WA INNA LILLAHI RAJI3OUN

m
24 mars 2004 19:33
Pourquoi devrais-je faire confiance à tes leçons et pas à d'autres ????
Il faut me répondre pour que je vote .. Il faut me convaincre.. comme dans une question d'embauche !
a
24 mars 2004 19:41
**********

Salam ,

Moi aussi ...moi ...plus .
L'auteur raconte qu'en écoutant des femmes et des hommes discutant entre eux qu'il a eu l'idée de ce titre . Lsq plusieurs femmes sont réunies , celles-ci parlent généralemen de leur vécu intime et relationnel , parfois professionnel. Les femmes échangent leurs états d'ames et elles le font souvent en meme temps : "Hé!moi aussi , je vis ca comme ca ." ou " Oui , moi aussi , il est comme ca ." Les femmes se confirment et se confortent l'une l'autre dans leurs propos .
Et elles semblent grandement apprécier cette facon de communiquer.

Lorsque plusieurs hommes discutent ensemble , ceux-ci parlent géneralement de ce qu'ils ont fait et de leurs prouesses.Ils parlent rarement de leurs mauvais coups ou de leurs sentiments . Ils vont de surenchère en surenchère. "Ce n'est rien ca ; si tu m'avais vu l'autre jour ..."
"Le meilleur coup de ma vie , c'est quand ..." Et de parler du plus gros saumon pecher , des performances de leu nouvelle voiture, de la victoire de leur équipe grace à leur but , du coup d'argent qu'ils viennent de réaliser , des charmes de leurs dernières conquete , de la facon dont ils dirigeraient le monde ... Les hommes se comparent les uns les autres . Et ils semblent grandement apprécier cette facon de communiquer .


C'est lsq la femme veut échanger avec l'homme qui adore argumenter que les difficultés de communication commencent et que se creuse un fossé d'incompréhension .

On va combler ce fossé et aider les hommes et les femmes à surmonter leurs difficultés pour vivre en plus grande harmonie .

La suite sera mieux .... si vous le souhaiter smiling smiley
B
24 mars 2004 19:44
Salam arlikoum kho

Abdell va yavoir Real madrid-Monaco
tu leur raconteras la suite demain :pgrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
24 mars 2004 19:52
lollllllllll bassiste du groupe rock and croll .
a
24 mars 2004 20:08

Ne nous laissons pas prendre au jeu des manipulateur .hein bass winking smiley

L'homme et la femme sont égaux et .... presque semblables . En fait, nous sommes plus identiques que différents . On pourrait comparer l'homme et la femme a deux logiciels de traitement de texte possédant chacun leurs spécifités . Nos ressemblances constituent 97,83 % de notre nature humaine .
Les h et les f sont semblables , mais ils sont aussi différents. Ni pire , ni meilleurs , différents.
Tout les etres humains partagent 23 paires de chromosomes. 22 paires sont identiques ; une seule , la paire sexuelle , est differante .
Le code génétique de la femme est constitué de deux X , celui de l'homme d'un Xet d'un Y .

La source de nos differances résident aussi dans nos trois ou six millions d'années d'évolution.

Je continue apres , on va remonter l'histoire ...
Pas d'inquietudes jusque là !!!! lolllllllllll oki winking smiley
m
24 mars 2004 20:15
Abdel...
Mais quoi qu'on dise... quoi que tout le monde dise... la femme est nécessaire à l'homme et l'homme lui est nécessaire smiling smiley ça va comme ça, ça doit plaire a tout le monde!!!
Dieu nous a céréé ainsi pour qu'on soit ensemble....
La femme est une partie de l'homme, sans elle ce dernier se sent pas complet et sans sa source principale ( physiquement parlant ), la femme recherche cette sécurité, son origine chez l'homme
Et voilà.. tout le monde il est beau, tout le monde il ets gentil smiling smiley
a
24 mars 2004 20:44
mimicha

On va devoir comprendre pkoi les heurtes et les bagarres ....
Suit winking smiley tu es studieuse winking smiley
m
24 mars 2004 20:48
Abdel
lol
Studieuse smiling smiley pas mal celle-là !
Qu'est ce que tu as comme matériel pour ,m'apprendre oustadi smiling smiley
Attttention.. je ne fais que rigoler lol
m
24 mars 2004 20:54
On se bagarre parce qu'on est malgré nous deux clans et qu'on aime adhérer à un groupe plus qu'un autre... on aime d'identifier comme ...... comme si ça ne suffisait pas toutes les étiquettes sociétales, parentales qu'on nous collent depuis notre naissance !
On se bagarre parce qu'on aime le scandale , parce qu'on est fou de l'action...
On se bagarre parce qu'on en a besoin, parce que quand ça coule, c'est pas cool justement !
On se bagarre parce que chacun veut avoir raison à la fin....
On se bagarre pour nous inventer desnouveaux défis...
On est comme on est ... stupides !
a
24 mars 2004 21:02

L'homme tjs à la chasse , sur ses gardes , concentré sur sa survie physique et celle des siens , déployant son ingéniosité à traquer ses proies , en silence , se coupant de ses sensations pour résister au froid , à la chaleur et à l'inconfort , ravalant ses peurs d'etre dévoré par les autres predateurs , devant se repérer pour ne pas se perdre , stimulant avec les autres hommes son esprit de combativité , scrutant l'horizon , développant ainsi sa force physique et ses reflexes ...
Tout ca , ca conditionne un homme et ca s'inscrit dans sa nature .


La femme svt enceinte , vivant dans la caverne avec les autres femmes et enfants , devant apprendre à cohabiter dans un espace restreint , anticipant tout danger potentiel , surveillant le feu , nourrissant ses enfants
à meme ses reserves corporelles , attendant les chasseurs pour refaire ses forces , paniquant au moindre bruit suspect , cueillant tout ce qui comestible , goutant à tout , se réconfortant l'une l'autre , attendant impatiemment le retour de l'homme , développant ainsi sa force émotive et ses sens ... Tout ca , ca conditionne une femme et sa s'inscrit dans sa nature .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook