Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soucis avec la belle mere!!
M
12 novembre 2007 16:11
Salam,

A votre avis que dois je faire?? parler ou me taire??
voila mon mar donne 50 euros a ma belle soeur pour qu elle s achete son abonnement de train...

J accompagne a la gare ma belle soeur, son abonnement coute 54 euros, elle n ' a que les 50 euros de mon mari, elle me demande donc si j ai 4 euros.

Je lui dis que j ai meme pas un centime sur moi, mais si tu veux je te paie ton abonnement avec ma carte bleue! elle accepte

je lui paie avec ùa carte bleue.

mais je remarque qu elle n est pas tres ok pour me donner les 50 euros qu emon mari lui a donné, mais elle finit par me les donner quand meme.

On rentre a la maison, je suis dans ma chambre,et elle dans le salon, et elle dit a sa mere , c est bon j ai mon abonnement, sa mere lui dit qui te la paye?? elle lui raconte ce que je vous ai dit pecedemment

et la j entends quoi"il fallait les garder, pourquoi lui a tu donne" en parlant des 50 euros qu elle m a donne bien sur

et moi je suis degoutee, je suis decue, c ets normal c est mon argent je dois les recupere c logique non??

A votre avis je fais quoi maintenant jarrive pas a le garder our moi
si je dis a belle sooeur ta mere a dit ceci ou cela
elles vont s en prendre toutes les 2 a moi et mon mari va encore m engeueler alors que je sais bien ce que j ai entendu!!

Merci

j avais besoin de vider mon sac
je suis Oh eye popping smiley sad smiley angry smiley perplexe moody smiley crying(
r
12 novembre 2007 16:19
salam ,

est ce que vous vivez ensemble , toi , ta belle soeur et ta belle mere perplexe
P
12 novembre 2007 16:21
L'argent, souvent au coeur des problemes eye rolling smiley

Serieusement si j'étais à ta place j'aurais jamais osé demander les 50euros à ma belle soeur confused smiley
Elle aurait du faire le geste elle meme, aprés si elle a oublié ou si elle considere qu'elle dois garder cette argent c'est pas grave, c'est qu'un bout de papier winking smiley.

Enfin perso je suis comme ça, je deteste demander meme quelque chose qui m'appartiend eye rolling smiley. Plusieurs fois j'ai preté des truc, et on m'a jamais rien rendu, mais c'est pas grave, sans racune smiling smiley.
Et si j'étais ta belle soeur je t'aurais rendu les 50 euros sans meme que tu me demandes.

Bref vous aurez tous compris je suis la belle soeur idéal Cool (je rigoule!!!!)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
12 novembre 2007 16:21
t'as trèès bien fait! NON MAIS ou vas t'en avec ces belles soeurs et ces belles mères !! c ton argent tu lui a donné 4 euros de plus que veut t 'elle encore?? pffff t'as pas a te tracasser si elles sont pas contentes c leur problème!
qu'est c qu'on va entendre encore!
M
12 novembre 2007 16:25
non malika malika je lui ai paye avec ma CB c et tout je lui ai rien demande
15 min apres elle me donne les 50 euros

moi ce ui m atue c est ma belle mere qui lui a dit fallait pas lui rendre

la sorciere!!!

je suis angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley

on vit tous MALHEREUSEMENT
R
12 novembre 2007 16:22
PFFFF, laisse tombé , ça en faut pas la peine ...
Sois plus intelligente qu'elles, après tout t'as rien fait de mal c'est ton argent ...

à bon entendeur ....
a
12 novembre 2007 16:29
Citation
malika_malika a écrit:
L'argent, souvent au coeur des problemes eye rolling smiley

Serieusement si j'étais à ta place j'aurais jamais osé demander les 50euros à ma belle soeur confused smiley
Elle aurait du faire le geste elle meme, aprés si elle a oublié ou si elle considere qu'elle dois garder cette argent c'est pas grave, c'est qu'un bout de papier winking smiley.

Enfin perso je suis comme ça, je deteste demander meme quelque chose qui m'appartiend eye rolling smiley. Plusieurs fois j'ai preté des truc, et on m'a jamais rien rendu, mais c'est pas grave, sans racune smiling smiley.
Et si j'étais ta belle soeur je t'aurais rendu les 50 euros sans meme que tu me demandes.

Bref vous aurez tous compris je suis la belle soeur idéal
Cool (je rigoule!!!!)

LOL
Je crois que je vais te présenter à mon frère...
Bon, les autres : circulez y a plus rien à vendre, malika est réservée !
P
12 novembre 2007 16:32
Citation
MOHAMED ET KHADIJA a écrit:
non malika malika je lui ai paye avec ma CB c et tout je lui ai rien demande
15 min apres elle me donne les 50 euros


moi ce ui m atue c est ma belle mere qui lui a dit fallait pas lui rendre

la sorciere!!!

je suis angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley

on vit tous MALHEREUSEMENT

Bon bah alors il est ou le probleme si tu lui a pas demandé de rendre les 50euros et qu'elle l'a fait spontanement???? perplexemoody smiley

Aprés tu n'étais pas obligé d'accepter les 50 euros qu'elle t'a rendu... elle travaille ta belle soeur? Elle est independante? 50 euros ça mange pas de pain, c'est la soeur à ton mari quand meme...

Et je vois pas pourquoi tu te prend la tete avec ce qu'à dis ta belle mere perplexe, elle a juste donné son avis...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
12 novembre 2007 16:36
NON je suis etudainte et ma belle soeur est lyceenne
j ai ps de salaire simplement m modique bourse!!

enfin tu reagis comme ca car tu les connais pas

bref je vais essyer d tenir le coup mais si j y arrive pas je vais voir ma belle meere et






































je lui fout une gifle grinning smiley
M
12 novembre 2007 16:37
oui mais malika tu comprends pas ma belle mere a dit a sa fille qu il fallait pas qu elle me rende l argent!!!
P
12 novembre 2007 16:39
Citation
ambassadrice! a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
L'argent, souvent au coeur des problemes eye rolling smiley

Serieusement si j'étais à ta place j'aurais jamais osé demander les 50euros à ma belle soeur confused smiley
Elle aurait du faire le geste elle meme, aprés si elle a oublié ou si elle considere qu'elle dois garder cette argent c'est pas grave, c'est qu'un bout de papier winking smiley.

Enfin perso je suis comme ça, je deteste demander meme quelque chose qui m'appartiend eye rolling smiley. Plusieurs fois j'ai preté des truc, et on m'a jamais rien rendu, mais c'est pas grave, sans racune smiling smiley.
Et si j'étais ta belle soeur je t'aurais rendu les 50 euros sans meme que tu me demandes.

Bref vous aurez tous compris je suis la belle soeur idéal
Cool (je rigoule!!!!)

LOL
Je crois que je vais te présenter à mon frère...
Bon, les autres : circulez y a plus rien à vendre, malika est réservée !

yessssssss!!
J'espere que ton frere travaille à la NASA, et qu'il pourra me decrocher la lune In love (a part ça je demande rien d'autre, mdr!)

Non serieusement "MOHAMED ET KHADIJA " tu t'emportes pour pas grand chose... Moi et mes freres on compte jamais entre nous, ils donnent, je donne... Et meme une fois j'avais voulu rendre de l'argent à mon frere (c'était une somme assez importante) et bien il a refusé, et moi j'aurai fait pareille.

A la limite elle aurait pu proposer à ton frere de lui rendre, pas à toi puisque finalement c'est pas toi qui lui a donné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 16:42 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
12 novembre 2007 16:41
malika, entre freres et soeurs, c'est different. Et ne dis pas que 50 euros, c'est pas beaucoup! Pour certains, si !!!
n
12 novembre 2007 16:42
oublie fais com si tu n'avais rien entendu, ça sert à rien.

ça va dégénérer la situation et faire du mal à ton mari.
bisous
A
12 novembre 2007 16:44
Citation
a écrit:
A la limite elle aurait pu proposer à ton frere de lui rendre, pas à toi puisque finalement c'est pas toi qui lui a donné.

t'as pas compris Malika. Le frere donne à sa soeur 50 euros. Il manque 4 euros! La belle soeur psoteuse paie en CB donc elle a fait un don de 4 euros. Il est normal qu'elle recupere le billet de 50.
P
12 novembre 2007 16:45
Citation
Abigael a écrit:
malika, entre freres et soeurs, c'est different. Et ne dis pas que 50 euros, c'est pas beaucoup! Pour certains, si !!!


Oui bah les 50 euros c'est de l'argent donné à un frere pour sa soeur...
Moi je pense qu'elle n'aurait pas du prendre l'argent, vraiment, au pire la fille elle aurait du voir avec son frere...

Moi franchement je prefere ceder les 50 euros si ça peut eviter une dispute, y'a pas photo!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
12 novembre 2007 16:46


Ce qui m enereve c est que ma belle mere a dit a sa fille fallat garder les 50 euros!!!
donc ca veut dire que moi je paie son abonnement et elle garde aussi les 50 euros de mon mari!!![/b]
c
12 novembre 2007 16:46
Citation
MOHAMED ET KHADIJA a écrit:
Salam,

A votre avis que dois je faire?? parler ou me taire??
voila mon mar donne 50 euros a ma belle soeur pour qu elle s achete son abonnement de train...

J accompagne a la gare ma belle soeur, son abonnement coute 54 euros, elle n ' a que les 50 euros de mon mari, elle me demande donc si j ai 4 euros.

Je lui dis que j ai meme pas un centime sur moi, mais si tu veux je te paie ton abonnement avec ma carte bleue! elle accepte

je lui paie avec ùa carte bleue.

mais je remarque qu elle n est pas tres ok pour me donner les 50 euros qu emon mari lui a donné, mais elle finit par me les donner quand meme.

On rentre a la maison, je suis dans ma chambre,et elle dans le salon, et elle dit a sa mere , c est bon j ai mon abonnement, sa mere lui dit qui te la paye?? elle lui raconte ce que je vous ai dit pecedemment

et la j entends quoi"il fallait les garder, pourquoi lui a tu donne" en parlant des 50 euros qu elle m a donne bien sur

et moi je suis degoutee, je suis decue, c ets normal c est mon argent je dois les recupere c logique non??

A votre avis je fais quoi maintenant jarrive pas a le garder our moi
si je dis a belle sooeur ta mere a dit ceci ou cela
elles vont s en prendre toutes les 2 a moi et mon mari va encore m engeueler alors que je sais bien ce que j ai entendu!!

Merci

j avais besoin de vider mon sac
je suis Oh eye popping smiley sad smiley angry smiley perplexe moody smiley crying(


un conseil faut mieux se taire sinon ca va encore pire alors oublie cet histoire
P
12 novembre 2007 16:47
Citation
Abigael a écrit:
Citation
a écrit:
A la limite elle aurait pu proposer à ton frere de lui rendre, pas à toi puisque finalement c'est pas toi qui lui a donné.

t'as pas compris Malika. Le frere donne à sa soeur 50 euros. Il manque 4 euros! La belle soeur psoteuse paie en CB donc elle a fait un don de 4 euros. Il est normal qu'elle recupere le billet de 50.

Si j'ai tous compris!
Et je reste sur ma position! Non pour moi c'est pas "classe" de sa part de recuperer les 50 euros, moi j'aurais pas osé le faire!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
12 novembre 2007 16:49
Citation
Abigael a écrit:
Citation
a écrit:
A la limite elle aurait pu proposer à ton frere de lui rendre, pas à toi puisque finalement c'est pas toi qui lui a donné.

t'as pas compris Malika. Le frere donne à sa soeur 50 euros. Il manque 4 euros! La belle soeur psoteuse paie en CB donc elle a fait un don de 4 euros. Il est normal qu'elle recupere le billet de 50.

grinning smiley
A
12 novembre 2007 16:50
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
Citation
a écrit:
A la limite elle aurait pu proposer à ton frere de lui rendre, pas à toi puisque finalement c'est pas toi qui lui a donné.

t'as pas compris Malika. Le frere donne à sa soeur 50 euros. Il manque 4 euros! La belle soeur psoteuse paie en CB donc elle a fait un don de 4 euros. Il est normal qu'elle recupere le billet de 50.

Si j'ai tous compris!
Et je reste sur ma position! Non pour moi c'est pas "classe" de sa part de recuperer les 50 euros, moi j'aurais pas osé le faire!


Le frere donne 50 euros à sa soeur pour l'abonnement. Or l'abonnement a été payé par CB...donc ça semble claire à comprendre.

entre "classe" et "pas osé", y a une marge !

Ce qui n'aurait pas été "classe" c'est de ne pas rendre l'argent!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook