Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeur et frere relations
L
9 août 2018 20:33
J'ai une question à vous poser qui concerne généralement l'Islam et notre culture arabe.
Ma soeur avait dernièrement marié sa fille sans rien me dire alors qu'on a tous les deux une relation tout à fait normale et juste quelques jours après ce mariage elle a contacté ma fille pour lui annoncer la nouvelle trouvez-vous ça normale dans une famille musulmane .
Je voudrais ajouter qu'on n'habite pas tous les deux le même pays mais on est régulièrement en contact par email ou Whatsapp.
L
9 août 2018 20:42
Sa n'a rien avoir avec la religion. Quand une famille s'entend bien, les bonnes nouvelles doivent ce savoir logiquement.
C
9 août 2018 20:42
As salem aaleykoum ,


Ça ne se fait carrément pas ...


Parles-en avec elle , peut-être qu'elle a une bonne raison . J'ai du mal à voir ce qui a pu la retenir d'informer son propre frère du mariage de sa fille , mais on ne sait jamais .
9 août 2018 20:43
Assalamou alaikoum.

Étrange ça!
Ta sœur a peut-être une rancœur contre toi dont tu n'as pas connaissance.
As-tu parlé de cela directement avec elle?
Citation
Lucio2 a écrit:
J'ai une question à vous poser qui concerne généralement l'Islam et notre culture arabe.
Ma soeur avait dernièrement marié sa fille sans rien me dire alors qu'on a tous les deux une relation tout à fait normale et juste quelques jours après ce mariage elle a contacté ma fille pour lui annoncer la nouvelle trouvez-vous ça normale dans une famille musulmane .
Je voudrais ajouter qu'on n'habite pas tous les deux le même pays mais on est régulièrement en contact par email ou Whatsapp.
9 août 2018 20:51
L’oeil !!!
Je suppose que ta soeur habite au bled , car c’est bien le délire des bledos de faire ça !
C’est particulier sérieux !
A
9 août 2018 20:55
Salamou Aleikoum,

J'avoue que je trouve ça un peu bizarre mais bon peut-être qu'elle s'attendais à ce que ta fille te le dise et même si ce , n'est pas le cas éloigne toi des problèmes et laisse passer même si je sais que ça fait mal. Paix sur toi.
Citation
Lucio2 a écrit:
J'ai une question à vous poser qui concerne généralement l'Islam et notre culture arabe.
Ma soeur avait dernièrement marié sa fille sans rien me dire alors qu'on a tous les deux une relation tout à fait normale et juste quelques jours après ce mariage elle a contacté ma fille pour lui annoncer la nouvelle trouvez-vous ça normale dans une famille musulmane .
Je voudrais ajouter qu'on n'habite pas tous les deux le même pays mais on est régulièrement en contact par email ou Whatsapp.
N
9 août 2018 21:02
MDR je voulais dire la même chose!
Citation
Apollinaire a écrit:
L’oeil !!!
Je suppose que ta soeur habite au bled , car c’est bien le délire des bledos de faire ça !
C’est particulier sérieux !
o
9 août 2018 22:06
Salam

Moi perso jlaurais mal pris
N
9 août 2018 22:21
Nn c pas possible elle aurais t'invite tu et son frère
L
10 août 2018 16:19
J'avoue que ma soeur se fait passer pour une bonne musulmane qui fait sa prière 5 fois par jour tous les jours et les vendredis elle prie à la mosquée que pensez-vous de cela ?
N
10 août 2018 20:09
Tu et son frère normalement elle te demande de venir et de assister mais elle ne t'a pas invité sa veut dire elle ne veut que tu insistes c pas juste vous êtes son frère pas un étranger
a
11 août 2018 20:38
Arrête de pleurer et de créer des drames. Demandez-lui pourquoi elle ne vous l'a pas dit. Quelle que soit la raison pour laquelle elle n'avait pas à vous dire, vous devez l'accepter et vous continuez votre vie. Problème résolu.
L
12 août 2018 01:32
Vous n'êtes certainement pas un musulman ou si vous l'êtes vous n'avez jamais eu cette expérience ou encore vous êtes parmi les gens qui n'éprouvent ni sentiments ni émotions vous êtes comme les aveugles et les sourds qui chercheraient à cacher leur cécité ou surdité, en revanche, les personnes n’éprouvant ni sentiments ni émotions (appelées pervers narcissiques, manipulateurs ou encore psychopathes).
L
12 août 2018 14:32
Je répond à Mr/Mme AASMAASMA.

Vous n'êtes certainement pas un musulman ou si vous l'êtes vous n'avez jamais eu cette expérience ou encore vous êtes parmi les gens qui n'éprouvent ni sentiments ni émotions vous êtes comme les aveugles et les sourds qui chercheraient à cacher leur cécité ou surdité, en revanche, les personnes n’éprouvant ni sentiments ni émotions (appelées pervers narcissiques, manipulateurs ou encore psychopathes).
Citation
Lucio2 a écrit:
Vous n'êtes certainement pas un musulman ou si vous l'êtes vous n'avez jamais eu cette expérience ou encore vous êtes parmi les gens qui n'éprouvent ni sentiments ni émotions vous êtes comme les aveugles et les sourds qui chercheraient à cacher leur cécité ou surdité, en revanche, les personnes n’éprouvant ni sentiments ni émotions (appelées pervers narcissiques, manipulateurs ou encore psychopathes).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook