Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soins pour cheveux
2 septembre 2012 22:24
allez les autres filles j'attends vos réponses sad smiley
3 septembre 2012 13:16
Salam,

m.lady Je suis tombé sur un site ce matin par hasard qui vend des soins pour cheveux 100% naturel la marque c'est Loren Kadi, leur shampoing au hénné à l'air top : [www.lorenkadi.com]

Il s'agit de cosmétiques ayurvédiques, InchAllah dès que je finis ma base lavante AZ je passe commande chez eux.

(Après j'ai pas encore testé donc je peux pas approuvé, mais leurs produits donnent envie)
T
5 septembre 2012 00:44
Salam 'aleikoum,
M.lady, tu veux du naturels, ou tu t'en fiches si il y a du silicone etc ?
Je peux te donner les marques avec produits chimiques que j'appréciais, même si en réalité ça fait des ravages sur les cheveux !
as tu déjà entendu parlé du shikakai ?
s
5 septembre 2012 23:30
salut m.lady!!!
comment allez-vous les filles??
moi aussi j'ai des cheveux très volumineux ,et avant de prendre soin de mes cheveux j'avais pas de jolie de boucles
donc voilà mes conseils!!!
tout d'abord avant mon shampoing je me fais un bain d'huile (olive,argan,ricin...) que je laisse passer 2 heures ou toute la nuit si j'ai le temps
puis je passe au shampoings : moi j'achete ceux de la marque ultra doux (à l'avocat,mangue , huile de coco à toi de voir celui qu'il te conviendra)il est sans siliconnes et sans paraben je me lave que le cuir chevelu doucement en faisant des rotations puis je lave ,
ensuite l'apres shampoings: (ultra doux à la mangue il fait de jolie boucles) je me separe les cheveux en 2 et je les enduis avec de l'apres shampoin apres je prends "un peigne à dent large"(tu trouveras à marjane) et je demele doucement en commencant par les pointes et en remantant jusqu'à la racine ,finalement je laisse poser quelques minutes et je rince à l'eau froide .


lors une fois bien rincés, je sèche mes cheveux en les pressant dans la serviette. Je ne les chiffonne pas. Je presse portion par portion pour enlever l'excès d'eau en veillant à ne pas écraser mes boucles et à ne pas les briser. Faut y aller en douceur les filles !
puis mon sérum n'est simplement que l'huile de jojoba ,je n'en mets que quelques gouttes à mes pointes et je laisse sécher à l'air libre ou je fais une tresse pour la nuit (ca diminue le volume)
pour retrouver mes boucles le lendemain je me sers de mon vaporisateur(eau+glycérine+huile de jojoba+huile essentielle de lavande) ou pour démeler sans aller à la douche (eau+apres shampoings)
ah oui j'allais oublier une fois par semaine je mets un masque apres mon apres shampoings soit (ultra doux à fleur de pecher et huile de noix)ou(ultra doux au beuure de cacao et huile de coco)tout les 2 sans silicones

voilà c'est tout sachez et retenez que plus un cheveu sera nourri et hydraté, plus les frisettes seront belles et définies. Un cheveu sec et mal nourri sera toujours rêche et bizarroïde.
accepte ta nature tu n'as pas de cheveux lisse et raide mais des cheveux epais et bouclés avec ses soins tu verras de bon résultat mais tu devras attendre pour le remarquer recherche sur internet moi j'ai tout apris dans des blogs pour cheveux bouclés
aussi essaie d'espacer tes brushing
j'espere que je vous ai aidé
bisoux Rania
6 septembre 2012 22:04
merci pour vos réponses les filles
si ye n a d'autres qui ont ce genre de cheveux et qui ont utilisé des marques adéquates qui ont amélioré leurs chevelure merci de dire vos expériences
13 septembre 2012 23:30
QUE PENSEZ vous des masques kérastase les filles yen a celles qui l'ont déjà utilisé
s
14 septembre 2012 16:29
salam les filles

je vend des huiles des masques et sérum capillaire 100 % naturels

n hesitez pas a me poser vos question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook