Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma "soeur" à le diable au corps
I
3 novembre 2018 20:45
Le posteur aurait pu faire la même doua

Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Hasbi Allah wa ni3mal wakil fik
3 novembre 2018 21:18
Salam.

1. Calme toi, un peu + de respect!!!

2 comment se fait t il qu à 46a elle soit chez tes parents? Divorce difficile?? Problème avec les hommes??
Ceci expliquerait cela ..
a
3 novembre 2018 21:22
38 ans ? !!!
trouve toi une femme, un travail, une vie

salam
3 novembre 2018 21:31
Que savez vous de la situation de votre soeur si vous n'êtes jamais aller lui parlé gentillement au lieu de venir ici la critiqué imaginez si elle tombe sur ce post c'est inacceptable et rabaissant! Peux être est-elle souffrante ou en dépression quesque vous en savez pour moi vous n'avez pas l'air d'aimer votre soeur pour vous comporter ainsi à la rabaisser devant tout le monde même anonymant.
I
3 novembre 2018 23:33
S’il trouve pas
Tu peux en vouloir au pauvre d’etre pauvre ? Au malade d’etre malade ?
Laideur par écrit
Citation
amirene a écrit:
38 ans ? !!!
trouve toi une femme, un travail, une vie

salam
S
4 novembre 2018 00:21
3alaika Salem
Vous êtes 2 adultes... pourquoi ne pas en discuter calmement avec ta sœur si tu trouves que son "comportement" vis à vis de ton père est déplacé?
De part ce que tu as écrit...
4 novembre 2018 12:46
Bonjour,
Salam,

Ben dis-donc, tu ne mâches pas tes mots à propos de ta soeur ! Est-ce bien utile de la traiter de tous ces noms d'oiseaux ? Es-tu vraiment impartial dans ton récit ?

Il est possible que ta mère se confie à ta soeur au sujet de votre père et qu'en conséquence cette dernière en éprouve un ressentiment à son égard qu'elle ne sait pas contenir.

N'y aurait-il pas dans l'attitude de ton père des comportements inappropriés vis-à-vis de ta mère, que toi-même ne vois pas ou qu'inconsciemment tu ne veux pas voir ?

Dans tous les cas, c'est à ton père de régler le problème avec ta soeur, pas à toi...

Citation
KADERSOLTANI a écrit:
Salam tout le monde

J'aimerais recueillir des avis (de femmes, de vraies, dignes de ce nom) concernant cette chose, cette sale bête qu'est ma "soeur"...

Par concours de circonstances, nous habitons chez nos parents à + de 30 ans...Elle va sur ses 46ans je crois...

Elle n'arrête pas de s'énerver contre mon père, pour rien! Au lieu de faire la fille qui se démène pour son paternel, elle fait tout le contraire et a pas sa langue dans sa poche cette gar*e!

Exemple concret, aujourd'hui SAMEDI 3 NOVEMBRE à 14h environ, une dispute éclate car en allant aider ma mère à préparer (éplucher?) l'felfel, comme d'hab, elle la ramène en parlant sur mon père, dans le sens que faire la bouffe pour lui c'est chiant, qu'elle est pas là pour ça et que ma mère non plus, qu'il doit mettre la main à la patte en gros...et elle crie, elle parle mal et parfois meme insulte (quand elle s'enferme dans sa chambre comme une enfant de 13ans en insultant à travers la porte---> le voisin d'à côté, le pauvre, il entend tout, deja que lui quand iul parle au telephone on l'entend, alors elle quand elle gueule comme une truie...LA HONTE!!!! Punaise la honte de malade!!!! Après elle ose se montrer comme une femme normale quand elle croise les voisins ou va à la mosquée...Pffff! Tu fais pitié ma vieille fille!!!!

Aussi, à chaque fois que mes parents discutent normalement, elle intervient dans la discussion...Quand ils se dispute (comme tous les couples je penses), elle intervient et prend le parti de ma mère...Et elle fait comme si c'etait elle la visée on dirait...Elle à besoin de cette action qu'y'a dans un couple je penses, vu que ses copines lui racontent leurs vie au telephone (j'entends leur echanges) en se comparant mentalement, elle doit se dire qu'elle, elle connait pas ça, donc retranscrit ça avec le paternel je me dis...Elle se rassures dans un sens d'avoir un "sous fifre" aussi...Et ça fait la Salat, normal, et se prend pour une bonne muslima zahma...TOOOOOOZ!!!!

Allé, je m'arrête là pour l'instant, j'attends des avis la dessus et continuerais ma diatribe en fonction de ce que je lirais...

Merci!
a
4 novembre 2018 12:50
même en étant moche et pauvre, il n est pas obligé de réfléchir comme un collégien
il a 38 ans

salam

Citation
Isaac 75 a écrit:
S’il trouve pas
Tu peux en vouloir au pauvre d’etre pauvre ? Au malade d’etre malade ?
Laideur par écrit
I
4 novembre 2018 14:17
Chacun ses capacités ,dis Hamdoullillah si tu en as et juge pas
Citation
amirene a écrit:
même en étant moche et pauvre, il n est pas obligé de réfléchir comme un collégien
il a 38 ans

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook