Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma "soeur" à le diable au corps
3 novembre 2018 16:40
99.72% à vue d'œil Oups
Citation
Gloire77 a écrit:
Combien de gens etale leurs vies prives sur yabis?
3 novembre 2018 16:42
Ta soeur n'est sûrement pas mariée, surtout qu'elle est à un âge avancé, tu devrais jouer ton rôle de frère, à contre coeur si tu veux mais soit un frère digne de ce nom, et pour l'amour d'Allah, arrête de rabaisser ta soeur bor"#~""!!
Elle a ton propre sang, c'est ta grande soeur, allô !

Pauvre femme, elle serait très riche et mariée, tu aurais un autre discours ! No no
U
3 novembre 2018 16:44
Salam ,

Dans ce bas monde, il faut se débrouiller pour ne jamais être en position de faiblesse smoking smiley
Citation
Quatrième a écrit:
Ta soeur n'est sûrement pas mariée, surtout qu'elle est à un âge avancé, tu devrais jouer ton rôle de frère, à contre coeur si tu veux mais soit un frère digne de ce nom, et pour l'amour d'Allah, arrête de rabaisser ta soeur bor"#~""!!
Elle a ton propre sang, c'est ta grande soeur, allô !

Pauvre femme, elle serait très riche et mariée, tu aurais un autre discours ! No no
*
3 novembre 2018 16:44
Peut etre qu'elle se sent mal dans sa peau vu qu'elle es seul a 47 ans essayer de lui trouver un mari sinon ca se fait pas decouter aux portes lol
m
3 novembre 2018 16:44
Car je lui est dit qu'elle a fait un Jugement alors qu'elle a fait un constat mais bon ce qu'elle a fait est quand meme blâmable
Citation
Isaac 75 a écrit:
Pourquoi tu t’excuses ?
*
3 novembre 2018 16:55
Et ils vont allez ou ?

Citation
Hanaanas7 a écrit:
VOUS FOUTEZ QUOI ENCORE CHEZ VOS PARENTS À 30 ET 46 ANS ??
VOUS N’AVEZ RIEN À FAIRE CHEZ EUX À CET ÂGE LÀ !
3 novembre 2018 17:01
Selam smiling smiley tu as tout dit mon frère .

SubnAallah
Citation
Quatrième a écrit:
Ta soeur n'est sûrement pas mariée, surtout qu'elle est à un âge avancé, tu devrais jouer ton rôle de frère, à contre coeur si tu veux mais soit un frère digne de ce nom, et pour l'amour d'Allah, arrête de rabaisser ta soeur bor"#~""!!
Elle a ton propre sang, c'est ta grande soeur, allô !

Pauvre femme, elle serait très riche et mariée, tu aurais un autre discours ! No no
3 novembre 2018 17:06
Salam,

Excuse moi mais on a pour coutume de ne rien demander à nos filles, et de sortir charbonner pour qu'elles ne manquent de rien ! winking smiley

Lui là, il abuse.




Jus de citron pour ceux qui se sentiront morveux.
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Dans ce bas monde, il faut se débrouiller pour ne jamais être en position de faiblesse smoking smiley
P
3 novembre 2018 17:08
Jdis ce que je veux et jmen tape que ca te plaise pas.

Prendre son independance ne veut pas dire delaisser ses parents.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum ,il veut profiter de la présence de ses parents ,ils sont pas éternels et il a raison
Que des jugements ,les arabes quoi
U
3 novembre 2018 17:09
Fais péter le jus de citron !!!!

Les coutumes n ont pas été assimilées.. smoking smiley
Citation
Quatrième a écrit:
Salam,

Excuse moi mais on a pour coutume de ne rien demander à nos filles, et de sortir charbonner pour qu'elles ne manquent de rien ! winking smiley

Lui là, il abuse.




Jus de citron pour ceux qui se sentiront morveux.
3 novembre 2018 17:33
Excusez je me suis trompé, c'est un frère qui a posté le sujet sur ce topic et qui a pensé que C T une soeur.
....Excusez.
Citation
Zapha a écrit:
Salam, la soeur juste elle demande de l'aide peut être, elle est a bout et qu'elle n'a personne pour se confier. Il faut la comprendre et mettez vous à sa place dis donc.
3 novembre 2018 17:37
On peut être proche des ses parents mais ne pas vivre chez eux....
On peut avoir des problèmes et être chez ses parents mais les respecter....
On peut être un frère déplaisant qui pete un câble sur ce post et être le plus attentionné à la maison.
Riche ou pas le bon côté c’est que vous êtes une famille unis et c’ est dommage de tout gâcher par son comportement irrespectueux.....
Ne connaissant pas les tenants et aboutissants cela fait penser à une gamine mal éduquée qui pete des plombs.
Pour le coup sa situation n’ est pas la plus enviable....
Peux tu l’ aider en tant que grand frère ou c’ est cause perdue....
Discuter entre adultes et fixer des règles.
T’as l’ air de défendre ton père et elle t’a mere en vrai laisser les tranquilles ils vous ont rien demandé.
Et je pense que leur vies les correspond avec une fille de 46 et un fils de 30 profitez d’ eux et rendez les heureux.....
Pour cela soyez déjà vous heureux .
3 novembre 2018 17:39
Salam,

Elle doit très mal vivre son célibat vu son âge avancé.
Ce n’est certes pas une raison pour pourrir la vie chez vous .
Il vaudrait peut-être mieux pour elle si ses moyens le lui permettent de vivre seule .
Elle viendra rendre visite à tes parents de façon plus sereine je pense .
Elle doit sûrement être triste et frustrée et c ‘est ton père quien fait les frais le pauvre . A moins que dans le passé il ait refusé de la marier et lui veut maintenant?
3 novembre 2018 17:40
Le jus était pour les non coutumiers, toi t'es IN, c'était pour les OUT. eye rolling smiley


Brebis galeuse on va dire, bien qu'il n'est ni le premier, ni le dernier.
Citation
Uncamino a écrit:
Fais péter le jus de citron !!!!

Les coutumes n ont pas été assimilées.. smoking smiley
I
3 novembre 2018 18:28
Ca te regarde en quoi sûil soit chez ses parents mêmes a 70 ans ?
Tu n’es ni son pere ni sa mere ?
On peut être indépendant et vivre chez ses parents ?
Tu as décidé de vivre seul avec un hamster c’est ton choix
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Jdis ce que je veux et jmen tape que ca te plaise pas.

Prendre son independance ne veut pas dire delaisser ses parents.
P
3 novembre 2018 19:06
Jvis pas seule jm pas les hamsters. Je dis ce que je veux t qui pr me dire ce que jdois dire? T PERSONNE !!!

Alors next !


Citation
Isaac 75 a écrit:
Ca te regarde en quoi sûil soit chez ses parents mêmes a 70 ans ?
Tu n’es ni son pere ni sa mere ?
On peut être indépendant et vivre chez ses parents ?
Tu as décidé de vivre seul avec un hamster c’est ton choix
I
3 novembre 2018 19:39
Debile
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Jvis pas seule jm pas les hamsters. Je dis ce que je veux t qui pr me dire ce que jdois dire? T PERSONNE !!!

Alors next !
M
3 novembre 2018 19:43
Je pence pas que ta sœur soit une personne méchante , je pence ya du avoir une cassure dans sa vie qu'il la probablement traumatisé c'est pour cela qu'elle agit comme sa , Bein déjà elle fait la salat donc c'est bien chacun a c'est défaut , personne n'est parfait enfin bref j'espère que sa s'arrangera mais en tout cas je trouve mignon que a +30ans vous habitez encore chez vos parents .salam
Citation
KADERSOLTANI a écrit:
Salam tout le monde

J'aimerais recueillir des avis (de femmes, de vraies, dignes de ce nom) concernant cette chose, cette sale bête qu'est ma "soeur"...

Par concours de circonstances, nous habitons chez nos parents à + de 30 ans...Elle va sur ses 46ans je crois...

Elle n'arrête pas de s'énerver contre mon père, pour rien! Au lieu de faire la fille qui se démène pour son paternel, elle fait tout le contraire et a pas sa langue dans sa poche cette gar*e!

Exemple concret, aujourd'hui SAMEDI 3 NOVEMBRE à 14h environ, une dispute éclate car en allant aider ma mère à préparer (éplucher?) l'felfel, comme d'hab, elle la ramène en parlant sur mon père, dans le sens que faire la bouffe pour lui c'est chiant, qu'elle est pas là pour ça et que ma mère non plus, qu'il doit mettre la main à la patte en gros...et elle crie, elle parle mal et parfois meme insulte (quand elle s'enferme dans sa chambre comme une enfant de 13ans en insultant à travers la porte---> le voisin d'à côté, le pauvre, il entend tout, deja que lui quand iul parle au telephone on l'entend, alors elle quand elle gueule comme une truie...LA HONTE!!!! Punaise la honte de malade!!!! Après elle ose se montrer comme une femme normale quand elle croise les voisins ou va à la mosquée...Pffff! Tu fais pitié ma vieille fille!!!!

Aussi, à chaque fois que mes parents discutent normalement, elle intervient dans la discussion...Quand ils se dispute (comme tous les couples je penses), elle intervient et prend le parti de ma mère...Et elle fait comme si c'etait elle la visée on dirait...Elle à besoin de cette action qu'y'a dans un couple je penses, vu que ses copines lui racontent leurs vie au telephone (j'entends leur echanges) en se comparant mentalement, elle doit se dire qu'elle, elle connait pas ça, donc retranscrit ça avec le paternel je me dis...Elle se rassures dans un sens d'avoir un "sous fifre" aussi...Et ça fait la Salat, normal, et se prend pour une bonne muslima zahma...TOOOOOOZ!!!!

Allé, je m'arrête là pour l'instant, j'attends des avis la dessus et continuerais ma diatribe en fonction de ce que je lirais...

Merci!
C
3 novembre 2018 20:11
Salam , 100 % d'accord.
P
3 novembre 2018 20:42
Hasbi Allah wa ni3mal wakil fik
Citation
Isaac 75 a écrit:
Debile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook