Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin réparateur pour cheveux secs et rèches
Y
2 mai 2018 17:19
Salam,

Depuis l'utilisation du lisseur à maintes reprises et du henné pas tout à fait naturel, que j'ai mis sur mes cheveux, ils sont devenus très secs et rèches jusqu'au pointes, je cherche un masque réparateur et hydratant efficace pour retrouver une belle chevelure.

Merci de m'aider.
2 mai 2018 17:27
Salam fait un masque avec de l avocat et huile de coco pendant 20mn puis un shampooing avec un shampooing doux
Y
2 mai 2018 17:38
ok merci le fruit de l'avocat ?tu veux dire ?

je sais qu'il ya aussi miel ou oeufs ? un truc comme ça
2 mai 2018 17:40
Oui il y a plusieurs recette l avocat bien mûr. L argile verte aussi
Y
2 mai 2018 17:40
je cherche aussi pour les pointes asséchées et en paille ou les écailles sont écartées.
2 mai 2018 17:41
Beurre de la karité
2 mai 2018 17:49
Ton post tombe à pique je viens de voir une courte vidéo sur un masque nourrissant, alors :

- Aloe Vera
- Banane
- Huile d’Argan
Ma3dnous > Kosbor
N
2 mai 2018 18:32
Coucou les Yabis. Cool

Je vais faire la PUB de mon produit phare. Pauvre de renom, surtout super pour les cheveux surtout ondulé, afro, frisé......................... smoking smiley

Penetre le cheveux, réparé, Tonifie, galbe, gaine, défini les boucles, renforce et fais briller : l'huile de palme !

Donnez moi de l'argent je vous en achète Ill


LOL je déconne hahaha ptdr

Non mais vraiment c'est pas connu mais c'est super les cheveux. Dommage que ça soit pas connu. crying(

MDR je suis une mélodramatique tongue sticking out smiley

Aidez j'en suis folle sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 18:33 par NePleurePlus.
B
2 mai 2018 19:41
Commence par coupé les pointes un peu ensuite tu prends un masque du commerce ultra doux j'aime bien les trucs elseve, JLD etc... c est trop chimique j'aime pas à toi de voir. Le masque que je trouve bien c ultra doux a l huile d argan et Je sais plus quoi même ma fille aux cheveux crépus le trouve bien lol j espère avoir été utile et tai aide un peu grinning smiley.
2 mai 2018 20:15
Salam posteuse,

Tu trouveras en grande surface les masques en pot DOP (pour cheveux très secs) ou dans d'autres marques (DESSANGE, GARNIER, DOVE...) et si tu as les moyens en parapharmacie le masque FURTERER ou KLORANE....ce dernier m'a sauvé mes cheveux...

Bonne soirée, prend soin de toi.
C
2 mai 2018 20:26
Moi personnellement j’avait les cheveux très secs (sec et bouclé) et maintenant il sont super beau, grâce a un masque huile d’olive, blanc d’oeufs et miel. 30minute minimum avant shampoing,
Y
2 mai 2018 22:27
J'ai l'huile de karité et j'ai du beurre de karité pour la peau mais je le trouve trop épais et lourd
il me faudrait un soin pour cheveux sensibilisés déshydratés
Citation
Moucha31700 a écrit:
Beurre de la karité
10 mai 2018 09:50
Salam

Moi aussi à une période je me suis cramé les cheveux ils étaient devenus tout secs et abîmés
Le seul produit qui m a sauvé c est l huile de coco que j achetais en magasin bio
Alors c est vraiment magique je mouillais légèrement mes cheveux et je laissais au moins 2h par contre il faut bien rincer
Voilà
Y
10 mai 2018 10:35
ok merci beaucoup pourquoi mouiller le cheveu avec de l'huile de coco ?
on peut utiliser sur cheveux secs ?
j'irai voir dans le magasin bio
Citation
DENYA a écrit:
Salam

Moi aussi à une période je me suis cramé les cheveux ils étaient devenus tout secs et abîmés
Le seul produit qui m a sauvé c est l huile de coco que j achetais en magasin bio
Alors c est vraiment magique je mouillais légèrement mes cheveux et je laissais au moins 2h par contre il faut bien rincer
Voilà
s
11 mai 2018 00:15
Si c’est les pointes faut penser à les couper
Pour savoir si vous devez couper les pointes : les pointes sèchent plus rapidement que le reste de vos cheveux lorsqu’ils sont mouillés
Y
11 mai 2018 20:00
J'ai vu un masque a la kératine et beurre de karité

marque lisséa je crois mais cette marque je ne sais pas ce que ça vaut
16 mai 2018 16:48
Salam

C était une coiffeuse qui m avait dit de légèrement mouiller pour que l écaille du cheveu s ouvre pour que le produit pénètre bien
Tu essaye et tu me dis ce que t en pense
Y
16 mai 2018 19:44
J'ai pas encore acheté l'huile de coco pour essayer par contre ma coiffeuse a un masque a base de kératine elle me l'a mis il est bien je trouve je vais lui acheter

et en complément je ferais aussi ce que tu mas dit l'huile de coco si jamais c'est pas assez.
Y
20 mai 2018 13:08
Je lai acheté l'huile de coco bio il est super il nourrit super bien le cheveu on a un effet mouillé et non sec c'est incroyable

Il est beaucoup mieux que mon huile de karité celui ci j'ai beau en mettre je ne sens pas mes cheveux autant hydratées que l'huile de coco
Merci pour les conseils.
22 mai 2018 15:06
Salam

Tu vois c est magique on a l impression que le cheveux se rehydrate
Moi vraiment j avais fait une catastrophe capillaire mes cheveux brûlé s chimiquement et en coupant un peu les pointes et l huile de coco j ai récupéré mes cheveux
Ptr que pour d autres personnes l huile d olive ou argan marche mais moi non j avais l impression que c était pire.

JE peux te conseiller aussi la mythic oil de l'oreal après ton shampoing

Voilà saha ftorkom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook