Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir les emeutes de Velliers-Le-Bel s'élargissent aux communes et...
C
28 novembre 2007 09:55
Citation
zilis a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Qui te dit que c'est "leurs potes"?Ton petit doigt?
C'est leurs amis de leur quartier "pour les venger" ont foutu le bordel,d'àprès toi c'est qui ? le s skinheads du metro?les siffleurs du stade de france ou bien des agents du mossad deguisés en racaille?

Et ben dis-donc,ils en avaient des "amis" ces 2 jeunes d'une quinzaine d'années.Bref,tu n'es pas capable de faire le lien concret et tu ne t'appuies que sur des supputations.Conclusion:ça ne vaut rien (et sans jeu de mots inutile)...
m
28 novembre 2007 10:14
la police francaise est reconnus par des instance nternationales comme une police avec des pratiques racistes , donc pour preserver l'integrité physiques des gens des cartiers contre cette police, les jeunes doivent tous faire pour faire comprendre que ils ne sont pas des indegenes qu'ont peux ecraser comme des tomates , et les Égoïstes qui n'arretent de pleurnicher car l'ecole s'est arreter une journee n'ont que boire l'eau de la mer
b
28 novembre 2007 11:25
DERNIÈRE MINUTE 11h23 : Villiers-le-Bel : une vidéo amateur contredit les affirmations de la police


Des images, tournées quelques minutes après l'accident entre la voiture de police et la mini-moto, dimanche 25 novembre, à Villiers-le-Bel, montrent un véhicule sérieusement endommagé. Cette vidéo, que "Le Monde" a visionnée, contredit la thèse présentée par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) d'une dégradation volontaire du véhicule après l'impact.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
28 novembre 2007 11:30
[www.lemonde.fr]
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
t
28 novembre 2007 12:13
Citation
bulle a écrit:
DERNIÈRE MINUTE 11h23 : Villiers-le-Bel : une vidéo amateur contredit les affirmations de la police


Des images, tournées quelques minutes après l'accident entre la voiture de police et la mini-moto, dimanche 25 novembre, à Villiers-le-Bel, montrent un véhicule sérieusement endommagé. Cette vidéo, que "Le Monde" a visionnée, contredit la thèse présentée par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) d'une dégradation volontaire du véhicule après l'impact.
ON VEUT LA VIDEO!!
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
28 novembre 2007 12:36
Citation
marwa45 a écrit:
la police francaise est reconnus par des instance nternationales comme une police avec des pratiques racistes , donc pour preserver l'integrité physiques des gens des cartiers contre cette police, les jeunes doivent tous faire pour faire comprendre que ils ne sont pas des indegenes qu'ont peux ecraser comme des tomates , et les Égoïstes qui n'arretent de pleurnicher car l'ecole s'est arreter une journee n'ont que boire l'eau de la mer

qd on voit tes fautes d'ortho
on se lamente encore plus de voir l'ecole et la bibliotheque brulées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 12:36 par raca.
t
28 novembre 2007 12:45
raca

Un rapport d’Amnesty International critique sévèrement le traitement des violences policières en France


Faut il un drame pour commencer à lire les avertissements?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
t
28 novembre 2007 12:46
Dans son rapport Amnesty international continue à dénoncer l’impunité de la police en France
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
E
28 novembre 2007 12:53
Citation
raca a écrit:
Citation
marwa45 a écrit:
la police francaise est reconnus par des instance nternationales comme une police avec des pratiques racistes , donc pour preserver l'integrité physiques des gens des cartiers contre cette police, les jeunes doivent tous faire pour faire comprendre que ils ne sont pas des indegenes qu'ont peux ecraser comme des tomates , et les Égoïstes qui n'arretent de pleurnicher car l'ecole s'est arreter une journee n'ont que boire l'eau de la mer

qd on voit tes fautes d'ortho
on se lamente encore plus de voir l'ecole et la bibliotheque brulées


Elle fait des fautes d'horto- mais elle a en moins le mérite d'enrichir le débat

Evites les attaques personnelles, ça éviterait de poluer cette discussion.

Et n'oublies pas tu es sur Yabiladi et par sur becherel.com

Merci.
m
28 novembre 2007 13:10
Citation
a écrit:
qd on voit tes fautes d'ortho
on se lamente encore plus de voir l'ecole et la bibliotheque brulées

quand une persone derive du debat et commence une attaque personnel c'est qu'il est a court d'argument tous simplement
mes fautes d'ortho sont du a deux choses:
d'abord cette langue n'est pas ma premier langue donc tu peux me juger sur ma langue d'origine et la on peux voir qui maitrise le plus la sienne .

ensuite du moment que le message passe m'miporte que j'ai fait une faute au deux car je n'ai pas que ca a faire ( rectifier les erreurs)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 13:17 par marwa45.
s
28 novembre 2007 13:30
Citation
marwa45 a écrit:
Citation
a écrit:
qd on voit tes fautes d'ortho
on se lamente encore plus de voir l'ecole et la bibliotheque brulées

quand une persone derive du debat et commence une attaque personnel c'est qu'il est a court d'argument tous simplement
mes fautes d'ortho sont du a deux choses:
d'abord cette langue n'est pas ma premier langue donc tu peux me juger sur ma langue d'origine et la on peux voir qui maitrise le plus la sienne .

ensuite du moment que le message passe m'miporte que j'ai fait une faute au deux car je n'ai pas que ca a faire ( rectifier les erreurs)

tu relativisais l'importance de l'acte : bruler un etablissement scolaire
pour moi c'est tres grave voire incomprehensible
ca ne doit meme pas avoir lieu

effectivement si ce n'est pas ta langue maternelle , je comprends mieux tes erreurs .
Mais je ne comprends ni ne tolere ton point de vue
s
28 novembre 2007 13:39
Citation
El Insan a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
marwa45 a écrit:
la police francaise est reconnus par des instance nternationales comme une police avec des pratiques racistes , donc pour preserver l'integrité physiques des gens des cartiers contre cette police, les jeunes doivent tous faire pour faire comprendre que ils ne sont pas des indegenes qu'ont peux ecraser comme des tomates , et les Égoïstes qui n'arretent de pleurnicher car l'ecole s'est arreter une journee n'ont que boire l'eau de la mer

qd on voit tes fautes d'ortho
on se lamente encore plus de voir l'ecole et la bibliotheque brulées


Elle fait des fautes d'horto- mais elle a en moins le mérite d'enrichir le débat

Evites les attaques personnelles, ça éviterait de poluer cette discussion.

Et n'oublies pas tu es sur Yabiladi et par sur becherel.com

Merci.

il y avait une p'tite note d'ironie entre les lignes
oui ca m'a fait sourire de voir une personne inculte relativiser la destruction d'une ecole
alors qu'au Maroc on ne compte pas le nbre d'analphabetes
ca fait meme vomir qd on y pense
B
28 novembre 2007 14:16
Moi je suis très peinée pour les familles des deux jeunes garçons.
t
28 novembre 2007 14:23
Pourtant on nous avait averti du non respect des policiers quant aux règles de déontologie imposées

Jeudi 6 mai 2004 La Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité (CNDH) fait état dans un rapport publié jeudi 6 mai 2004 d’une forte augmentation des signalements de violences policières (triplement en deux ans). Elle demande "des réformes de structure importantes" pour y remédier.

7 avril 2005 un rapport d’Amnesty International critique sévèrement le traitement des violences policières en France


jeudi 13 avril 2006 le rapport pour 2005 de la Commission nationale de déontologie de la sécurité qui épingle les nons respects des procédures et stipule qu'il n'est pas bon d'etre jeune, ou étranger ou pire LES DEUX.

24 mai 2006 dans son rapport Amnesty international continue à dénoncer l’impunité de la police en France

29 juillet 2006 l’Observatoire départemental des Bouches-du-Rhône critique les violences policières illégitimes

samedi 9 décembre 2006 un rapport de l’IGS met en cause le comportement de policiers dans le drame de Clichy, en octobre 2005

8 mars 2007 Rapport 2006 de la CNDS (comission nationale de déontologie de la sécurité) : trop de violations des règles de déontologie par la police


Continuez à faire la sourde oreille, ça vaut mieux pour vous messieurs dames
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
j
28 novembre 2007 14:26
Salam a'leykoum

A quand la vérité?eye rolling smiley

[tempsreel.nouvelobs.com]

salam
m
28 novembre 2007 14:30
Citation
raca a écrit:
il y avait une p'tite note d'ironie entre les lignes
oui ca m'a fait sourire de voir une personne inculte relativiser la destruction d'une ecole
alors qu'au Maroc on ne compte pas le nbre d'analphabetes
ca fait meme vomir qd on y pense

ca m'a fait vomir de voir une personne inculte relativiser la destruction de deux vies et dramatiser la perte materielle et partielle dans une immeuble.
pour moi une vie humain et mille fois plus importante que ton batiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 14:32 par marwa45.
s
28 novembre 2007 14:48
Citation
marwa45 a écrit:
Citation
raca a écrit:
il y avait une p'tite note d'ironie entre les lignes
oui ca m'a fait sourire de voir une personne inculte relativiser la destruction d'une ecole
alors qu'au Maroc on ne compte pas le nbre d'analphabetes
ca fait meme vomir qd on y pense

ca m'a fait vomir de voir une personne inculte relativiser la destruction de deux vies et dramatiser la perte materielle et partielle dans une immeuble.
pour moi une vie humain et mille fois plus importante que ton batiment.

je n'ai pas dit que je n'etais pas touchée par ce fait
ni que je relativisais

mais ce n'est pas qu'un immeuble qui a été touché .......
il ya des destructions sévères , des policiers et des journalistes blessés , des jeunes arrêtés

tout est moche en fait
tout est deplorable
tu ne trouves pas ?
t
28 novembre 2007 14:55
Ca vaut plus que deux vies raca?
Tu sais comment réagissait les tribus à une époque quand certains d'entre eux se faisaient tuer?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
m
28 novembre 2007 15:16
c'est deplorable
mais quand des dizaines de passant attestent que les policiers ont primiditer le meurtre , alors que le procureur qui n'etait pas sur les lieux conclut apres 2 jours que c'etait une accident .
tu trouve pas ca deplorable?
s
28 novembre 2007 15:28
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Ca vaut plus que deux vies raca?
Tu sais comment réagissait les tribus à une époque quand certains d'entre eux se faisaient tuer?

J'ai juste reagi au fait qu'il relativisait sur la destruction des batiments et tt le bordel qui s'en suit .

Je n'ai pas mis sur le meme plan la perte de ces deux vies humaines et ces destructions

d'ailleurs ces deux morts servent malheureusement de pretextes à d'autres exactions non ?

Tribus ?
pourquoi ce mot ?
DVPT MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook