Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
31 octobre 2014 11:58
Salam les filles!

WaaFi pour l'instant ça a du m'arriver 2 fois aussi, mais je finissais par me rendormir vers 10 - 11h du matin lol! Je t'explique pas le décalage mdr
j
31 octobre 2014 12:44
Salam les fille

Je vien de passé l'écho et ma puce n a pas arrêté de bouger, mais ce qui m'inquiète c est que ma gygy a dit que j'avais un cotè de l utérus qui été mal irrigué et qu elle doit me faire une autre écho de contrôle dans un mois pour voir que bb grossi bien et vérifier que je fais pas de l'hypertension parck Dan ma famille s est héréditaire, sa yé le stresse m'envahit je vais pas arrêté d'y pensè jusqu a ma prochaine écho inchallah
W
31 octobre 2014 13:09
J'ai recup un peu ce matin mais je me sens KO hamdulliLLaH :-) j'espère qu'on va échapper à l'insomnie les filles parce que c'est relou lol.

Jumanah ma belle te stresser ne sert a rien au contraire plus tu seras apaisée et au mieux la grossesse pourra se passer inchaALLAH. Si c'était grave elle t'aurais donné un suivi plus poussé et rapprochée j'imagine.
ALLAHI chafik ou i hanik.
L'essentiel c'est que là elle bougeait bien et son poids n'était pas inquiétant. Essayes de henni rassek.
W
31 octobre 2014 13:12
Libellule, Nan heureusement avec le boulot ça aurait été infernal. Moi aussi je dormais tout juste mieux ! La grasse mat´ du dimanche on connaît pas lol.
m
31 octobre 2014 13:19
Jumanah, ta gygy était inquiete ou rassurante ? Te stresse pas trop sinon tu vas vraiment en faire de l'hypertension !! Va prendre soin de toi, souffle un bon coup, un bon massage, in soin ...

Waafi repose toi mais en même temps pas trop sinon tu vas tjs être decallée. Profite que ca soit bebe1

Sinon moi Rdv gygy ce matin tout va bien hamdoulillah, j'ai pris mes Rdv jusqu'à la fin. Tension 11/6, HU 19, + 2kg tout est parfait.

Juste le placenta un peu bas, elle m'a dit de faire attention en cas de saignements
W
31 octobre 2014 13:32
Bien joué mariage :-)) machaALLAH +2 c'est nickel. Mais c'est quoi HU ?
j
31 octobre 2014 14:20
Effectivement El avè pas l'air très alarmer El ma di kil falè juste surveillè.
pour son poid elle est bien, elle ma juste demandè si mon fils etè petit a la naissance parce que elle lui paraissai un peu petite je lui est di kil etè nè à 45cm mai il été nè avant terme et d'an ma famille et la famille de mon mari il son pa très grand elle ma di ok.
Mais la elle ma rien di de spéciale pas de médicaments à prendre pas de repos, jvè esayè de me dir que si El m'a rien conseillè c qu elle grandi bien, inshallah kheir.
Waafi HU c est l hauteur utérine.
31 octobre 2014 15:01
Jumanah moi aussi elle m'a dit ça, moi c'est l côté gauche ... le m'ait à surveiller mais que c'était pas alarmant du coup je m'en fait pas trop lol ...

Ce midi pendant ma pause dej je me suis régalée : J'ai acheté 3 body, 2 pyjamas et une gigoteuse smiling smiley))) Trop beau mashallah! Et j'ai reçu ma commande de biberons avec tétine et doudou en cadeau (biberons et tétine de marque Avent et le doudou de Doudou et compagnie) In love!!
j
31 octobre 2014 15:55
Inès tu me rassure et elle ta dit koi exactement ta gygy
31 octobre 2014 16:06
Je sais plus trop Jumanah mais c'est écrit ds le rapport, je relirai ce soir et je te redis ça inchallah mais c la même chose que toi, et du côté gauche!

Y'a moins 40% sur le site de verbaudet sur la collection hiver, j'ai pris une gigoteuse, des chaussettes, pyjamas, body et gilet!
W
31 octobre 2014 18:08
Ça y est Ines t'es lancé mdrrrr confisquez lui sa carte !!!!
31 octobre 2014 18:17
Mdrrrrrr WaaFi je suis à fond ! Mais pour l'instant j'ai acheté que des trucs soldés comme ça pas de regret lol !
31 octobre 2014 18:26
Cc les filles,

J'ai fait une liste de tout les achats a prévoir pour bb. Pour celle que sa intéresse envoyé moi vos adresses mail en mp et je vous envoi la liste. Sa sera aussi l'occasion d'avoir vos avis sur le listing que j'ai fait.
W
31 octobre 2014 20:16
Tu veux pas la publier Hinda ? Moi je comptais la commencer ce week-end inchaALLAH
31 octobre 2014 20:55
Chambre:
- commode + table à langer
- lit
- armoire
- matelas
- 2 tours de lit
- 2 alèses
- 3 draps housses
- 1 couette
- 3 housses de couettes
- 1 oreiller
- 3 taie d'oreiller
- 2 plaid
- poubelle à couche

Salle de bain:
- une baignoire sur pied
- 1 thermomètre de bain
- 1 thermomètre
- une paire de ciseaux a ongle
-une brosse
- des gants de toilette
- 2 capes de bain
- un mouche nez

Repas ( tout dépend si vous allaiter ou pas):
- bavoirs
- plusieurs biberons
- boîte compartiment pour me lait
- coussinet d'allaitement (jetable)
- 1 tire lait
- tétines
- coquille recueille lait

Transport:
- poussette 3 en 1
- sac à langer
- chancelière

Eveil:
Transat + arche d'éveil
- tapis d'éveil

Vêtements:
1 mois:
- 7 bodies
- 7 pyjama
- 2 tenue de sortie
- 2 gigoteuse 0-6mois
- bonnet et moufles
- 5 paires de chaussettes
- nid d'ange
- combipilote

3mois:
- 7 bodies
- 7 pyjama
- 2 tenue de sortie (vous allez surement recevoir des vêtements en cadeaux ne chargé pas trop)
- bonnet
- 3 gilet
-5 paire de chaussettes

Voila les filles vous en pensez quoi
W
31 octobre 2014 21:07
Moi je la trouve plutôt complète ta listethumbs up
En revanche je ne comprend pas bien la couette et les oreillers dans la chambre. C'est pour bébé? Parce que y a pas de couette c'est simplement la gigoteuse ou le nid d'ange.

J'aurais mis a part la valise maternité et la tienne aussi (pyjama, slips jetables, ...)
Il manque aussi le nécessaire de toilette pour bébé (coton, liniment) les langes aussi.
C'est tout ce qu'il me vient là.
31 octobre 2014 21:29
Il me semble que j'ai vu des couettes pour lit de bb ou j'ai rêvé je c pas faut que je vérifie lol.

J'avais complètement oublié la trousse de soin bb et la valise maternité merci waafi
s
1 novembre 2014 00:05
Salam les futures mamans.

Félicitation à toutes et surtout à mariagejuillet.

Pour un bebe ni couette ni oreiller, pour la maternité on te demande une couverture polaire.

Pour les slips jetables perso j'aime pas du tout je préfère les culottes en coton je sais pas ce qu'en pense les déjà maman mais c'est ce que j'ai pris pour mes deux accouchements.
m
1 novembre 2014 08:42
Salut les filles,

Merci beaucoup ma shaeness,

Attention les filles aux couettes etc... Apres bcp de bébés ne supportent pas les turbulettes mais il faut rien mettre de trop épais.

Pareil j'avais pris des culottes en Cotton premier prix. Des sous vetements ou tu t'en fous de les salir
1 novembre 2014 10:43
Salem
Merci hinda pour la liste. A la maternité, la sage femme m'a demandée d'apporter 2gilets pour bébé et un thermomètre, des coussinets d'allaitement..
Allez voir sur 3 suisse y'a moins 70%. J'ai acheté pas mal de choses pour rien du tout, surtout des basics comme les dors bien, ensemble de naissance...
Pour moi, je me suis lâchée pendant les vacances: 3 leggings, 4 robes de grossesse, 2 jeans, et 2jupes... La fièvre acheteuse est arrivée ça fait trop du bien. Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook