Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs voilées, venez ici svp
s
5 décembre 2013 18:35
Salem Aleykoum,

Ces derniers temps je me pose des questions sur ma pratique religieuse,

Voilà je suis étudiante à la fac en troisième année d'histoire en France.

J'ai le projet insh'allah de porter le voile, je ne sais pas ce que j'attends pour l'instant, j'en ai terriblement envie mais en même temps, je ne me sens pas prête à cause de mes projets, et de ce que le voile engendre par la suite comme comportement.


Voilà ma question est destinée aux sœurs voilées
Si je veux travailler insh'allah, cela va s'avérer impossible si je porte le voile, n'est ce pas ?

Y a t-il des sœurs voilées qui travaillent ? Si oui, où ça ?
Pour celles qui font des études, quels sont vos projets ?



J'attends vos réponses ....
s
5 décembre 2013 21:09
bonsoir
et les frères ne sont ils pas invités? par la négation pourquoi ce sexisme ?
quant aux projets , je compte créer une SARL pour vendre des habits haut de gamme pour femme
je hais l'hypocrisie
i
5 décembre 2013 21:28
Salam aleykoum

saki - ta vue des hommes porter le voile toi ?
s
5 décembre 2013 22:19
il n'y a pas de négation dans mes propos.

Il me semble plus approprié que la question soit posée aux sœurs pour qu'elles me fassent part de leurs expériences...
s
6 décembre 2013 11:48
Citation
islam°love a écrit:
Salam aleykoum

saki - ta vue des hommes porter le voile toi ?
bonjour vous avez raison mais ......
mais les hommes ils portent bien des barbes colorées par le héné et pantalon à la Taliban non?
je voulais juste savoir pourquoi cette discrimination ? les hommes à part et les femmes à part ! MËME SUR LES FORUM !!!!! pourquoi ce sexisme ?
je hais l'hypocrisie
6 décembre 2013 11:53
ici en belgique pleins de personnes voilée travaille avec leurs hijab smiling smiley il est permis smiling smiley
je pense aussi qu'il a pleins de personnes qui on fait de grandes etudes et qui travailles avec leurs hijab
a
6 décembre 2013 13:44