Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soins esthétique a l'indienne
15 août 2012 09:46
Coucou les filles,

je suis a la recherche d'une épilation au top pour mon mariage inchallah et pour la suite, ainsi que soin visage pour avoir une belle peau et joli teint.

Qui a déja essayé l'épilation indienne "au fil" pour les sourcils?
Les soins visages à l'indienne?
Des instituts a me conseiller sur toulouse ou paris??
b
15 août 2012 13:40
salam alicoum okthy!!

déjà je te félicite pour ton mariage..ALLAH hi kemel bel kheir!!!!!

Ensuite pour l'épilation indienne, j'ai essayé à Paris sur mes sourcils et mes joues. J'ai été plus que satisfaite pour les sourcils...elle me les a bien affiner sans que sa fasse tp vulguaire. Quand aux joues, c'était aussi bien fait mais le lendemain, des petits boutons rouges sont apparues mais rien de grave puisqu'ils n'ont pas durer.

Voilà, j'espère t'avoir aider.

Boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
M
16 août 2012 13:27
A gare du Nord l'institut Beauté Indienne est top pour les soins du visage et l'épilation au fil. Et tu as le chois il y a beaucoup d'autres institut du même genre dans le coin "indoux"
M
16 août 2012 15:39
Mayaora ou ça exactement à GDN ?
M
16 août 2012 22:22
Tu prend le métro ou le rer jusqu'à gare du nord ensuite tu prends la sortie Porte de la Chapelle là tu tombe directement au quartier indou... Tu demande aux gens le salon Beauté indienne il y a un salon pour les hommes et l'autre pour les femmes ils sont collés. ( Plus précisément tu sors à gauche tu traverse la rue tu prends la rue à gauche là où il y a les taxiphones et la première à droite désolé si g mal expliqué!) De toute faon si tu ne le trouve pas en te promenant tu tomberas sur pleins d'instituts indiens qui proposent la même chose moi je suis juste habitué à celui là il est vraiment bien et toujours blindé.
b
16 août 2012 23:15
Bonjour à toutes,

Le salon de gare du nord, ou porte de la chapelle s'appelle beauty queen, moi aussi je me fait l'épilation des sourcils chez elles, depuis que j'ai découvert cette méthode je suis satisfaite, en plus elle ne touche pas à la forme de tes sourcils, elle prend la ligne naturelle et c'est tres beau.

En plus ce n'est pas cher par rapport aux autres instituts genre yves rocher, c'est seulement 7 euros l'épilation des sourcils.

Pour le visage je n'ai pas essayé car je ne n'ai pas de duvet.

pour les autres soins, je n'ai pas essayé, mais je sais qu'elles de beaux tatouage au héné, les desseins sont super beau.

voilà pour ma part

dis moi ou tu es exactement et je te dirai comment se rendre au salon mais c'est tres facile à trouver, c'est ou station porte de la chapelle ou station gare du nord et c'est dans le boulevard faubourg saint denis et le salon est peint en rose de l'extérieur.

Salam et aidkoum moubarak
M
17 août 2012 00:39
Citation
bellelune a écrit:
Bonjour à toutes,

Le salon de gare du nord, ou porte de la chapelle s'appelle beauty queen, moi aussi je me fait l'épilation des sourcils chez elles, depuis que j'ai découvert cette méthode je suis satisfaite, en plus elle ne touche pas à la forme de tes sourcils, elle prend la ligne naturelle et c'est tres beau.

En plus ce n'est pas cher par rapport aux autres instituts genre yves rocher, c'est seulement 7 euros l'épilation des sourcils.

Pour le visage je n'ai pas essayé car je ne n'ai pas de duvet.

pour les autres soins, je n'ai pas essayé, mais je sais qu'elles de beaux tatouage au héné, les desseins sont super beau.

voilà pour ma part

dis moi ou tu es exactement et je te dirai comment se rendre au salon mais c'est tres facile à trouver, c'est ou station porte de la chapelle ou station gare du nord et c'est dans le boulevard faubourg saint denis et le salon est peint en rose de l'extérieur.

Salam et aidkoum moubarak


Il y en a plusieurs à porte de la chapelle. J'ai mis le lien de celui où je vais je pense que c'est celui la : [www.beauteindienne.com]
17 août 2012 06:42
salam,
merci les filles pour vos réponses!! baraka allah o fikoum

Bientot direction Paris, et j'irai faire un tour dans c institut indien, épilation au fil g envie d'essayé à un mois du mariage, j'espère ne pas prendre de risque! lol

et vous devez connaitre des hamam propres aussi sur paris?? et pour les soins visage?

boussa!!
M
21 août 2012 12:22
Lol un peu compliquée l'explication mais je connais le quartier indou donc j'irais chercher la-bas merci beaucoup les filles :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook