Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin des ongle et des pieds lime à ongle
21 juin 2022 13:15
Salut les filles

J'espère que ça va

Je voudrais avoir votre avis si vous avez une lime à ongle électrique qui fait aussi soin des pieds.

Comme j'arrive pas à me couper correctement les ongle avec un coupe, je cherche quelque chose de bien.

J'ai la line à ongle de chez sholl mais je suis pas très content. Les coins sont compliqué
Y
21 juin 2022 13:32
Je suis un homme mais je me fais des pédicures assez régulièrement pour des raisons de santé. Je me permet de te répondre.

J'utilise le set de manucure silvercrest de chez lidl. Ta plein d'embouts différents. J'en utilise trois : le gros arrondi pour le gros œuvre, le fin pointu pour les finitions et le dernier en coton pour que ça brille.

J'ai dû le payer 20e à tous casser et je l'utilise depuis quelques années déjà. Il fonctionne très bien.
21 juin 2022 14:36
Merci de ta réponse.

Je fais voir si au Portugal ils l'ont aussi.

Juste une question ça marche bien pour le dessous des pieds ?

J'ai beaucoup de peau morte du à un appuie inverse. Je marche sur la pointe des pieds.

Normalement cette partie du corps est pas faite pour ça
Donc je dois vraiment y faire attention
Chose que je fais pas. Et les coupe peau c'est pas régulier.

Merci beaucoup
Citation
Yazs a écrit:
Je suis un homme mais je me fais des pédicures assez régulièrement pour des raisons de santé. Je me permet de te répondre.

J'utilise le set de manucure silvercrest de chez lidl. Ta plein d'embouts différents. J'en utilise trois : le gros arrondi pour le gros œuvre, le fin pointu pour les finitions et le dernier en coton pour que ça brille.

J'ai dû le payer 20e à tous casser et je l'utilise depuis quelques années déjà. Il fonctionne très bien.
Y
21 juin 2022 14:42
Je ne pense pas que ce soit assez puissant pour ça ou tous du moins pas assez pour t'éviter de poncer pendant deux heures.
C'est vraiment fait pour les ongles et les zones de peaux mortes assez superficielles. Du travail léger en somme.

Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Merci de ta réponse.

Je fais voir si au Portugal ils l'ont aussi.

Juste une question ça marche bien pour le dessous des pieds ?

J'ai beaucoup de peau morte du à un appuie inverse. Je marche sur la pointe des pieds.

Normalement cette partie du corps est pas faite pour ça
Donc je dois vraiment y faire attention
Chose que je fais pas. Et les coupe peau c'est pas régulier.

Merci beaucoup
21 juin 2022 14:44
Ok donc ça ira pas pour moi. Merci beaucoup
Citation
Yazs a écrit:
Je ne pense pas que ce soit assez puissant pour ça ou tous du moins pas assez pour t'éviter de poncer pendant deux heures.
C'est vraiment fait pour les ongles et les zones de peaux mortes assez superficielles. Du travail léger en somme.
P
21 juin 2022 16:38
Pour retirer les peaux mortes prends les chaussettes pour cet effet de chez action tu les enfiles 2 heures sans marcher quelques jours après le résultat est fou.

Surtout ne tires pas dessus tout va tomber tout seul puis tu termines avec le gollage a lavande de chez Yves Rocher.

Tu vas avoir des pieds tout doux inshaAllah.

Jai la lime electrique de chez shool mais je déteste la sensation le bruit l odeur puis voir les poussières de les peaux mortes me dégoute du coup jai opté pour les chaussettes elles valent seulement 2 euros la paire.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Merci de ta réponse.

Je fais voir si au Portugal ils l'ont aussi.

Juste une question ça marche bien pour le dessous des pieds ?

J'ai beaucoup de peau morte du à un appuie inverse. Je marche sur la pointe des pieds.

Normalement cette partie du corps est pas faite pour ça
Donc je dois vraiment y faire attention
Chose que je fais pas. Et les coupe peau c'est pas régulier.

Merci beaucoup
21 juin 2022 16:47
J'ai pas du tout de actions. Et j'ai vraiment de la peau très dur
Citation
Ummassia a écrit:
Pour retirer les peaux mortes prends les chaussettes pour cet effet de chez action tu les enfiles 2 heures sans marcher quelques jours après le résultat est fou.

Surtout ne tires pas dessus tout va tomber tout seul puis tu termines avec le gollage a lavande de chez Yves Rocher.

Tu vas avoir des pieds tout doux inshaAllah.

Jai la lime electrique de chez shool mais je déteste la sensation le bruit l odeur puis voir les poussières de les peaux mortes me dégoute du coup jai opté pour les chaussettes elles valent seulement 2 euros la paire.
21 juin 2022 19:14
Bonsoir Natacha,

Tu peux utiliser la pierre ponce ou une crème de gommage pour pieds pour enlever les peaux mortes. Ensuite tu passe une crème hydratante ou nourrissante et ça fait des pieds tous doux.

Je le fais régulièrement avec les produits sholl en grandes surfaces mais on les trouve aussi en pharmacie.

Bonne soirée.
21 juin 2022 19:58
Pierre ponce j'ai pas assez de force mais j'ai trouvé sur vinted
J'ai regardé sur YouTube ca à l'air bien
Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir Natacha,

Tu peux utiliser la pierre ponce ou une crème de gommage pour pieds pour enlever les peaux mortes. Ensuite tu passe une crème hydratante ou nourrissante et ça fait des pieds tous doux.

Je le fais régulièrement avec les produits sholl en grandes surfaces mais on les trouve aussi en pharmacie.

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook