Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce soir je vous ai......
l
17 octobre 2017 21:38
bonsoir les amis,appelez le douaze,tagine,marmita,on s'en fiche car c
c'est booooon!
coupez un bon poulet fermier en morceau,mettez le dans une marmite avec huile d'olive,2 oignons émincés finement,2 gousses d'ail écrasées,une cuillère a café de curcuma,safran gingembre,cumin sel poivre,un peu de paprika,faites revenir et bien mélanger pour imprégner le poulet des épices,ajouter 3 tomates pelées et découpées en des,3 carottes coupées en rondelles,une feuille de laurier,couvrez d'un demi litre de bouillon de poulet,a mi cuisson du poulet ajouter une dizaine de pommes de terre coupées en morceaux,coriandre et persil hachées,vérifiez qu'il reste de l'eau pour pas que ça attache,vous pouvez a votre goût y mettre des olives ou des petits pois,dégustéz avec un bon pain maison et piment pour moi,enjoy!
P
17 octobre 2017 21:41
mmmmm, tu dois être une bonne cuisinière !!!
A
17 octobre 2017 21:42
Hummmmmmmm,je t embauche...
C
17 octobre 2017 21:43
Je fais comme toi sauf que je met pas autant de tomates sinon la sauce est trop rouge. .
B
17 octobre 2017 21:58
Merci pour la recette on va teste pourquoi pas mon mari va être content lol
A
17 octobre 2017 22:12
Salam

had'ga t'barq llah alik
Citation
louisa56 a écrit:
bonsoir les amis,appelez le douaze,tagine,marmita,on s'en fiche car c
c'est booooon!
coupez un bon poulet fermier en morceau,mettez le dans une marmite avec huile d'olive,2 oignons émincés finement,2 gousses d'ail écrasées,une cuillère a café de curcuma,safran gingembre,cumin sel poivre,un peu de paprika,faites revenir et bien mélanger pour imprégner le poulet des épices,ajouter 3 tomates pelées et découpées en des,3 carottes coupées en rondelles,une feuille de laurier,couvrez d'un demi litre de bouillon de poulet,a mi cuisson du poulet ajouter une dizaine de pommes de terre coupées en morceaux,coriandre et persil hachées,vérifiez qu'il reste de l'eau pour pas que ça attache,vous pouvez a votre goût y mettre des olives ou des petits pois,dégustéz avec un bon pain maison et piment pour moi,enjoy!
N
18 octobre 2017 11:09
vasy lache nous tes recettes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook