Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soigner quelqu un en france comment faire
J
30 avril 2018 23:25
Salam walaykoum les yabi

J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide.

Ma grand mère est très malade elle vit au maroc.

Elle n à pas de passeport. Seulement sa carte nationale.

J'aimerai la faire soigner en france.
J'aime bcp le pays d origine de mes parents mais voilà admettons le, se soigner au maroc c est vraiment pas facile.

La qualité des soins le prix du séjour en hospitalisation ( surtout vu la qualité) les médecins ect.
Voilà le maroc à bcp évolué mais concernant le médical il reste encore bcp à faire. Mais ce n est pas le débat.

Je vois bcp ramène leur parents en france ou grand parents et je me débat émane juste comment ils font ma grand mère sera bcp mieux soigner en france et je n en peux plus débat émaner la voir dans cet état.
A la clinique elle a été épuiser par tout les examens inutiles qui ont final n ont rien donner à part l épuiser davantage s'il vous plaît dites moi comment je dois faire pour la ramener afin qu elle se soigne
l
30 avril 2018 23:31
salam,ALLAH ychaf fi ta grand mère,je crois qu'il faut monter un dossier avec le médecin de ta mamie,je vais me renseigner,je te donnerai insh'ALLAH les démarches exactes a faire,kheyr insh'ALLAH
Citation
Jnafo a écrit:
Salam walaykoum les yabi

J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide.

Ma grand mère est très malade elle vit au maroc.

Elle n à pas de passeport. Seulement sa carte nationale.

J'aimerai la faire soigner en france.
J'aime bcp le pays d origine de mes parents mais voilà admettons le, se soigner au maroc c est vraiment pas facile.

La qualité des soins le prix du séjour en hospitalisation ( surtout vu la qualité) les médecins ect.
Voilà le maroc à bcp évolué mais concernant le médical il reste encore bcp à faire. Mais ce n est pas le débat.

Je vois bcp ramène leur parents en france ou grand parents et je me débat émane juste comment ils font ma grand mère sera bcp mieux soigner en france et je n en peux plus débat émaner la voir dans cet état.
A la clinique elle a été épuiser par tout les examens inutiles qui ont final n ont rien donner à part l épuiser davantage s'il vous plaît dites moi comment je dois faire pour la ramener afin qu elle se soigne
J
30 avril 2018 23:35
BarakaAllah oufiki ma Louisa. Au passage j'espère que ta cagnotte ça avance. ...
Amine amine

Mais dis moi pour ce dossier j'ai besoin que la maladie soit d une certaine gravité et prouvé qu elle a reelement besoin de venir en France? ??

Il ya qui viennent en france juste pour voir leur famille je crois ils ont des visas comment je peux faire.

Ça me travaille sans cesse je ne veux pas qu elle parte sans avoir tout essayer sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 00:10 par Jnafo.
30 avril 2018 23:37
Bonsoir,

Il faut que le médecin de votre grand mère fasse un dossier.

Soit il l'envoi à un confrère en France, ou vous récupérer le dossier et vous faites la démarche vous même auprès d'un hôpital en France. Si sa santé nécessite des soins en France le médecin devra faire un devis.

Vous devrez payer les frais des soins d'avance, et l'hôpital fera une facture pré payée.

Ensuite il faudra demander un visa pour soin.

Mais si vous dites que les examens n'ont rien donnés, il est peu probable qu'un médecin en France, accepte de faire venir votre grand mère. Son état est peut être tout simplement lié à son âge.
Citation
Jnafo a écrit:
Salam walaykoum les yabi

J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide.

Ma grand mère est très malade elle vit au maroc.

Elle n à pas de passeport. Seulement sa carte nationale.

J'aimerai la faire soigner en france.
J'aime bcp le pays d origine de mes parents mais voilà admettons le, se soigner au maroc c est vraiment pas facile.

La qualité des soins le prix du séjour en hospitalisation ( surtout vu la qualité) les médecins ect.
Voilà le maroc à bcp évolué mais concernant le médical il reste encore bcp à faire. Mais ce n est pas le débat.

Je vois bcp ramène leur parents en france ou grand parents et je me débat émane juste comment ils font ma grand mère sera bcp mieux soigner en france et je n en peux plus débat émaner la voir dans cet état.
A la clinique elle a été épuiser par tout les examens inutiles qui ont final n ont rien donner à part l épuiser davantage s'il vous plaît dites moi comment je dois faire pour la ramener afin qu elle se soigne
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 avril 2018 23:52
Salam smiling smiley

[www.mariage-franco-marocain.net]
Citation
Jnafo a écrit:
Salam walaykoum les yabi

J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide.

Ma grand mère est très malade elle vit au maroc.

Elle n à pas de passeport. Seulement sa carte nationale.

J'aimerai la faire soigner en france.
J'aime bcp le pays d origine de mes parents mais voilà admettons le, se soigner au maroc c est vraiment pas facile.

La qualité des soins le prix du séjour en hospitalisation ( surtout vu la qualité) les médecins ect.
Voilà le maroc à bcp évolué mais concernant le médical il reste encore bcp à faire. Mais ce n est pas le débat.

Je vois bcp ramène leur parents en france ou grand parents et je me débat émane juste comment ils font ma grand mère sera bcp mieux soigner en france et je n en peux plus débat émaner la voir dans cet état.
A la clinique elle a été épuiser par tout les examens inutiles qui ont final n ont rien donner à part l épuiser davantage s'il vous plaît dites moi comment je dois faire pour la ramener afin qu elle se soigne
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
1 mai 2018 00:13
Salam dos courriers merci de ta réponse.

Je voudrai savoir comment savoir si son cas peut donner suite à un visa pour soin? Quels sont les critères ?
J
1 mai 2018 00:16
SaLam

Merci bcp !!!!!!
1 mai 2018 13:31
Bonjour,

C'est le médecin en France, qui devra justifier de la nécessité d'une prise en charge en France, en fonction du dossier du Médecin au Maroc.

Cela dépends de l'âge de votre grand mère.
Citation
Jnafo a écrit:
Salam dos courriers merci de ta réponse.

Je voudrai savoir comment savoir si son cas peut donner suite à un visa pour soin? Quels sont les critères ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook