Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin de cheveux au bain d'huile et vapeur
c
12 juin 2008 09:49
salam
ki a déjà fait ça chez le coiffeur? est ce vraiment efficace et durable? je l'ai fait une seule fois, et je remark ke mon brushing tient bien, mes cheveux sont plus souples...
le coiffeur m'a promi de faire ça 1 fois par semaine, durant un mois, et mes cheveux deviennent meilleurs surtout ke je viens de faire des mèches
en fait il applik un mask à base de mélanges d'huile, puis après la tete doit etre mise sous le cask à vapeur pour une durée heuuuuu je ne sais plus, j'avais pas compté lol; mais c dans les environs de 30 min voire 45 min, puis les cheveux doivent etre lavés à l'eau, ensuite le brushing
bonne journée smiling smiley
n
12 juin 2008 14:49
salam


oui, la vapeur est bien car elle permet aux ecailles du cheveux de s'ouvrir et donc le produit penetre plus vite le cheveux...mais bon,il faut que le produit soit pas dangeureux pour les cheveux. en l'occurence là, c'est de l'huile donc ya pas de blem.
n
12 juin 2008 14:56
salam


dans les instituts pour reparer le cheveux, on te met progressivement sous plusieurs casques à vapeur avec à chaque fois un nouveau masque sur les cheveux....
t
12 juin 2008 15:24
Je fais cela chez mon coiffeur, on me l'avait proposé tu mets ta tête entre deux barrières mdrrrrrrr et la vapeur se dégage des deux côtés et se projette sur ta tête ! tout au début, j'avais refusé pour ne pas faire vaporiser tout le savoir que j'ai dans ma tête mdrrrrrrrrrrrr Are you crazyNo noIn love une fois découvert, c'est bien pas uniquement pour les cheveux mais aussi cette vapeur avec masque permet de relaxer tout le corps et t'as envie de dormiiiiiiiiiiir mmmmmmmmmmmmm après le coiffeur te ressaisit pour aller te rincer les cheveux et faire une coupe et finit le sommeil grinning smiley c'est bien

ps. : plutôt masque qu'on me fait, pas de l'huile grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
12 juin 2008 17:01
merci noujoum et tranchederepos
oui en fait c un mask où c écrit, mélanges d'huiles perplexe!
g
12 juin 2008 17:45
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam
ki a déjà fait ça chez le coiffeur? est ce vraiment efficace et durable? je l'ai fait une seule fois, et je remark ke mon brushing tient bien, mes cheveux sont plus souples...
le coiffeur m'a promi de faire ça 1 fois par semaine, durant un mois, et mes cheveux deviennent meilleurs surtout ke je viens de faire des mèches
en fait il applik un mask à base de mélanges d'huile, puis après la tete doit etre mise sous le cask à vapeur pour une durée heuuuuu je ne sais plus, j'avais pas compté lol; mais c dans les environs de 30 min voire 45 min, puis les cheveux doivent etre lavés à l'eau, ensuite le brushing
bonne journée smiling smiley

je trouve que c'est intéressant smiling smiley, tu le fais chez n'importe quel coiffeur ordinaire ou bien chez les coiffeurs connus et ça coûte combien ????
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
13 juin 2008 10:57
non un grand salon au Maarif, moi je suis de Casablance hihiii, je le fais chez Karim si tu connais
et ça coute 80 dhs seulement avec brushing bien sure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook