Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Slaouti (NPA) : “Un parti qui défend les arabes et les noirs, il perd des...
o
12 février 2010 15:45
Slaouti (NPA) : “Un parti qui défend les arabes et les noirs, il perd des voix!”

Mercredi soir à Pantin, pendant le “speed dating citoyen” dont nous vous parlions hier , un jeune militant UMP interpelle Omar Slaouti, tête de liste NPA : “C’est pas vous qui provoquez en présentant une candidate voilée ?”. Aussitôt, le candidat s’emporte : “C’est une candidate sur 2000! Elle ne peut plus rentrer chez elle son quartier est bouclé par les paparazzis, elle craque nerveusement!”.

Et de reprendre : “Aujourd’hui, en France, un parti qui défend les arabes et les noirs, il perd des voix; un parti qui défend le fait qu’une femme puisse porter le foulard et être présente sur une liste, il perd des voix. Par contre le PS et le PC ils ont tout les deux des candidates avec des foulards dans des communes mais ils vont pas les mettre en avant. A Sarcelles, au conseil municipal, il y en a qui siègent avec la kippa ça ne pose pas de problème… Il y a une islamophobie rampante, si tu lèves pas le menton tu te fais écraser. Nous on lève le menton!”

[ramdamenregion.blog.lemonde.fr]
N
12 février 2010 16:42
j'ai bien envie de poster des commentaires sur ce blog moi ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
o
12 février 2010 17:02
tu es très méchante en ce moment smiling smiley
N
12 février 2010 17:08
Citation
oryct2010 a écrit:
tu es très méchante en ce moment smiling smiley


ma signature ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
o
12 février 2010 17:11
w
19 février 2010 18:33
Salam

>>>>> Omar Slaouti npa <<<<<


ça vous la peine d'être répété.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 18:36 par wakrim.
a
21 février 2010 00:42
si j'avais le seule choix entre voter un arabe et le pen je n'hésiterais pas à voter le pen , j'ai quitté mon pays le maroc pour quitter la sale mentalité hypocrite inhumaine des arabes et j'ai pas envie que je la trouve ici , donc je ne voterais jamais pour un arabe , jamais pour un marocain , je les connais assez pour être ferme sur ce choix.
i
21 février 2010 11:22
Citation
ayman3940 a écrit:
si j'avais le seule choix entre voter un arabe et le pen je n'hésiterais pas à voter le pen , j'ai quitté mon pays le maroc pour quitter la sale mentalité hypocrite inhumaine des arabes et j'ai pas envie que je la trouve ici , donc je ne voterais jamais pour un arabe , jamais pour un marocain , je les connais assez pour être ferme sur ce choix.

Ca s'appelle comment ca ?
21 février 2010 11:26
Citation
ayman3940 a écrit:
si j'avais le seule choix entre voter un arabe et le pen je n'hésiterais pas à voter le pen , j'ai quitté mon pays le maroc pour quitter la sale mentalité hypocrite inhumaine des arabes et j'ai pas envie que je la trouve ici , donc je ne voterais jamais pour un arabe , jamais pour un marocain , je les connais assez pour être ferme sur ce choix.

C'est parce que Inconsciemment du définis les Marocains par les gens qui t'entoure et par rapport à toi meme...

Tu dois avoir de chouette proche...

Personnellement à part certaine manie bien marocaine, je sais de source sur que si un Marocain peu me causer du tort beaucoup d'entre eux m'ont été bien plus bénéfique que n'importe qu'elle autre éthnie humaine...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 11:27 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
I
21 février 2010 11:49
Citation
icare99 a écrit:
Citation
ayman3940 a écrit:
si j'avais le seule choix entre voter un arabe et le pen je n'hésiterais pas à voter le pen , j'ai quitté mon pays le maroc pour quitter la sale mentalité hypocrite inhumaine des arabes et j'ai pas envie que je la trouve ici , donc je ne voterais jamais pour un arabe , jamais pour un marocain , je les connais assez pour être ferme sur ce choix.

Ca s'appelle comment ca ?
la liberté d'opinion. D'ailleurs, il a quitté votre pays à cause de ça.
c
21 février 2010 14:14
Citation
ayman3940 a écrit:
si j'avais le seule choix entre voter un arabe et le pen je n'hésiterais pas à voter le pen , j'ai quitté mon pays le maroc pour quitter la sale mentalité hypocrite inhumaine des arabes et j'ai pas envie que je la trouve ici , donc je ne voterais jamais pour un arabe , jamais pour un marocain , je les connais assez pour être ferme sur ce choix.


ça c'est parlé. grinning smiley
l'intervention la plus grotesque du mois. ou au moins de la semaine. que repondre à de telles inepties?
on est censé voter pour des idées, non? qu'importe la couleur du représentant qui les porte.
là ou ce jeune militant du npa se trompe, c'est que le npa ne dfend pas les noirs, les jaunes ou les blancs. le npa defend les travaileurs de toutes origines contre les patrons egalement de toutes origines et toutes confessions. etre noir blanc ou maghrebin, c'est pas un élément determinant une classe sociale.
on voit le manque de formation politique et les ravages causés par les discours imbeciles des communautaristes style indigenes de la republique.
a
21 février 2010 19:27
Citation
coldman a écrit:
Citation
ayman3940 a écrit:
si j'avais le seule choix entre voter un arabe et le pen je n'hésiterais pas à voter le pen , j'ai quitté mon pays le maroc pour quitter la sale mentalité hypocrite inhumaine des arabes et j'ai pas envie que je la trouve ici , donc je ne voterais jamais pour un arabe , jamais pour un marocain , je les connais assez pour être ferme sur ce choix.


ça c'est parlé. grinning smiley
l'intervention la plus grotesque du mois. ou au moins de la semaine. que repondre à de telles inepties?
on est censé voter pour des idées, non? qu'importe la couleur du représentant qui les porte.
là ou ce jeune militant du npa se trompe, c'est que le npa ne dfend pas les noirs, les jaunes ou les blancs. le npa defend les travaileurs de toutes origines contre les patrons egalement de toutes origines et toutes confessions. etre noir blanc ou maghrebin, c'est pas un élément determinant une classe sociale.
on voit le manque de formation politique et les ravages causés par les discours imbeciles des communautaristes style indigenes de la republique.

et la je crois , c'est au moins la seule dont je suis le plus sur , jamais je voterais pour un arabe en france , je ne fais confiance à aucun arabes , je les ai bien connue au maroc et je les connais bien ici en france :jalousie , arriviste , sans pitié , hypocrite ............
offffffff trop de trops chose qui ne me laisse aucun choix pour voter pour un arabe... le risque c'est que les prérogatives dont bénéficient les citoyens dans ce pays vont disparaitre ... je m'en foue de leurs ideés , ils sont injuste et surtout incrédibles , la culture où ils baignent est encore rétrograde et n'inspire pas pitié , j'ai pas envie qu'ils nous ramène le favoritisme , la supériorité des individus sur d'autres , ....
de toutes facon ces arrabes qui veuillent se présenter aux élections c'est certainement pas pour les autres ... il suffit de voir l'arriviste rachida dati et un peu eric besson qui as vécue 148 ans au maroc , il as raméné avec lui des réflexes de las bas ....
w
21 février 2010 21:41
Citation
ayman3940 a écrit:
si j'avais le seule choix entre voter un arabe et le pen je n'hésiterais pas à voter le pen , j'ai quitté mon pays le maroc pour quitter la sale mentalité hypocrite inhumaine des arabes et j'ai pas envie que je la trouve ici , donc je ne voterais jamais pour un arabe , jamais pour un marocain , je les connais assez pour être ferme sur ce choix.
Salam

Tu es hors sujet;
Tu votes pour qui tu veux. Mais n'oublie pas tu es dans un forum Marocain.
Si tu nous traites d'hypocrites, je ne comprends pas ce que tu fais ici.

Tu es en contradiction avec ce que tu dis.
Sir zerre crayadne makh quien tguit amghribi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook