Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cas social, diriez-vous ?
20 juin 2018 13:25
Tu est grand donc ça va quand même.
Tu auras la réponse quant pour ton travail ?
Citation
homo sapiens a écrit:
Si Dieu le veut...

Je fais 137kg pour 1m86.

Merci, j'apprécie que tu prennes la peine de me faire un peu la discussion.
h
20 juin 2018 13:27
Faudrait m'aider un peu...

Gentillesse, serviabilité, empathie...

Open mind, curieux...


Citation
Ndia a écrit:
Et quelles sont tes qualités ?
h
20 juin 2018 13:32
Ca devait se faire déjà... ça me frustre et je suis même un peu remonté contre une connaissance qui traine pour me donner des nouvelles. J'essaye de prendre mon mal en patience.


Citation
Souhalia a écrit:
Tu est grand donc ça va quand même.
Tu auras la réponse quant pour ton travail ?
20 juin 2018 13:44
C'est pas facile pour toi j'imagine. Tu as l'air d'avoir un bon fond. Tu va t'en sortir si vraiment tu le souhaites. Tu est encore jeune.
Citation
homo sapiens a écrit:
Ca devait se faire déjà... ça me frustre et je suis même un peu remonté contre une connaissance qui traine pour me donner des nouvelles. J'essaye de prendre mon mal en patience.
h
20 juin 2018 13:48
Merci Souhaila <3

Je bouge là.

a+ peut-être
Citation
Souhalia a écrit:
C'est pas facile pour toi j'imagine. Tu as l'air d'avoir un bon fond. Tu va t'en sortir si vraiment tu le souhaites. Tu est encore jeune.
20 juin 2018 13:49
Oui à bientôt. Bye
Citation
homo sapiens a écrit:
Merci Souhaila <3

Je bouge là.

a+ peut-être
h
20 juin 2018 13:50
Thank you everybody,

Je bouge de devant mon PC.

A plutard,
a
20 juin 2018 13:58
bonjour

ton profil ne fait pas rêver et tu le sais très bien

le mieux serait de te soigner avant d envisager prendre en charge épouse et enfants
S
20 juin 2018 14:11
Ce n'est pas ce que tu es qui est beau ou qui est moche, c'est ce que tu envoies comme aura.

Un moche qui a la joie de vivre, qui est souriant, qui parle facilement, on le trouvera beau.

Alors qu'un beau qui fait toujours la tronche, qui n'est pas agréable au quotidien, on finira par le trouver moche.

J'avais une copine obèse autrefois, elle s'est mariée en moins de deux tellement qu'elle était rigolote et attachante. Les hommes s'en fichaient pas mal de ses bourrelets, ils voulaient juste une femme qui ne se prend pas la tête et qui aime la vie et s'amuser.

Sa voisine était aussi grosse qu'elle, mais c'était le genre à faire la tronche, à être complexée par son physique, à se plaindre tout le temps, ben elle a galéré.

C'est pas la forme qui compte, c'est le fond. Si le fond est moche, tu seras moche. Si le fond est beau, tu seras beau.

Donc travaille ton estime de toi-même.

Bon après, si ça fait 38 ans que tu n'es pas enjoué, ça va être compliqué de changer. Mais faut prendre la vie du bon côté.

Déjà, apprends à parler positivement sur le forum, ça te fera un exercice. Tu trouveras sans doute ça débile, mais parfois pour avoir le sourire, il faut se forcer à sourire. Donc ce premier sourire est bien souvent plutôt une grimace, mais à la longue, le sourire vient naturellement.

Souris à la vie et la vie te sourira. Et c'est un adage vrai.

Mais fais l'effort de. ça ne va pas venir tout seul.
Citation
homo sapiens a écrit:
Hello !

J'ai 38 ans depuis mars. Pas de situation, obèse, suivi psychiatriquement, études non-achevés, blédard au bled, casanier, pas d'amis, en conflit avec proches, première crise de goutte, jamais vraiment bossé, traine un trop-plein de frustrations, ne sait plus où il en est par rapport à l'islam, poils blancs en nette progression, gynécomastie (voir sur Shaykh Google), jamais marié, autres.

J'ai une chance avec la gente féminine ? (oui, c'est la question qui m'intéresse pour l'instant)

Vas-y rigole ou vomi !
20 juin 2018 14:47
J'ai répondu c'est déjà sympa non?

Tu t'enferme dans ton rôle de victime, poses pas de question si les réponses te fatigue, on ne peut aider une personne qui veut s'enterrer vivant...

La roqiua il est conseillé de la faire soit même pour info
Citation
homo sapiens a écrit:
Je somatise et je deviens comme une loque.

Tu vas me proposer la roquia ?
C
20 juin 2018 14:47
Salam,

Puisque tu n'arrives pas à trouver par toi-même des qualités, je vais t'en citer deux ou trois qui m'ont sautées aux yeux :
- Tu ne fais PAS UNE seule faute d'orthographe
- Syntaxe irréprochable et excellent niveau d'expression
- D'après ton post et les autres (oui j’ai fouillé c’est mal winking smiley) tu as l'air d'être cultivé, politisé, et d'avoir beaucoup d'esprit et d'humour, c'est tellement appréciable en ces temps d'illettrisme généralisé...
- Bref je pense qu'on ne s'ennuie pas avec toi !
- D'ailleurs les gens qui ont des troubles de l'humeur et qui manquent de confiance en eux sont souvent des gens très (voire trop) intelligents (cf. syndrome du "zèbre" )

Donc tu vois, déjà rien que ça, c'est tellement rare, voire rarissime, que à l'aune de mes critères, ça me suffirait !!!

En revanche pour moi le seul point critique c'est que tu n'aies pas de taf ; parce qu'un homme ne peut quand même pas se faire entretenir (ni par sa femme ni par l’État) mais apparemment c'est en voie de résolution inchaAllah

Tout le reste (défauts physiques) sera compensé par ta personnalité hors du commun des mortels et ton intelligence donc : no stress, il te suffit de trouver une fille pas trop matérialiste et kheir inchaAllah !!!Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 14:51 par Clem636.
P
20 juin 2018 15:03
alors que le Maroc est en développement

Vraiment pas pour chercher la p'tite bête, mais vraiment pas d'accord là...


mdr, c'est pas flagrant, c'est clair, mais c'est une réalité. Regarde rien que le marché automobile, il est clairement en expansion, ça créée pas mal de job l'air de rien. En France ou en Belgique, tout est bouché, et pratiquement dans tous les secteurs. Ce n'est pas pour rien que les français investissent au Maroc. Peut-être que tu ne le vois pas de là où te trouves, mais globalement, oui, le Maroc évolue, même si le fossé semble encore immense.
Pour ce qui est de l'Europe, malheureusement, on recule à grand pas. Des entreprises ferment leur portes ou délocalisent tous les jours, les employeurs sont de plus en plus difficiles pour engager quelqu'un, genre tu dois parler 5 langues pour faire le ménage, avoir déjà de l'expérience à peine sorti de l'école. On engage ni les vieux, ni jeunes, ni les immigrés, ni les musulmans, on évite les femmes aussi, les obèses, les sans-formation, les chômeurs de longue durée, etc... Je ne te dis pas ça pour te décourager, mais parfois j'ai mal au coeur de voir des gars venir ici, se marier avec une fille d'ici, puis se retrouver au crochet de leur épouse (dans le meilleur des cas), alors qu'ils avaient un job là-bas...
h
20 juin 2018 16:32
envisager prendre en charge épouse et enfants

C'est aller un peu vite et loin là, non ?
Citation
amirene a écrit:
bonjour

ton profil ne fait pas rêver et tu le sais très bien

le mieux serait de te soigner avant d envisager prendre en charge épouse et enfants
h
20 juin 2018 16:36
Merci.
---
Aura: atmosphère immatérielle qui semble émaner d'une personne. Une aura peut présenter différente couleur.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ce n'est pas ce que tu es qui est beau ou qui est moche, c'est ce que tu envoies comme aura.

Un moche qui a la joie de vivre, qui est souriant, qui parle facilement, on le trouvera beau.

Alors qu'un beau qui fait toujours la tronche, qui n'est pas agréable au quotidien, on finira par le trouver moche.

J'avais une copine obèse autrefois, elle s'est mariée en moins de deux tellement qu'elle était rigolote et attachante. Les hommes s'en fichaient pas mal de ses bourrelets, ils voulaient juste une femme qui ne se prend pas la tête et qui aime la vie et s'amuser.

Sa voisine était aussi grosse qu'elle, mais c'était le genre à faire la tronche, à être complexée par son physique, à se plaindre tout le temps, ben elle a galéré.

C'est pas la forme qui compte, c'est le fond. Si le fond est moche, tu seras moche. Si le fond est beau, tu seras beau.

Donc travaille ton estime de toi-même.

Bon après, si ça fait 38 ans que tu n'es pas enjoué, ça va être compliqué de changer. Mais faut prendre la vie du bon côté.

Déjà, apprends à parler positivement sur le forum, ça te fera un exercice. Tu trouveras sans doute ça débile, mais parfois pour avoir le sourire, il faut se forcer à sourire. Donc ce premier sourire est bien souvent plutôt une grimace, mais à la longue, le sourire vient naturellement.

Souris à la vie et la vie te sourira. Et c'est un adage vrai.

Mais fais l'effort de. ça ne va pas venir tout seul.
h
20 juin 2018 16:38
Pardon.........................................................................
Citation
DoubleDragon a écrit:
J'ai répondu c'est déjà sympa non?

Tu t'enferme dans ton rôle de victime, poses pas de question si les réponses te fatigue, on ne peut aider une personne qui veut s'enterrer vivant...

La roqiua il est conseillé de la faire soit même pour info
h
20 juin 2018 16:44
C'est bien la toute première fois qu'on m'offre tout un bouquet de fleurs !! Tu me donnes de l'espoir en l'humain ma chère, moi en premier !! C'est énorme !! GRAND MERCI à toi !!!
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,

Puisque tu n'arrives pas à trouver par toi-même des qualités, je vais t'en citer deux ou trois qui m'ont sautées aux yeux :
- Tu ne fais PAS UNE seule faute d'orthographe
- Syntaxe irréprochable et excellent niveau d'expression
- D'après ton post et les autres (oui j’ai fouillé c’est mal winking smiley) tu as l'air d'être cultivé, politisé, et d'avoir beaucoup d'esprit et d'humour, c'est tellement appréciable en ces temps d'illettrisme généralisé...
- Bref je pense qu'on ne s'ennuie pas avec toi !
- D'ailleurs les gens qui ont des troubles de l'humeur et qui manquent de confiance en eux sont souvent des gens très (voire trop) intelligents (cf. syndrome du "zèbre" )

Donc tu vois, déjà rien que ça, c'est tellement rare, voire rarissime, que à l'aune de mes critères, ça me suffirait !!!

En revanche pour moi le seul point critique c'est que tu n'aies pas de taf ; parce qu'un homme ne peut quand même pas se faire entretenir (ni par sa femme ni par l’État) mais apparemment c'est en voie de résolution inchaAllah

Tout le reste (défauts physiques) sera compensé par ta personnalité hors du commun des mortels et ton intelligence donc : no stress, il te suffit de trouver une fille pas trop matérialiste et kheir inchaAllah !!!Clap
h
20 juin 2018 16:50
J'entends votre propos !

Je veux bien essayer de faire avec 4 mille DH, mais pas continuer de vivre sous le joug de ce p****** !


Citation
oumjanna a écrit:
alors que le Maroc est en développement

Vraiment pas pour chercher la p'tite bête, mais vraiment pas d'accord là...


mdr, c'est pas flagrant, c'est clair, mais c'est une réalité. Regarde rien que le marché automobile, il est clairement en expansion, ça créée pas mal de job l'air de rien. En France ou en Belgique, tout est bouché, et pratiquement dans tous les secteurs. Ce n'est pas pour rien que les français investissent au Maroc. Peut-être que tu ne le vois pas de là où te trouves, mais globalement, oui, le Maroc évolue, même si le fossé semble encore immense.
Pour ce qui est de l'Europe, malheureusement, on recule à grand pas. Des entreprises ferment leur portes ou délocalisent tous les jours, les employeurs sont de plus en plus difficiles pour engager quelqu'un, genre tu dois parler 5 langues pour faire le ménage, avoir déjà de l'expérience à peine sorti de l'école. On engage ni les vieux, ni jeunes, ni les immigrés, ni les musulmans, on évite les femmes aussi, les obèses, les sans-formation, les chômeurs de longue durée, etc... Je ne te dis pas ça pour te décourager, mais parfois j'ai mal au coeur de voir des gars venir ici, se marier avec une fille d'ici, puis se retrouver au crochet de leur épouse (dans le meilleur des cas), alors qu'ils avaient un job là-bas...
P
20 juin 2018 17:29
mdr, voilà une belle détermination ptdr
Encore une qualité de plus.

T'inquiète, je te comprends... et très sincèrement, si tu n'es pas bien là où tu es, change de lieu, fonce tant que tu n'as pas de famille sur place. Après tout, on ne sait pas de quoi sera fait demain, ici ou là, la vie n'est pas simple.



Citation
homo sapiens a écrit:
J'entends votre propos !

Je veux bien essayer de faire avec 4 mille DH, mais pas continuer de vivre sous le joug de ce p****** !
T
20 juin 2018 18:32
Tu sembles paresseux.
Tu as des soucis psychologiques.
Tu n'es pas dans la religion.
Tu te lamentes.

C'est très compliqué...
J
20 juin 2018 19:08
Tu vis au Maroc demain si tu veux tu te maries sans PB
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook