Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur veule s enfuir de la maison
10 septembre 2018 06:17
Allah nous a créé libre pour nous juger. Notre raison d'être est de choisir nos actions. La seule limite est l'ordre publique.

Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. Celui qui rejette les fausses divinités et croit en Dieu a saisi l’anse la plus solide, qui ne se brisera jamais. Il est l'Audient, l'Omniscient. » (Sourate 2 - Verset 256)

Et rappelle ! Tu n'es qu'un rappeleur, tu n'es pas un dominateur sur eux. (Sourate 88 - Verset 21/22)
P
10 septembre 2018 23:29
Ca s'appelle de la séquestration (et du vol)... je suis sur le cul de lire ça sur un forum public.
Citation
Namasté2 a écrit:
Elle veut vivre a l'occidentale , tes parents sont malades ils peuvent pas rester a la surveillée, elle trouvera toujours un moyen pour partir.
Confisquez lui sa carte de séjour ou sa valise.
11 septembre 2018 10:41
Je vois pas quel solution , sauf si ils la laisse partir , elle fait son choix elle est grande.
Citation
PseudoDisponible a écrit:
Ca s'appelle de la séquestration (et du vol)... je suis sur le cul de lire ça sur un forum public.
12 septembre 2018 14:53
Égorgez la et enterrés la dans le jardin !


Je déconne : à moi avis ya anguille sous roche... tu nous dis pas tout il ya sûrement une souffrance quelque part et comme tu es du côté de tes parents tu vois rien... faites appel à quelqu'un de l'exterieur

Kheir inchalla
N
13 septembre 2018 03:03
Elle est partie a Nice...soiree discothèque etc...elle veut vivre comme ça..vivre seule psk ici avec mes parent sortir la nuit c interdit voilà
Puis une fille qui a son travail ici ..tout...une semaine de vacances lui a tourner la tête .sa valise était pleine de mini jupe short etc
Et voilà a ton avis t en penseras quoi trouvant ça dans sa valise en train de s organiser pour s enfuir en cachette de chez soi .
Merci pour votre commentaire
Citation
hello katy a écrit:
Égorgez la et enterrés la dans le jardin !


Je déconne : à moi avis ya anguille sous roche... tu nous dis pas tout il ya sûrement une souffrance quelque part et comme tu es du côté de tes parents tu vois rien... faites appel à quelqu'un de l'exterieur

Kheir inchalla
15 septembre 2018 00:01
Salam. Elle est parti a nice en plein eté. T inquietes pas. Elle va y retourner en automne elle va vite changer d avis.
Et je pense qu elle a trouver 1 mek la.bas. et quand elle verra que la vie en france est bien plus chere qu en italie et que son mek l a laissera.....elle rentrera vite fait en italie
Citation
Noeee a écrit:
Elle est partie a Nice...soiree discothèque etc...elle veut vivre comme ça..vivre seule psk ici avec mes parent sortir la nuit c interdit voilà
Puis une fille qui a son travail ici ..tout...une semaine de vacances lui a tourner la tête .sa valise était pleine de mini jupe short etc
Et voilà a ton avis t en penseras quoi trouvant ça dans sa valise en train de s organiser pour s enfuir en cachette de chez soi .
Merci pour votre commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook