Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cas social, diriez-vous ?
h
20 juin 2018 12:13
Excuse-moi, mais tu ne réponds pas à ma question et tu m'en poses des questions.
Citation
lalka a écrit:
Avec ta description, je ne vois que des faiblesses,
Pas de boulot, qui va payer les factures ?
Physiquement en surpoids, ce qui signifie problemes de sante par la suite, relations intimes envisageables ou pas...
Suivi par un psy, problemes psychiques, depressif ou vas-tu peter un cable ?
Logement, as-tu ton propre chez toi ?

Et en fait, quelles sont tes qualites ?
h
20 juin 2018 12:15
Oui, peut-être bien que oui...............................................
Citation
abla20 a écrit:
donc tu vas tembrouiller avec ta futur femme. peut être que ton destin cest le célibat pour pas que tu divorce deux jours après
l
20 juin 2018 12:20
Dans une relation, on choisit une personne car elle nous plait, donc pour ses qualites !

Apres, tout est subjectif
mais en resume, tu t'es decrit comme un boulet...




Citation
homo sapiens a écrit:
Excuse-moi, mais tu ne réponds pas à ma question et tu m'en poses des questions.
20 juin 2018 12:21
Après faut se dire qu'il ya des hommes qui boss ont tout pour se marier maison boulot intelligence physique et passé 35 ans ils sont toujours célibataire donc ca na rien a voir avec ton profil le celibat c'est donné a tout lmonde
Citation
homo sapiens a écrit:
Oui, peut-être bien que oui...............................................
h
20 juin 2018 12:22
C'est peut-être à toi de m'expliquer le concept de boulet.
Citation
lalka a écrit:
Dans une relation, on choisit une personne car elle nous plait, donc pour ses qualites !

Apres, tout est subjectif
mais en resume, tu t'es decrit comme un boulet...
l
20 juin 2018 12:26
Tu tournes en rond lol.

si tu ne sais pas ce que c'est un boulet, regarde la definition dans un dictionnaire:

Personne ou chose perçue comme une charge, une source de contraintes.
Synonymes : poids, charge, entrave, fardeau

c'est une charge qui pese et empeche l'autre d'avancer !
Citation
homo sapiens a écrit:
C'est peut-être à toi de m'expliquer le concept de boulet.
P
20 juin 2018 12:26
Salam,

vu ce que tu décris, sincèrement et très froidement, si tu demandais ma fille en mariage, ce serait clairement non...

Pas parce que tu es en surpoids, ni que tu as des poils blancs, ni parce que tu ni parce que tu ne travailles, ni même pour les problèmes psychiatriques... c'est juste que tu ne te prends pas en mains.
Ce n'est pas un jugement que je porte sur ta personne, mais c'est pour être franche. Je peux très bien comprendre que l'on puisse se laisser glisser et qu'il est difficile de remonter la pente.

Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas intéresser une femme. Je ne peux te parler qu'en tant que mère, car en tant que femme, je dirais simplement qu'avec si peu d'éléments, on ne te connais pas. Tu es probablement quelqu'un de sensible (sinon tu n'irais pas voir le psy grinning smiley), c'est une qualité qui plait aux femmes. Si c'est toi sur la photo, oui, il y a moyen, tu n'es pas vilain, et le poids ne dérange pas toutes les femmes.

Pour le reste, tu nous as fait un tableau très négatif... tu dois bien avoir quelques qualités, non?

Dans tous les cas, il faut que tu te prennes en mains, que tu sortes de ta bulles. Donnes-toi à fond dans un projet à ta portée, pierre après pierre, on construit des châteaux. Courage winking smiley.

Pour la France, ce n'est pas l'el-dorado... ne part pas comme ça à l'arrache sans un projet sérieux, un point d'ancrage, un job... ce n'est pas facile pour les primos arrivant, c'est la crise pour tout le monde d'ailleurs, alors que le Maroc est en développement.
20 juin 2018 12:36
Déjà, il ne faut pas parler de toi comme ça. Car là,les filles vont courir,mais pas vers toi,mais plutôt dans la direction inverse.

Ensuite, il faut que tu travailles,pour pouvoir tasumer financièrement pour ensuite pouvoir assumer une femme et des enfants.

Pour ton poids,tu peux faire du sport pour te sentir mieux. Et niveau santé ça ira mieux.

Pourquoi vouloir venir en France ? Essai déjà de t'acomplir au Maroc et pour les voyages ça attendra.
h
20 juin 2018 12:36
alors que le Maroc est en développement

Vraiment pas pour chercher la p'tite bête, mais vraiment pas d'accord là...

Merci, merci, merci la maman.
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

vu ce que tu décris, sincèrement et très froidement, si tu demandais ma fille en mariage, ce serait clairement non...

Pas parce que tu es en surpoids, ni que tu as des poils blancs, ni parce que tu ni parce que tu ne travailles, ni même pour les problèmes psychiatriques... c'est juste que tu ne te prends pas en mains.
Ce n'est pas un jugement que je porte sur ta personne, mais c'est pour être franche. Je peux très bien comprendre que l'on puisse se laisser glisser et qu'il est difficile de remonter la pente.

Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas intéresser une femme. Je ne peux te parler qu'en tant que mère, car en tant que femme, je dirais simplement qu'avec si peu d'éléments, on ne te connais pas. Tu es probablement quelqu'un de sensible (sinon tu n'irais pas voir le psy grinning smiley), c'est une qualité qui plait aux femmes. Si c'est toi sur la photo, oui, il y a moyen, tu n'es pas vilain, et le poids ne dérange pas toutes les femmes.

Pour le reste, tu nous as fait un tableau très négatif... tu dois bien avoir quelques qualités, non?

Dans tous les cas, il faut que tu te prennes en mains, que tu sortes de ta bulles. Donnes-toi à fond dans un projet à ta portée, pierre après pierre, on construit des châteaux. Courage winking smiley.

Pour la France, ce n'est pas l'el-dorado... ne part pas comme ça à l'arrache sans un projet sérieux, un point d'ancrage, un job... ce n'est pas facile pour les primos arrivant, c'est la crise pour tout le monde d'ailleurs, alors que le Maroc est en développement.
h
20 juin 2018 12:39
Merci. Ok......................................................................................
Citation
Souhalia a écrit:
Déjà, il ne faut pas parler de toi comme ça. Car là,les filles vont courir,mais pas vers toi,mais plutôt dans la direction inverse.

Ensuite, il faut que tu travailles,pour pouvoir tasumer financièrement pour ensuite pouvoir assumer une femme et des enfants.

Pour ton poids,tu peux faire du sport pour te sentir mieux. Et niveau santé ça ira mieux.

Pourquoi vouloir venir en France ? Essai déjà de t'acomplir au Maroc et pour les voyages ça attendra.
20 juin 2018 12:43
On veut t'aider mais tu ne parles pas beaucoup.
Citation
homo sapiens a écrit:
Merci. Ok......................................................................................
20 juin 2018 12:46
Salam
Des comme toi il y en a des milliers en France, obèses , chômeurs, sous antidépresseurs. La France est championne du monde en matière de traitement psy, ne crois pas que le fameux eldorado français te sauvera de ta dépression.
Arrêtes de te laisser aller même si tu es en surpoids , fais des choses, sors, il y a plein de choses à faire au Maroc .
h
20 juin 2018 12:48
J'ai plutôt mal là............................................................
Mais, si t'as des questions précises.............................
Citation
Souhalia a écrit:
On veut t'aider mais tu ne parles pas beaucoup.
20 juin 2018 12:51
Ah d'accord désolée.

Pourquoi tu ne travailles pas ?
As tu un chez toi ? Ou plutôt un chez eux ?
Citation
homo sapiens a écrit:
J'ai plutôt mal là............................................................
Mais, si t'as des questions précises.............................
h
20 juin 2018 12:52
Excuse pour le langage cru qui va suivre:

je ne crois pas en l'eldorado français, mais je maudits viscéralement la réalité du pouvoir (et ce qui s'en suit) au Maroc. Voilà, c'est dit !
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Des comme toi il y en a des milliers en France, obèses , chômeurs, sous antidépresseurs. La France est championne du monde en matière de traitement psy, ne crois pas que le fameux eldorado français te sauvera de ta dépression.
Arrêtes de te laisser aller même si tu es en surpoids , fais des choses, sors, il y a plein de choses à faire au Maroc .
L
20 juin 2018 12:53
Faudrait peut-être envisager de faire quelques efforts pour atténuer un peu la colonne des défauts, et aussi mettre en avant tes qualités...!

Ensuite, es-tu réellement prêt à te marier dans la situation que tu décris? Appliques d'abord nos quelques conseils si tu peux pour te grandir en valeur et avoir toutes tes chances.
Citation
homo sapiens a écrit:
avant de demander à une femme de le faire

C-à-d que j'en suis pas à réclamer de l'amour, mais du simple intérêt; genre elle va prendre la peine de "jeter un coup d'œil". Sans que ça soit engageant. Je me fais comprendre un peu ?
h
20 juin 2018 12:59
Ca n'est pas faute d'avoir tenté.

L'option qui s'offre à moi -puisque relativement bien payante- c'est le Call Center. D'ailleurs, j'attends d'être avisé... entretien.

Je suis chez mes parents depuis 2010.
Citation
Souhalia a écrit:
Ah d'accord désolée.

Pourquoi tu ne travailles pas ?
As tu un chez toi ? Ou plutôt un chez eux ?
20 juin 2018 13:06
Ah bah c'est un bon début. Tu vas peut être avoir du travail bientôt. Inchallah.
Tu habites chez tes parents,profite en pour mettre un peu d'argent de côté afin de pouvoir meubler un appartement pour la suite.

Tu dit que tu est obèse,mais est ce la réalité ou alors tu est juste gros?
Si tu est obèse,un médecin peut t'aider,et même peux être une réduction de l'estomac pour pouvoir vraiment perdre du poids. C'est de la chirurgie.
Citation
homo sapiens a écrit:
Ca n'est pas faute d'avoir tenté.

L'option qui s'offre à moi -puisque relativement bien payante- c'est le Call Center. D'ailleurs, j'attends d'être avisé... entretien.

Je suis chez mes parents depuis 2010.
h
20 juin 2018 13:13
Si Dieu le veut...

Je fais 137kg pour 1m86.

Merci, j'apprécie que tu prennes la peine de me faire un peu la discussion.
Citation
Souhalia a écrit:
Ah bah c'est un bon début. Tu vas peut être avoir du travail bientôt. Inchallah.
Tu habites chez tes parents,profite en pour mettre un peu d'argent de côté afin de pouvoir meubler un appartement pour la suite.

Tu dit que tu est obèse,mais est ce la réalité ou alors tu est juste gros?
Si tu est obèse,un médecin peut t'aider,et même peux être une réduction de l'estomac pour pouvoir vraiment perdre du poids. C'est de la chirurgie.
20 juin 2018 13:22
Et quelles sont tes qualités ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook