Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin visage pour se débarrasser des boutons sous la peau
26 février 2013 16:35
oui donc le peeling c'est bien avec une machine ?? lol

moi quand jsuis parti voir mon dermato il m'adonné des antibiotique et une creme qui fait sortir les boutons donc je l'ai pas utilisée. la clinique ou tu fais ton truc c'est en ile de France ?? et c'est quoi les tarifs stpp
Z
26 février 2013 16:52
Non c'est pas une machine voilà le déroulement :
1.il nettoie la peau avec une solution liquide
2. il met le produit acide qui picote et chauffe énormément mais pour une petite période
3. Il m'a mis un masque pour apaiser
je devais mettre une crème hydratante pour ne pas peler pdt 3 jours
pur le laser si tu as des veines c'est une machine comme celle pour épilation au laser c'est comme un stylo et il te prpotège les yeux.
Mais si tu n'a pas de veines pas besoin de laser
J'ai eu aussi l'antibio mais j'ai oublié le nom moi je l'ai pris mais je n'ai eu que deux boutons pdt 2 jours
mais tu as raison évites l'antibio avant ton mariage mais après je te conseille vraiment de le faire y a pas toujours une poussée de boutons
Moi c'était dans la clinique des champs élysées mais y en pleins regarde bien et demande les devis
ca m'a couté 150 euros/peeling et 50/ laser
Pour mes séances d'entretien j'ai acheté un deal sur groupon mais j'ai rajouté 50 euros par séance pour un truc plus intense c revenue à 70 la séance
Y en souvent sur groupon ou living social mais regarde si c'est en clinique surtout pas centre esthétique c'est médical !
bcp de dermatos font ça dans leur cabinet à paris
E
26 février 2013 20:55
merci pour les info !!
mabrouk les filles pour les mariages!!!
Z
27 février 2013 10:23
Merci essai 2013 ! Minoucha les crèmes dont je parle c'est
Enhanced Cream de Mene & Moy System nuit c'est un pot blanc et jour un flacon blanc et couvercle rouge
franchement superbs produits commandés à 60 euros les 2 sur le net et ca dure dans le temps car il faut en mettre très peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook