Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Skype
A
1 août 2004 02:27
Asalamo Alaikom,

Bonne nouvelle smiling smiley

Je viens d'essayer un nouveau outil "Skype" permetant de faire des appels telephoniques a partir d'un PC connecte a internet.

les communications entre PC sont gratuits.

Celles entre PC et telephone ne sont pas tres cher 0.24 (ligne fixe) 0.313 (portable) euros par minute pour le Maroc.

Alaikom Salam



Message edité (01-08-04 16:15)
a
1 août 2004 11:32
Hyper pratique et ergonomiq.

Merci pour l'info
W
1 août 2004 16:55
ce n'est pas skype mais c'est skypeout .......winking smiley



Message edité (01-08-04 17:04)
m
1 août 2004 19:15
je l'utilise depuis plusieurs mois ... j'en suis vraiment contente... on peut le télécharger
c'est un super outil qui remplace le téléphone parfaitement et on peut en meme temps envoyer des messages ecrits . avec la web cam cela marche aussi ...

A
1 août 2004 19:28

Merci Wite_Angel mais skypeout n'est que la partie de skype qui permet de faire des appels vers des lignes telephoniques.

Skype est aussi interessant car les communications utilisant ce moyen sont gratuites et tu peux laisser des "voice mail" ou envoyer des messages ecrits ce qui est tres interessant au cas ou quelqu'un au Maroc aimerait utiliser cet outil gratuit a partir d'un cybercafe (au Maroc je crois que c'est 5 DHs pour une demi heure) au lieu de gaspiller sont argent.
i
1 août 2004 21:52
heu j'ai déjà donné une fois l'info
on m' Envoyé des mails me traitant de charlatanqui bousille les pc des honnêtes gens grinning smiley

imad
A
1 août 2004 22:21
l
10 août 2004 18:19
Up !

ds le meme contexte : il ya stanaphone (2$ credit gratuit par moi) et gratuit entre utilisateurs du meme service

avec 2$ ca fait 100 minutes vers un fixe en france

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook