Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soeurs j'ai besoin de votre aide
A
4 février 2014 12:45
Mes soeurs c'est tellement difficile… Je dois être opérée ce jeudi en urgence et je suis seule face à cette épreuve qui me fait tant souffrir. Je n'ai au grand jamais fait de mal à personne et est toujours été présente pour ceux qui en avaient besoin. Pourquoi aujourd'hui suis-je seule? J'ai perdu tour à tour mon travail et aujourd'hui c'est ma santé qui m'abandonne. Si je n'étais pas croyante je crois sincèrement que j'aurai quitté ce monde dans lequel je ne trouve plus ma place. Ma solitude et mon combat au quotidien pour survivre sont une épreuves qui me semblent si lourdes à porter. Jeudi je dois me rendre å l'hôpital et ne sais ce qui m'attend. J'ai tellement eu honte de dire au médecin que je ne pouvais pas payer mon opération…Elle m'a dit qu'elle pouvait faire un geste… Pour le reste je ne payerai pas mon loyer ce mois pour pouvoir me soigner.

Mes soeurs je vous demande de penser à moi dans vos prières.
Qu'Allah vous protège
Anissa
D
4 février 2014 22:41
Salam ma soeur,

C'est bien triste ce que tu vis et je pense que beaucoup d'entre nous se trouvent démunis face à ta situation.
Comment t'es-tu retrouvée si seule ? Où est ta famille ? Sont-ils au courant des épreuves que tu vis ?
l
5 février 2014 09:12
Salam aalaykoum Anissa ,

Tu n es pas seule ,Al hamdoulillah tu as Allah et Allah te suffit .

Puisse Allah te guerrir et te donner une meilleure sante et que ton operation se passe bien bi idni Llah...

Kheir incha Allah .

Qu Allah te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/14 09:13 par law kana bainana.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
D
5 février 2014 23:21
Citation
law kana bainana a écrit:
Salam aalaykoum Anissa ,

Tu n es pas seule ,Al hamdoulillah tu as Allah et Allah te suffit .

Puisse Allah te guerrir et te donner une meilleure sante et que ton operation se passe bien bi idni Llah...

Kheir incha Allah .

Qu Allah te facilite.

Salam,

Amine.

Faisons des douas pour notre soeur qui entre à l'hôpital demain, qu'Allah l'apaise et lui donne la force. Qu'Il la guide, lui ouvre une voie vers plus de bonheur et lui accorde Ses bienfaits. Amine.
j
5 février 2014 23:35
oui tu n as pas parle de ta famille tes parents surtout
tu es pessimiste meme si tu es croyante le chaitan te decourage
et tu dis de gros mots tu veux mourir ton ame est entre les mains de allah sobhanah
il faut jamais souhaiter la mort mais en faisant notre possible pour trouver des solutions
a nos problemes mais il faut etre optimiste et patient
allah yachafik on attend tes nouvelles
l
6 février 2014 15:45
Salam aalaykoum ,

Allahuma amine.


Esperons qu elle se porte bien bi idni Llah .


Nous attendons de ses nouvelles incha Allah .

Fi amani Llah.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
6 février 2014 16:05
salam alykoum

j’espère que l’opération c'est bien passé et que tu va bien allah ychafike

et ne penses pas trop a tes factures car a tout problème une solutions et hamdoulilah il existe des aides et des gens pour ca

dés qiue u va mieux peut être des yabis peuvent t'aider et t'orienté vers l'organisme compétente pour payé la note de l’hôpital


pour ce qui est du travaille c'est vrais que c'est difficile mais un jour ou l'autre tu trouveras inchaalah en attendant les mission d'intérim ne son pas mal ( j'ai deja fais ca e j'ai été ravie a la fin du mois winking smiley )

tu peux me dire dans quel hôpital tu es hospitalisé j'aimerais bien te rendre visite et prendre de tes nouvelles si tu me le permet bien sure


comment dire je n'ai personne quand celui qui a crée ce monde est avec toi !!

allah m3ak
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
8 février 2014 22:59
Salam Aleykoum,

Je ne pensais pas revenir sur ce forum pour vous donner de mes nouvelles mais il Hamdoulilah je suis la et je respire. Mon intervention chirurgicale de ce jeudi s'est très mal passée et j'ai fait une Hémorragie suite à l'intervention: j'ai perdu plus d'un litre de sang. J'ai du être réopérée d'urgence le même jour. J'ai prie très fort avant qu'on me redescende au bloc. On m'a garde une nuit en observation et j'ai beaucoup souffert. Je dois maintenant me reposer en attendant les résultats.
J'ai vraiment compris que je n'étais rien sur cette terre ici bas et ne souhaite à personne de vivre ce que je vis. N'attendez pas de dire aux gens qui vous entourent que vous les aimez. Apres cette douloureuse intervention chirurgicale je me suis résignée à accepter les épreuves qui me sont infligées
A
9 février 2014 12:22
Cette nuit j'ai beaucoup souffert physiquement… J'ai prié pour qu'Allah me soulage. Je me demande vraiment et sincèrement pourquoi il me faut subir toutes ces épreuves si difficiles au quotidien.
Nombreuses sont les soeurs qui m'ont demandées si j'avais une famille.
J'ai effectivement une famille dont il m'a fallu m'éloigner malgré moi. Mes deux grands frères une fois mariés se sont éloignés et mènent leur vie sans réellement se soucier de ce que je suis devenue. J'ai encore quelques échanges avec ma mère mais elle préfère ignorer les problèmes que je vis. Elle me dit simplement que je suis suffisamment grande pour me débrouiller seule. J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Elle était également au courant de mon intervention chirurgicale mais n'a rien dit. Il faut savoir que c'est moi qui ai toujours aidé ma famille et il m'a fallu être très forte. Je n'ai jamais montré ma tristesse et mes faiblesses et pour ma famille j'étais celle qui n'avait jamais aucun problème. Aujourd'hui je me rends compte que je me suis oubliée au cours de ces dernières années ou j'ai toujours été présente pour elle et maintenant que j'ai besoin de ma famille il n'y a personne pour m'aider. C'est tellement difficile de se dire que personne se soucie de nous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook