Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir je vous ferez ...moi aussi ...moi... plus
m
24 mars 2004 21:05
ça s'incrit dans sa nature.... tu veux dire à tarvers toutes ces générations... ne penses-tu pas que la nature dont tu parles change elle aussi tant pour la femme que l'homme ????
Question / Réponse
s
sa
24 mars 2004 21:05
comme sa me fait rire abdell winking smiley
wahh c est censé faire rire ? eye rolling smiley

je caricature :p :
deux sortes de groupes vivent sur terres :

- d'un coté les femmes et leurs carcan habituels , les concierges , les commeres, les moulins a vent , les pipelettes qui ont une aisance dans le bavardage parlent de tout et de rien on ne sennuie pas avec les femmes si si je vous jure ( peut etre parce que c'est innée grinning smiley) elles se retrouvent toujours dans l'experience de la voisine ... hahahhahha... on arrive meme a penser a la fin que les femmes sont des clones grinning smiley

- et d'un autre coté le monde des hommes, qui discutent voitures, aventures (on se demande quel aventure surement po celle de XANA La geurrière ou de HErcule eye rolling smileygrinning smiley hahahahaha), argent , vitesses ouais bon les discussions d hommes : jeux video, sport , ordinateurs (jeu bien sr grinning smiley) et si les femmes font penser a un poullailler surexitée les hommes eux quand ils parlent ils guelent a qui mieux mieux, voulant imposer leurs voix woulah leurs loi eye rolling smiley ... bref pour dire ...

mais le probleme se pose avec acuité des lors que ces deux groupes indigenes viennent a se rencontrer.. héhéhé ben ouais la comm c po leur truc .. zont po fait de BTS communication ou détudes axé en com grinning smiley:p
alors s'annonce a lhorizon de gros nuages ... un dialogue de sourd

allez abdell sil te plait , ne me fait pas languir devant mon pc , ecris nous la suite winking smileysmiling smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
z
24 mars 2004 21:08
je viens d'imaginer mon mari partir à la chasse avec une peau de bête et moi même en train de l'attendre en essayant de raviver un feu qui s'est malencontreusement éteint...grinning smileygrinning smileygrinning smiley

pardon continuez...
a
24 mars 2004 21:20

Passons l'histoire , on y reviendra aprés . :p

L'homme ne vient pas de Mars et la femme de Vénus !!!! Les deux sont terriens .

Saviez-vous que le Marocain rote après le repas pour manifester son appréciation . grinning smiley :p :p
que le Japonais laisse tjs de la nourriture dans son assiette , que pour l'Espagnol le mot manana ne veut pas réellement dire demain , mais plutot "pas maintenant" , que pour le Portugais le pouce levé a la meme signification que le majeur levé , que le Grec soupe tres tard ....
L'ignorance de ces subtilités peut occasionner des incompréhensions et meme des conflits.
m
24 mars 2004 21:26
abdel...
le Marocain rote après le repas pour manifester son appréciation
Et la marocaine le regarde tout de suite après poru manifester son désaccord pour cette apréciation non appréciée !!!
MDRRR
Et ça continue !
a
24 mars 2004 21:28

sa winking smiley joli *******

Zitouna , ton mari sera furax , le feu est sacré !!!le laisser s'eteindre équivaut a une lapidation manu-militari lollllllllllllllllll
a
24 mars 2004 21:29
mimicha

toi tu as compris que la femme est tjs aux aguets , les ennuis doivent tjs commencer par qlq un .mdrrrrrrrrrrrrrrr
m
24 mars 2004 21:34
Abdel...
ça dépendera toujours et infiniment... de la perception que la femme et l'homme ont des ennuis.. et c'est là le problème principal mon cher.... on n'est pas nés pour avoir les mêmes perceptions.... smiling smiley
Comme tu avais dit... les perceptions ne sont pas meilleures chez les femmes ou chez les hommes.. elles sont différentes et ça suffit pour générer une flamme, ensuite un feu sérieux !!!
a
24 mars 2004 21:42

Bon le feu rallumer , l'electricité trouver :p commencons la lecon n°2

Avant , la femme avait tous les pouvoirs car elle donnait la vie .

******************************

L'homme prit du temps avant de découvrir la puissance de sa semence .


*******************************

Avant , la femme cueillait .
Maintenant , elle va à l'épicerie .

*********************************

Avant l'homme chassait pour survivre .
Mnt , la chasse est un loisir.

*************************************

Avant , la femme isolée ne pouvait survivre.
Mnt , c'est elle qui divorce .

************************************************

Avant , l'ho chassait svt en solitaire .
Mnt , il supporte plus difficilement la solitude.

********************************************

Avant , la femme assurait le bien-etre domestique .
Ca n'a pas changé. smiling smiley

****************************************

Avant, la fem s'occupait de la maison .
Mnt , elle s'occupe de tout . :p

**************************************************
m
24 mars 2004 21:49
smiling smiley C'est minouche ça!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
24 mars 2004 21:51
Mais tu ne nous apprend rien abdell... enfin tu ne m'apprends rien.. tu dis des choses vraies sous forme de comparaisons amusantes...
Je pense que j'ai rallumé un autre feu impossible à éteindre lol
a
24 mars 2004 21:52
Avant , la fem presentait le danger.
Mnt , elle imagine des scénarios de catastrophe. grinning smiley smiling smiley

***********************************************

Avant , l'ho ne s'occuper que de lui .
Mnt , il doit apprendre à etre père . :p

******************************************

Avant , la femme s'occupait seule des enfants .
Mnt , elle veut partager cette tache .

***********************************************

Avant, la fem était polyandre .
Mnt elle se veut monogame.

***************************************

Avant , l'ho était polygame
Mnt , il impose la monogamie.

*********************************************







terminons cette époque moderno-préhistorique lollllllllllllllllll



Message edité (24-03-04 21:58)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
a
24 mars 2004 21:54

mimicha please on est encore qu'au debut grinning smiley grinning smiley smiling smiley

laisse moi le temps , je sens que tu ne ferait pas une bonne gaicha pour moi .lolllllllllllll
m
24 mars 2004 22:04
Abdel
Et je sens que tu ne feras pas le meilleur maître de cette gaicha de moi lol
Je sais que tu as dit gaicha pour me taquiner, pour voir à quel point j'irai.... Tout doux, tout doux.. je ne vais nul part, parce que la femme d'aujourd'hui sait avoir la tête sur les épaules... alors ça me plairait bien d'être ta gaicha, mais que feras-tu pour moi au retour.... ????
Si tu réponds à cette question comme moi ( la femme ) le souhaite alors t'as gagné... sinon..alors la nature nous prouvera pour une énième fois nos divergences criantes !!
24 mars 2004 22:13
moi je suis pret à devenir ton samouraï si tu acceptes d'etre ma gaisha.

m
24 mars 2004 22:15
Moustique
T'as rien avoir la-dedans c'est avec abdel que je parle !
TZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
24 mars 2004 22:18
m
24 mars 2004 22:20
Moustique smiling smiley
Ce n'était pas mon intention....
T'es fort... tu es arrivé à me faire sentir coupable virtuellement, ça va 3lik !
Peace... et cette rencontre que tu voulais organiser,,, ghir lehdour yak ??
24 mars 2004 22:26
Ah les cancers et leurs sensibilité...

m
24 mars 2004 22:30
Iwa chefti le coeur qui pardonne vite, très vite même...
C'est peut-être le défaut d'être une femme.. pardonner très vite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook