Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
j
17 octobre 2014 17:28
franchemen on a meme pa l impression que tu la achté d occas machallah el est com neuve, elle est tres bel jaime beaucou la couleur,
17 octobre 2014 19:29
Salem
En suis trop émue!!! J'ai senti mon babou. Ça faisait comme des petites vagues. Je suis très contente hamduleh.
Je voulais partager cette info avec vous <3 bonne soiree
m
17 octobre 2014 19:35
Je suis contente pour toi libellule c'est une libération, ce n'est que le debut !!!

Pour la poussette j'ai vu ma voiture et c'est mort !! Par contre je suis soulagée en voyant les photos j'ai vu qu'il y avait des coffres plus en bordel que le mien !!!
j
17 octobre 2014 19:40
libelule je suis contente pour toi biento inshallah les coup de poing remplaceron les ptite vague lol, mai c est vrai que juste resentir que le pti etre en nou bouge c est tro beau.

mariagejuillet tu ma fé rire pour le coffre c est vrai que sa rasur de voir d otre voiture dan un etat, on se sen moin seul com sa
m
17 octobre 2014 20:29
J'aime bien le prénom Nayah (sollicitude) je l'ai vu en lisant la liste des naissances dans le journal du coin,

Vous aimez bien ?
17 octobre 2014 20:32
Je suis sur mon nuage... Je veux que ça recommence! Lol
J'aime beaucoup Nayah, j'ai une élève qui s'appelle comme ça elle est adorable. Elle m'a dit que l'origine était en Afrique mais je ne sais plus quel pays.
L
17 octobre 2014 20:51
Waouw libellule il me tarde de ressentir la même chose que toi!!! Inchallah savoure un Max c moment ma c unique !!!
17 octobre 2014 20:57
Oh oui LOuka. J'avais l'impression d'être enceinte seulement chez la gyne quand je faisais les échos. La d'un coup j'ai pris conscience que je n'étais pas seule <3. Bientôt a ton tour inchallah
17 octobre 2014 21:48
Sibeling c trop pratique et mignon le tout en un (lit + commode table à langer) mais comme bb sera avec moi ds ma chambre ds les débuts et ya pas de place du coup je vais juste acheter le lit et une commode table à langer.

Moi j'ai craqué sur ce modèle
 
Commode table à langer 0

 
Lit bb 0

Et selon fille ou gars ba je jouerai sur la déco (tour de lit etc.)
17 octobre 2014 21:57
Haninati elle est trop belle la poussette !

Libellule t'as vu c pas trop beau comme sensation " la vague "? Mdrrrrrr Loukha bientôt inchallah !!!

Je suis allée à primark j'ai acheté des bavoirs (3 euros les 5 trop pas cher ) et une cape de bain + gant de toilette 7 euros ! Je les ai pris d'une couleur neutre vu que je connais toujours pas le sexe de bb

 
Cap de bain 0

 
Bavoirs 0
m
18 octobre 2014 20:49
Salam les girls j'espère que vous allez toutes bien.
MachaAllah je vois que vous aves bien avancer dans les discutions je me sens un peu perdu lol, je vais essayer de vous rattraper.

Moi pour les achats j'attend la deuxième écho Inchallah, en plus les soldes arrives a grand pas.

Je suis comme toi libellule j'ai des petites vagues j'ai beau et impressionnant MachaAllah.

ines chou tu as fais une affaire rapport qualité prix.

loukha Inchallah tu vas bientôt sentir ton bebe sa va venir.

BONNE SOIREE LES FILLES
m
19 octobre 2014 09:51
Salut les filles,

Mila te sent pas perdue, il y a bcp de pages mais finalement on faisait des posts d'une phrase alors a force ca prend de la place !

Inès alors primark ça vaut vraiment le coup ? On me l'a vivement conseillée, du coup tu es ma testeuse !

Quel magnifique week end un vrai plaisir, en plus ma fille s'est levée a 9h un vrai plaisir !
y
19 octobre 2014 15:51
salam
avec mes jumelles je ne trouve pas vraiment le temps de venir sur le forum , je commence à sentir plus le bébé depuis hier lhamdolillah ...c est trop rassurant parce qu avant je suis toujours dans le psychotage ,je cherche une dame qui pourra passer la nuit mais c est difficile d en trouver ..elle sera utile surtout quand mon mari est en voyage ..pour que je ne porte pas mes filles
je n ai encore rien acheter j attends de connaite le sexe ppour de bon
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
20 octobre 2014 11:25
Salam les filles sava?
Moi je suis fatiguer depuis 1h du matin j'ai pas trouver le sommeil jai regarder la télé jusqu'à 5h et jai bien senti bébé comme des coup c'est impressionnent MachaAllah, sa ma rassurée car jai pas de ventre lol.

Et vous bébé bouge beaucoup je pensée sutrout le soir hihi.
m
20 octobre 2014 11:31
Salut les filles,

Yasyou on s'inquiétait dit donc tu avais disparu, je suis contente de voir que tout va bien quand même. Je pense que t'es filles sont en age de comprendre que leurs mamans ne peut plus les porter.

Mila moi je la sens matin et soir. Et en ce moment meme ! Pour les insomnies c'est normal, c'était pour quoi tu cogitait ou juste pas envie de dodo ? Essai de bouquiner avant de dormir moi ca m'endort, et les tisanes a la camomille
20 octobre 2014 12:15
Salam les filles! Comment va?

Moi je fais une petite dépression, je sais pas ce que j'ai, que Dieu me pardonne, ça fait 2 jours j'arrête pas de pleurer, je pense à pleins de trucs qui pourraient mal se passer et j'ai peur de l'accouchement sad smiley

Mariage juillet Primark c'est bien pour quelques trucs type bavoir etc., mais en même temps j'ai pas tt regarder vu que je ne connais pas le sexe de bb mais par exemple les gigoteuses elles étaient pas top (la qualité).

Moi aussi je commence à sentir de plus en plus bb hmdl smiling smiley
m
20 octobre 2014 12:25
Bah alors Ines, qu'est ce su il se passe ? Tu angoisses ? C'est normal d'avoir des coups de déprime, c'est les hormones qui nous jouent un mauvais tour, sort, va faire un soin, un massage, va prendre qoin de toi,...

Et pour l'accouchement ne t'inquiètes pas vis ta groqsesse tu penseras a ca plus tard, bien sûr on voit sur le forum les mamans parlee des mauvais accouchement mais ile en a aussi des géniaux comme le mien, la rencontre, les poussées, juste exceptionnel
20 octobre 2014 13:04
Coucou les filles!
Ça va j'espère!
Inès ma belle, sheitan n'est jamais loin pour essayer de gâcher ce que Allah nous donne comme bonheur.

Allez ma belle, ça va aller. En3i 3al sheitan le maudit et profite de ce que tu as aujourd'hui smiling smiley

Inchallah kheir smiling smiley
20 octobre 2014 13:46
Merci les filles et en effet tout ne se passe pas forcément mal et Sibeling oui le sheitan n'est jamais loin et je suis retombée ds la spirale "internet" , je m'étais pourtant calmer à un moment ... Enfin bref!

A part ça les filles ça va? Sibeling demain inchallah tu connaîtra le sexe de bb In love j'ai trop hâte pour toi loool!!!

Jeudi je suis allée chez le médecin parce que j'étais malade et je crois qu'il m'a pris pour une folle : je lui ai demandé de passer un coup de stéthoscope sur mon ventre mdrrrrrr Are you crazy et le pire c'est qu'il l'a fait, le pauvre!
m
20 octobre 2014 14:24
J'ai hâte aussi pour toi sibeling
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook