Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
17 septembre 2014 11:56
Salam les girls!

Sibeling retour or not retour au taf? looool
J'étais comme toi au début de ma grossesse, je passais mon tps à chercher des réponses sur internet, mais j'ai passé tellement de tps à angoisser que depuis j'ai arrêté et hamdoullilah je vais mieux. Je ne dis pas que j'angoisse plus du tt parce que c'es ds ma nature, mais je me sens mieux lol!

samira2012 ça va ma belle? De mon côté RAS, hmdl!

Hier sur venteprive.com y'avais de trop bonnes affaires chez OKAIDI bb mais quasiment tt était épuisé, j'étais trop deg lol, alors que la vente n'a débuté qu'hier Grrrr
17 septembre 2014 12:54
Retour au taf crying(

smiling smiley elhamdulillah, mais j'ai encore mal au crâne et je suis déjà épuisée, sans compter les nausées!

Tu as raison Inès, inchallah kheir pour nous toutes ya Allah smiling smiley je me soigne à coups de duas et de tasbih !!

Pour le moment les achats non, j'ai pas encore mis le nez dedans. Par contre, ça serait bien que je me mette aux vêtements adaptés!! je ressemble à rien dans les rares fringues que je peux encore mettre! Mais j'ai du mal à m'y mettre.
Z
17 septembre 2014 17:58
Bonjour les mamonettes,
Heureuse pour vous, inchallah grossesse à terme pour vous toutes.
Je me présente, Hind enceinte de bb1, je suis à 14 semaines et 3 jours.
Je vis au Maroc, et c'est un peu différent qu'en France, par exemple en France que 3 écho pendant les 9 mois alors que ici c'est chaque mois, à présent j'ai déjà fais les 3 écho !!!
Pour le sexe j'ai pu le savoir, c'est un garçon et comme déjà préannonce par le calendrier chinois hhhh
Je suis déjà sur des sites de préparation des buffets de naissance à la clinique et Sbou3e ainsi que le caftan et ... je ne réserve encore rien ri je regarde pour l'instant (maman est contre l'idée de parler de la grossesse et de l'attente de bébé sad smiley), ya rab ykemel kolchi 3la kheir.
Pour les achats bébé, je ne compte pas trop en faire, ma soeur à un petit amour de 1an et demi et j'ai gardé ses affaires pour mon bébé inchallah.
En revanche je dois m'acheter des habilles de grossesses, je viens d'avoir un ventre rond smiling smiley

Je vous fais plein de bisous, et je vous souhaite de très bons moments d'ici l'accouchement
W
17 septembre 2014 19:52
Salam les filles !!


Mdrrr Sibeling tu m'as tué avec ton descriptif de ma course ! C'est tout a fait ça d'une tristesse hilarante !!

Sinon moi aussi je m'angoisse et ma kène hchemch qd y a un post sur yabi angoissant type"mon bébé est mort ou autre" bah je clique et ça me hante après

Zenatya bienvenue à toi parmi nous et mabrouk 3lik :-) en fait il y a 3 échos obligatoires mais chez ton gyneco tu peux avoir une écho a chaque rdv. C'est super pratique qd la grande sœur a eu un bébé du même sexe il y a peu !
W
17 septembre 2014 21:05
Qq1 regarde D8 ? Je sens bien que c'est une mauvaise idee......
s
18 septembre 2014 08:17
Citation
WaaFi a écrit:
Qq1 regarde D8 ? Je sens bien que c'est une mauvaise idee......
Moi j'ai mate hier le reportage ça ma fait réellement mal au cœur o ventre crying(
s
18 septembre 2014 08:18
Citation
Zenatya a écrit:
Bonjour les mamonettes,
Heureuse pour vous, inchallah grossesse à terme pour vous toutes.
Je me présente, Hind enceinte de bb1, je suis à 14 semaines et 3 jours.
Je vis au Maroc, et c'est un peu différent qu'en France, par exemple en France que 3 écho pendant les 9 mois alors que ici c'est chaque mois, à présent j'ai déjà fais les 3 écho !!!
Pour le sexe j'ai pu le savoir, c'est un garçon et comme déjà préannonce par le calendrier chinois hhhh
Je suis déjà sur des sites de préparation des buffets de naissance à la clinique et Sbou3e ainsi que le caftan et ... je ne réserve encore rien ri je regarde pour l'instant (maman est contre l'idée de parler de la grossesse et de l'attente de bébé sad smiley), ya rab ykemel kolchi 3la kheir.
Pour les achats bébé, je ne compte pas trop en faire, ma soeur à un petit amour de 1an et demi et j'ai gardé ses affaires pour mon bébé inchallah.
En revanche je dois m'acheter des habilles de grossesses, je viens d'avoir un ventre rond smiling smiley

Je vous fais plein de bisous, et je vous souhaite de très bons moments d'ici l'accouchement
. Bienvenu Hind thumbs up
18 septembre 2014 10:10
Sabah ennour les filles!

Bienvenue Hind Bye Allah ywassel be selem pour toi et pour nous toutes.

Waafi c'est tout comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiii sad smiley je fais ça et je regrette après!

Par contre, D8, je sais pas de quoi il s'agissait mais je crois que j'ai pas envie de savoir SOS

Allah yesterna, Allah ykemel bel kheir smiling smiley

Moi j'ai repris le boulot hier donc mais wallah je ne sais pas comment je vais faire à la longue.
Le soir j'arrive chez moi bessif tellement le trajet est pénible, à peine j'avale un truc je suis mal, je peux plus tenir debout et je vais me coucher. Le matin je me réveille avec les nausées et je vomis hachekom direct.
Au boulot ça va jusqu'à midi, après Ill

Elhamdulillah 3ala koli 7al smiling smiley

Sinon je sens ce matin petit bout faire des cabrioles In love

Bisoux les filles yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 10:19 par Sibeling.
W
18 septembre 2014 14:32
Samira moi aussi je te jure en plus j'étais seule du coup j'ai harcelé ma mère et ma sœur pour qu'elle regarde avec moi de chez elle ...!!

Sibeling des cabrioles ??? Youhou machaALLAH o tebarkALLAH ! t'es à combien de SA ?
pour le boulot tu peux pas demander un jour de travail à domicile au moins genre le mercredi??
18 septembre 2014 15:41
Salam les girls!

Bienvenu et Mabrouk Hind!

WaaFi moi c'est tt le contraire, dès que je vois un truc trop triste ou autre, ni je clique ni je regarde, je zappe direct! Je suis du genre à faire des cauchemars et à y repenser des semaines après!!!!

Sibeling mdr retour à la réalité! Moi ça fait trois semaines que j'ai repris et sincèrement je suis à bout, j'ai posé ma journée demain, i need some rest winking smiley

Là y'a plus plus plus rien qui me vas, on dirait sincèrement un saucisson, je me suis même fait "engueuler" par monsieur qui va me traîner ds des boutiques maternité ce week-end!
W
18 septembre 2014 16:42
Moi aussi Ines mais je clique quand memeAre you crazy
Tu devais pas négocier pour bosser un peu de la maison? Ils t'ont dit nan?
Ah ces hommes ils sont parfois ardus sur la forme mais c'est une chouette proposition de t'accompagner !!

Moi je suis voilée et au travail je suis toujours en fin col roulé plus mon voile qui couvre toute ma tete mais du coup mes cols roulés m'oppressent mon gros bidon. faut que je passe à la T2. héhé!
18 septembre 2014 17:24
Pffff WaaFi, ils osnt contre le télétravail à la direction, la drh dit que si je suis capable de travailler de la maison c'est que je suis capable de venir au boulot! Mon chef veut se battre mais je lui ai dit que ça servait à rien, que je voulais pas qu'il se les mette à dos... arf!

Moué, mon mari c'est surtout qu'il aime pas trop qd je m'habille trop serré (moi non plus d'ailleurs) et comme là mes vêtements me serrent énormément mdrrrrrrrrrr
W
20 septembre 2014 10:12
Pff ils sont nuls ... Ton mari est comme
Le mien hihihi les coquins!

Sbah el kheyr les marsettes !

Dites moi vous faites des cauchemars ? Parce que moi j'en peux plus :-(

Y a plein de filles qu'on a plus vu depuis lgtp...

Coment allez vous? Qui attend des filles ? Des garçons?
s
20 septembre 2014 10:50
Salam les filles,,,

@Waafi comment tu vas ??? Pour ma part je rêve beaucoup de bebe bebe fait ci bebe fait ça lol
Par contre je dort pas beaucoup.sad smiley

Je vois que les future maman on disparu allée venez nous donnes de vos nouvelles !!!!!!Bye

Et pour le sexe de bebe je sait pas encore faut déjà que j'appelle pour un Rdv pour l'écho

Mardi je vois déjà une SF de la mater.

Et l'inscription est faite,ma déclaration aussi,deux choses en moine youuupiiiDanse
m
21 septembre 2014 08:56
Salam les filles sava? J'espère que vous allez toutes bien.
Moi je suis toujours en arrêt et je sais du je reprendre c la gygy qui me dira. Sinon j'avais rdv mardi avec la sf tout vas bien hamdoullilah, jai écouter son coeur hihi jai reçu le courrier de la caf et la secu, pour le sexe il va falloir attendre le moi de novembre Inchallah mai a ma 1er écho elle ma di que sa serais surment une fille et que elle disait tout au moment de l'écho elle saute la elle se tourne alors il ya plus de suspense lol. Je sens rien bouger encor. Des cabrioles lol tu ma fais rire sibeling prends quelque jours pour te reposer. Bisous les girls
21 septembre 2014 18:52
Salem les filles

Depuis 15jours je ne suis pas bien. Je suis énormément fatiguée. Je me lève tous les jours a 7h du matin, j'ai de l énergie jusqu'à 12 et après je peux a peine lever le bras. Je ne suis pas très épaisse, a peine 52kgs, Je suis toute pale. Quand je fais mes prieres j' ai les larmes au yeux, c est tellement difficile de faire tous les mouvements. A la fin de mes prieres je m'allonge et je ne bouge plus pendant quelques minutes. Allah ismehli
Avant j'aimais tellement mon boulot, j'avais hâte d'y retourner et mes heures passaient tellement vite. Maintenant c'est un calvaire, j'ai qu'une hâte rentrer a la maison pour dormir.

Est ce que ça vous fait la même chose? Avez vous des astuces pour aller mieux?

J'étais tellement active et dynamique, même mon mari me dit que "l'ancienne moi" lui manque.
Mais hamduleh, je suis si heureuse de porter mon bébé que ça me console
m
21 septembre 2014 20:12
La fatigue se lit dans ton message libellule, demande quelque jours de repos pour ton travail pour de remettre un peu ta gygy ta par prescri des vitamines? Pour la prière Allah Sais ce que il ya dans ton coeur et tu pas faire autrement. Preserve toi car il ya du chemin encore lol. Ton bébé de te donnera de la force et de la joie courage.
m
21 septembre 2014 21:09
Salut les filles,

Libellule fait attention quand même, peut être une baisse de tension, préserve toi. Va voir ton médecin traitant.

Moi aussi je suis claquée mais pas à ce point, avec ma fille je peux pas me laisser aller. Je me lève à 6h30 et c'est du non stop jusqu'à 21h minimum. En + elle a été malade tout le weekend, de la fièvre mais aucun autre symptômes. Entre 38,5 et 40 j'espère que ça va redescendre demain

Mila moi aussi j'ai reçu la réponse de la sécu la caf c'est super long par contre je suis tjs pas inscrite à la mater !
22 septembre 2014 11:16
Salam les filles,

Libellule je suis comme toi t'inquiètes pas. Il y a même des jours comme aujourd'hui où à cause de problèmes de trains j'ai mis 2h15 à arriver et du coup je suis épuisée depuis mon arrivée.

N'hésite pas à te faire arrêter si ça ne va pas. Moi perso j'y pense. Surtout que je n'en ai pas encore fini avec mes symptômes. Le soir quand je rentre je suis comme convalescente. Elhamdulillah.

Mon problème c'est quand je mange: je me sens tout de suite mal, nausée et migraine terrible. Au boulot c'est vraiment problématique.

Sinon pour les fringues de grossesse je m'en sors pas. C'est moche, hors de prix et souvent pas adapté à ce que je mets habituellement. Et à mon stade c'est encore souvent trop large je trouve, alors que je ne rentre plus dans mes affaires. Il faut que j'achète mais j'ai pas la motivation!
Inchallah,demain je serai à 18 sa.

Bisoux les filles!
22 septembre 2014 11:56
Salem
J'ai essayé d'aller travailler mais je suis partie a 10h, je ne tenais plus debout. J'ai une carence en fer, magnésium, vitamines et je fais de l'hypoglycémie. Elle m'a arrêtée pour 1 semaine. Ma gyneco est adorable, elle m'a passée en priorité.
Voilà pour les dernières nouvelles.

Sinon Sibeling regarde sur le site de kiabi, y a de jolies choses et pas très cher.
A bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook