Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
5 septembre 2014 23:20
Salam o3alayom les fille,

sa y est!! J'ai fait mon echo des 12 sa, elle s' est tres bien passer, il ma dit que le bebe ce porte bien, la clarte nucale pas trop grande , la taille et le coeur du bebe ok aussi,mon mari ete aux anges. Pourtant j'aprehender cette echo, car mardi dernier je suis aller au urgences a causes de mes douleurs au bas du ventre,elles m'empecher de dormir. Arriver la bas j'ai eu un interne qui ma dit que j'avais un fibrome,du cout j' ai psycoter toute la semaine en cherchant des infos sur le net. Aujourd'hui le gyneco n' a rien vu . Je n'y comprend rien, mzis serieux je prefere qu'il n'y est rien.
L
6 septembre 2014 11:53
Salam les filles,

Je suis ce forum depuis 2012 mais je ne fais que de breves apparatiion.

C est trop marrant mariage juillet mais je me souviens de toi sur les futures maman de juillet de 2012 ... J ai eu un petit garcon le 7 juillet 2012 et la je suis de nouveau enceinte cprevu pour le 3 mars inchallah.

Je suis donc a 15 sa j'ai eu une echo vendredi et la gyneco m annonce une petite fille pensez vous qu elle puisse se tromper ?
m
7 septembre 2014 09:42
Salam les filles comment allez vous désolé j'ai disparu depuis des semaines lol, la je suis de retour après mon écho du 1er trimestre ma dpa est le 17 mars inchallalah sa c'est bien passer par
j'ai reçu les résultats hier du dépistage de la t21 mais impossible à interpréter du coup sa me stresse d'attendre jusqu'à lundi mais bon. Je vois que vous vous portez bien Hamdoullilah. La gygy ma dis que sa serais sûrement une petite fille inchallalah mais à confirmer. Bonne journée les filles prenez soins de vous.
j
7 septembre 2014 12:41
Salam les filles gseper que vou alez bien

mila ne tinkiete pa je pense que si les resultat eté pa bon ta gygy torai contacter inshallah kheir.

pour ma part je deprime je sui deja a +5kg avant ma grossesse je rentrai dans une taille 38 maintenant je doi porter de 42 en faite jai pri de partout et mon ventre est bas et jai limpression qu il a la forme dune banane lol, pour mon fils javai un ventre haut et je navai pri ke du ventre je me sentai bel mai la jai meme plus envi de prendre soin de moi je me trouve deja moche et grosse je pense que je vais alez consulter une dieteticienne parce que a cette allure je vais finir ma grossesse avec 25kg en plus.
m
7 septembre 2014 14:23
T'inquiète jumanah c'est que des fois la grossesse sa c'est haut et ses bas mai tout passe après pour la prise de poids c'est vrai que il faut faire attention car sa va tellement vite que eih mais c'est comme même c'est normal de prendre, moi pour ma fille j'avais pris 12kg et que du ventre aussi mais qui sont parti par suite et la je suis a+2kg.
m
7 septembre 2014 21:48
Salut les filles je vous fait un petit coucou,

Désolé je poste plus trop, mais je vous lis régulièrement,

La princesse c'est trop mignon, nos enfants ont 5 jours d'écarts on verra bien cette fois ci !!

Mila met tes résultats si tu veux, mais normalement tu ne dois pas les avoir directement, ça doit être ta gygy qui te les donne justement pour éviter ça.

Jumanah j'avais pris + de 20 kg pour ma fille que j'avais presque perdu en entier en 1 mois. Ne t'inquiète pas mais vérifie bien ta glycémie à jeun moins de 0,9 ou 0,95 je sais plus
j
8 septembre 2014 11:52
Mila c est exactement com tu dit il faut faire attention parce que vu comment je mange ces temp si sa risque daler tres vite pour mon fils javai pri 13kg et tou dan le ventre mais bon je me dit que chaque grossesse et differente

Mariage mashallah 20kg , jesper pa atteindre 20kg parce que me connaissant je risque de mettre 2ans pour les perdre, tu a de la chance de tout perdre en 1mois, tu doit etre de morphologie assez fine pour perdre oci rapidement mashallah,
8 septembre 2014 14:22
Salam les filles!!

Retour de vacances difficile ce matin, je suis ko, surtout qu'à minuit j'étais encore à l'aéroport sleeping

J'ai reçu les courriers de la sécu et de la CAF donc ma déclaration a bien été prise en compte, et ce matin j'ai (enfin) prévenu mon employeur et mes collègues. Ça, c'est fait smiling smiley

En même temps, aujourd'hui je pense que c'est clair, je ne peux plus le cacher ce bide!! :p
M
8 septembre 2014 15:31
Coucou les filles.

J espère que vous allez bien.
Bon courage à celles qui reprennent le boulot.

Sibeling, comme toi j ai reçu le courrier de la sécu.
Pour la Caf, toujours rien...

Je voulais savoir si vous vous étiez renseigné sur les cours de préparation à l accouchement?

Quelle méthode pensez -vous choisir?

Personnellement, je pensais choisir la méthode classique et les faire à l hôpital ou j accoucherai inch Allah... mais les cours sont le jeudi à 14h... ou le vendredi à 9h... donc difficilement conciliables avec le boulot... et comme j aimerai que mon mari y participe je vais plutôt opter pour des cours auprès d une sage-femme libérale.

Mais il y a tellement de méthodes... laquelle conseilleriez-vous pour un 1er enfant?
s
8 septembre 2014 16:28
Moi j'ai pas encore fait ma déclaration à la caf mais je peut la faire avec 3 jours de retard car j'ai rdv avec ma sage femme après la date limite.???????
9 septembre 2014 11:58
Salam les filles comment allez vous?

Je rejoins celles qui ont ont déjà commencer à prendre du poids, j'en suis à +5 kg et j'ai l'impression que c'est un peu trop pour ce stade, mais en même temps je me dis qu'on va pas se laisser mourir de faim mais j'ai tt le temps faim!!!!
9 septembre 2014 12:14
Salam Waleykom!


Comment vont les futures mamans inchallah?

Moi retour au boulot et donc retour de l'extrême fatigue, je pensais que ça irait mieux, étant dans mon 4ème mois be qodr el Illah mais toujours autant de nausées, vomissement et maux de tête surtout quand je mange.

C'est devenu assez compliqué, de se sentir mal quand on mange et de se sentir mal quand on ne mange pas lol! Donc du coup je n'ai pas d'appetit, je mange peu et rarement mais ça ne m'empêche pas de gonfler depuis le début!! eye popping smiley comme je prends du bide et de la poitrine, j'ai tout de suite l'air d'être énorme!!

Elhamdulillah quoiqu'il arrive, je m'en fiche un peu tongue sticking out smiley smiling smiley

Je pense que je ne vais pas tarder à faire un arrêt maladie, je suis exténuée.
9 septembre 2014 12:25
Alikoum salam Sibeling!

Pareil je suis hyper fatiguée je me traîne pour aller bosser et pour rentrer le soir lol! J'essaie de négocier de bosser à la maison au moins 2 jours par semaine.

Je devrais commencer à acheter des vêtements de maternité ...
10 septembre 2014 01:30
Salam Inès smiling smiley

Il faut définitivement aussi que je me mette au shopping!

Plus rien ne me va!!!!

Des bonnes adresses à conseiller les déjà mamans? (et les autres aussi!)
10 septembre 2014 01:55
J'arrive pas à me rendormir heeeelp!

On m'a conseillé H&M maternité, je suis allée sur leur site et ça m'a l'air pas mal ... Je ne rentre plus ds rien moi non plus, je vais aller y faire un tour ds les jours qui suivent inchallah.
W
10 septembre 2014 07:58
Salam alaykum les filles !!!!

Mabrouk pour toutes les dernières echos.. Mine de rien ça passe vite vous trouvez pas?

Sibeling welcome back! Tu as un retour en France ensoleillé c'est rare machaALLAH. Économises-toi parce que la reprise est dur.

Toulonnaise moi je vais prendre rdv avec celle qui s'en occupe a la clinique et qui est un amour. Elle fait sophrologie et d'autres mais je vais voir avec elle. C'est toi qui sait ce qui te correspond y en a qui aime bcp l'haptonomie c'est en couple et la SF accompagne le papa dans la communication avec bébé par le toucher (moi le mien aurait de sacrés fous rires ) y a piscine aussi. T'attend quoi de ces préparations?

InèsChou moi aussi je crois "se traîner" c'est le mot juste lol.
Pour les fringues moi j'ai pas pris de kg par contre j'ai un bidon visible à 400m. Y a "envie de fraises" sur le net qui propose des trucs très sympas mes copines m'ont offert une jolie robe elle est top. H&m c top pr les jeans aussi. Et sinon même kiabi propose des trucs.
W
10 septembre 2014 08:01
Bon et sinon hier je suis aller voir ma gynécologue pr la suite de l'écho et c'est un garçon bi idni LLAH. J'étais trop heureuse. Juste avant d'entrer je disais a mon mari: bon si elle me dit fille il se peut que je reste un peu choqué ou que je fasse un peu la tête. Ne m'en veut pas je serai très contente et al hamdulliLLaH mais je me suis tellement imaginé un garçon que ça va me fait e un petit choc. Genre je le préparais lol! Et sinon tout va bien il grandit bien machaALLAH il me tarde de le sentir:-)
10 septembre 2014 11:58
Salam les filles!!

Ines idem, inchallah j'irais à h&m. J'avais regardé un peu avant de partir mais j'avais pas trouvé grand chose. En tout cas pas pour l'été à ce moment la.

Envie de fraise je vais regarder aussi! Merci smiling smiley

WaaFi merci okhty. Mine de rien oui ça défile vite! Mais j'ai hâte inchallah d'avoir le bidon bien en avant lol. Je suis déjà tellement contente elhamdulillah de le voir dépasser de mes t shirts lol et ça m'amuse de voir les collègues qui ne savent pas encore chuchoter entre eux quand je passe grinning smiley

Bref. Elhamdulillah ya Rabbi malgré les nausées et les maux de tête j'ai jamais été aussi heureuse ya Rabbi lik el chokr.

Rhaaaaaaaa je commence à vraiment regretter de ne pas avoir demander à l'écho le sexe.
Je crois que je suis la seule qui ne sache pas encore!! :p
m
10 septembre 2014 12:18
Mais c'est une fille sibeling !!!!! Mdr nan je rigole mais moi je pense quand même.

A kiabi, il y a des pantalons de grossesse aussi, j'ai encore ceux de la première il faut que je les essaye. Investissez pas trop. Mes hauts m'allaient jusqu'à la fin alors que j'étais énorme et ils étaient pas déformés.
L
10 septembre 2014 12:29
Coucou les filles,

Alors personne ne m'a répondu snif ..

Pensez vous que lorsque la gynéco puisse se tromper en annoncant le sexe a 15 SA ?

En ce qui me concerne je l'ai annoncer a mon boulot a 2 mois et demi car mon bidon se voyais deja tres bien.. je n'aurais pas pu le cacher plus longtremps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook